Aller au contenu

Rugby 2016-2017

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, OK, on sait où en est cette équipe toulousaine. On a encore eu un festival cet aprem : pénaltouche pas trouvée, touche directe, touche concédée à l'adversaire, dégagement en ballon mort, touches ratées, buts manqués, occases foirées lamentablement (cet en avant de Cros :lol:). Au-delà, c'est le club qui est en soins palliatifs (Médard a bien parlé).

Mais ça ne dédouane pas cet arbitrage :blink2:. Le mec accorde d'emblée un essai de pénalité litigieux aux Racingmen et le refuse aux Toulousains sur les mêlées ceux-ci enfoncent 20 mn durant face à des Racingmen qui ne font que les pourrir pour gagner du temps :blink2::blink2::blink2:. Et après on va chouiner que ya pas de jeu effectif en top 14 :doh:. J'ose espérer que Gaüzère partagera le sort du Stade, en phase finale...

il y a 11 minutes, Stormy31 a dit :

Inadmissible ce qu'on fait cette saison, surtout qu'on a encore beaucoup de cadres quoi. :mellow:

Ah ça. À force des les accrocher au mur, ça surcharge un peu le décor -_-.

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

Faudrait une poire à lavement :ninja: 

un karcher devrait suffire :ph34r: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Alors @Ekelund la droite gère toujours mieux que la gauche? :siffle::ninja:

justement, le ST joue avec une équipe de syndiqués adepte de la diminution du temps de travail jeu (et de cerveau disponible aussi) :ninja: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

justement, le ST joue avec une équipe de syndiqués adepte de la diminution du temps de travail jeu (et de cerveau disponible aussi) :ninja: 

Ça vous fait plusieurs points communs :ninja:

Posté(e)

Leur super centre d'entraînement dernier cri avec piscine à vagues inspiré de Nouvelle-Zélande avait coûté combien d'ailleurs? Les pouvoirs publics vont encore devoir mettre la main au porte-feuille pour combler l'incompétence du sieur Bouscatel ( au moins sa carrière politique qui n'a jamais décollé comme il l'espérait est définitivement terminée j'ai l'impression ).

Posté(e)
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

Leur super centre d'entraînement dernier cri avec piscine à vagues inspiré de Nouvelle-Zélande avait coûté combien d'ailleurs? Les pouvoirs publics vont encore devoir mettre la main au porte-feuille pour combler l'incompétence du sieur Bouscatel ( au moins sa carrière politique qui n'a jamais décollé comme il l'espérait est définitivement terminée j'ai l'impression ).

3,5 millions.

Posté(e)

Content d'avoir été me balader, même chez les ch'tis, au lieu d'avoir plombé mon week à mater cette merde.

Une caricature tragi-comique de la saison écoulée.

Posté(e)
Le 18/04/2017 à 13:42, PaG a dit :

Faux. Ça a été démenti même depuis. 

Le 18/04/2017 à 17:18, FranckProvostIV a dit :

Alors toi je pense que c'est sur il a du te piquer ta meuf a l'époque... Tu dis vraiment que de la merde a ce sujet. Les pouvoirs publics ne mettront rien de plus et il n'a jamais voulu être maire, si bien qu'il l'aurait sûrement été en se présentant. Mais je t'imagine vraiment le manche a la main en train de te caresser sur les malheurs du ST, 41 ans que tu attendais ça! Tu vas cracher de la poudre la coiffeuse

Posté(e)

Salut Jean-Bat le gaulois! Effectivement il n'a jamais vraiment voulu être maire puisque cette fonction n'est pas assez clinquante pour sa suffisance, il voyait simplement ce poste comme un tremplin pouvant lui ouvrir la présidence du Sénat ou de l'ONU.:rolleyes: Sinon les toulousains peuvent être tellement cons et français qu'ils auraient très bien pu élire ce vieux bouc mal embouché à la Mairie effectivement.:(

Posté(e)
il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit :

Salut Jean-Bat le gaulois! Effectivement il n'a jamais vraiment voulu être maire puisque cette fonction n'est pas assez clinquante pour sa suffisance, il voyait simplement ce poste comme un tremplin pouvant lui ouvrir la présidence du Sénat ou de l'ONU.:rolleyes: Sinon les toulousains peuvent être tellement cons et français qu'ils auraient très bien pu élire ce vieux bouc mal embouché à la Mairie effectivement.:(

Voilà tu as tout compris champion

Posté(e)

Pupille est visiblement le digne héritier de Jean-Pascal et de Félicien, qui ont porté haut les couleurs du "Sud-Ouest" à la TV, son esprit rugby au son infâme des bandas et au goût de la mousse de foie Delpeyrat, afin d'attirer les gaulois aux fêtes de Bayonne ou aux ferias de Dax.:o

Posté(e)
Il y a 22 heures, FranckProvostIV a dit :

Pupille est visiblement le digne héritier de Jean-Pascal et de Félicien, qui ont porté haut les couleurs du "Sud-Ouest" à la TV, son esprit rugby au son infâme des bandas et au goût de la mousse de foie Delpeyrat, afin d'attirer les gaulois aux fêtes de Bayonne ou aux ferias de Dax.:o

Ah non M. le mentaliste. Je suis plus Patrick Sébastien genre les sardines tu vois! Tu devrais arrêter d'écouter les ragots au salon de coiffure entre 2 couleurs...

Il y a 19 heures, Doberman a dit :

Par qui ?

Bouscatel. La dépêche n'a pas toutes les infos? Un peu comme l'histoire de la matraque de Théo peut etre!?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pouille a dit :

Ah non M. le mentaliste. Je suis plus Patrick Sébastien genre les sardines tu vois! Tu devrais arrêter d'écouter les ragots au salon de coiffure entre 2 couleurs...

Bouscatel. La dépêche n'a pas toutes les infos? Un peu comme l'histoire de la matraque de Théo peut etre!?

Bouscatel, vu sa position, il a tout intérêt à démentir même si c'est faux :cahuzac:

Posté(e)
il y a 27 minutes, Doberman a dit :

Bouscatel, vu sa position, il a tout intérêt à démentir même si c'est faux :cahuzac:

Nike reviens sponsor maillot et on ne sait pas encore combien ils donnent. Donc on parle dans le vent au niveau des chiffres pour le moment

Posté(e)

Nike va probablement donner les 6 millions d'euros pour équiper le club qui a inventé le jeu à la main, je ne me fais aucun souci.-_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.