Aller au contenu

Rugby 2016-2017

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Gollum a dit :

L'espoir fait vivre... Va falloir que les internationaux de retour élèvent sacrément le niveau, quand même...

bien sur, mais seulement 4 points de retard, sur un malentendu... :ninja: 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

bien sur, mais seulement 4 points de retard, sur un malentendu... :ninja: 

D'autant que les Stadistes iront regonfler leur capital confiance au Munster, le 1er avril prochain :ninja:.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Gollum a dit :

D'autant que les Stadistes iront regonfler leur capital confiance au Munster, le 1er avril prochain :ninja:.

Posté(e)
il y a une heure, Gollum a dit :

Oh putain cette boucherie, ça va pas être beau à voir :lol2:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

Oh putain cette boucherie, ça va pas être beau à voir :lol2:

quand tu vois ce que leur a mis le pack lyonnais aujourd'hui, tu imagines ce que ça peut donner en Irlande...

Posté(e)

Incroyable Stade ! Tu crois qu'une fée est venue en pleine nuit leur réapprendre le rugby (à la Toulousaine, en plus) et voilà qu'en deux-deux ils redeviennent citrouille. :lolol:

Bouffés tout crus en mêlée, enfoncés comme par un train sur les mauls, mièvres en défense...  :stop:  Heureusement que le début et la fin de match des Lyonnais ont été d'une complaisance touchante. Et merci aussi à Doussain qui enquille enfin.

Bon, on va pas les enfoncer davantage et on veut bien croire au miracle de la qualif dans les 6 mais va falloir croiser bien fort les dix doigts et aussi les orteils (presque plus facile que cette qualif improbable).

Posté(e)
Il y a 23 heures, Gollum a dit :

quand tu vois ce que leur a mis le pack lyonnais aujourd'hui, tu imagines ce que ça peut donner en Irlande...

Le pire, c'est qu'ils sont capables de gagner au Munster ces cons...

Posté(e)
Il y a 23 heures, Gollum a dit :

On a vu ça aux Wasps où l'on devait en prendre 50, on perd à la dernière seconde sur une filouterie... Le Munster c'est quand même le genre d'équipe qui ne nous réussisse pas, au contraire d'autres équipes plus joueuses. On en prendra sûrement pas 50 et le pack sera aussi bien plus costaud avec les retours de Gray,Baille, Maestri, Kakovin, Tolo. Et je ne parle même pas de la paire de centre de rêve (Mca/Bonneval) obligée de remplacer Fritz/David après 20mn.

Posté(e)
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

On a vu ça aux Wasps où l'on devait en prendre 50, on perd à la dernière seconde sur une filouterie... Le Munster c'est quand même le genre d'équipe qui ne nous réussisse pas, au contraire d'autres équipes plus joueuses. On en prendra sûrement pas 50 et le pack sera aussi bien plus costaud avec les retours de Gray,Baille, Maestri, Kakovin, Tolo. Et je ne parle même pas de la paire de centre de rêve (Mca/Bonneval) obligée de remplacer Fritz/David après 20mn.

Bonneval au centre, je trouve ça intéressant. Et d'ailleurs, derrière, on n'a pas vraiment bougé. Le paradoxe du match contre Lyon, c'est en effet que la ligne arrière aurait du tanguer alors que c'est devant que ça a explosé.

Bah, j'imagine que le Stade essaiera de faire bonne figure au Munster. Ça va quand même constituer un casse tête pour le staff toulousain. Car la "rationalité" voudrait que ce quart soit purement et simplement galvaudé de manière à tout mettre sur la qualif en phase finale du brennus. Mais bon, c'est pas non plus vraiment faisable... Ya donc de grandes chances que le ST se fasse sortir à peu près dignement en Irlande (enfin, 30 points dans la musette ne m'étonneraient quand même pas...) mais en y laissant des forces fatales à la qualif en championnat. Du perdant-perdant... -_-

Posté(e)

Pas d accord la compo d hier montre qu on joue notre va tout contre les irish pour moi... Je sens la semi impasse à bordeaux pour tenter le hold up à limerick.

Posté(e)
Il y a 6 heures, PaG a dit :

Barnes va arbitrer Clermont - Toulon en Champions Cup :ninja:

Cliff s'est quand même bien remis de sa rupture avec Sue Ellen.

Posté(e)
Il y a 9 heures, PaG a dit :

Barnes va arbitrer Clermont - Toulon en Champions Cup :ninja:

Il est capable d'entuber 2 clubs français simultanément ? :huh:

Posté(e)
Il y a 2 heures, taz a dit :

Il est capable d'entuber 2 clubs français simultanément ? :huh:

Pour que ça l'amuse, il faudrait que ces clubs français fassent jouer des joueurs français. Ce qui signifie que ça pue pour Clermont.

Parce que Toulon n'ira pas là bas avec une charnière Tillous-Bernard :ninja:.

Posté(e)

Le Stade, pas jojo encore une fois ce soir.

Je me demande quand même quelle est la plus value apportée par Elissalde sur le jeu des 3/4 depuis qu'il s'en occupe... aucune combinaison, rien.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Forrest a dit :

En tout cas on voit bien l'apport de l'arbitre...

Tout a contretemps !

Oui je comprends pas son arbitrage...

Ca pue ... ca va pas le faire

Par pitié changez moi ce staff au ST

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.