Aller au contenu

Rugby 2016-2017

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Le 23/04/2017 à 15:23, Pouille a dit :

Nike reviens sponsor maillot et on ne sait pas encore combien ils donnent. Donc on parle dans le vent au niveau des chiffres pour le moment

Asics est dans les rangs aussi, rien n'est signé. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Nike va probablement donner les 6 millions d'euros pour équiper le club qui a inventé le jeu à la main, je ne me fais aucun souci.-_-

Ce qui devrait permettre d'obtenir les faveurs de la municipalité dans la foulée. Bel exemple de business model NTM (Nike ton maire) :ninja:.

Posté(e)
Il y a 2 heures, chubee a dit :

il va se barrer quand bouscatel !!??

et ce modèle économique est dépassé!

Quand tous les mécènes viendront retirer leurs billes, il ne restera que Clermont et Castres (et leurs partenaires historiques) ou des clubs formateurs comme le Stade Toulousain. C'est d'ailleurs ce que cherche à faire Savare (Boudjellal en parle depuis un bail, Altrad se dissipe) avec le bordel que l'on sait.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Valentine a dit :

Un malade mental !   :lolol:

Pourvu qu'il mange cher aussi au pénal.  

exactement, j'espère que pour un connard comme ça la sanction ne sera pas que sportive

Posté(e)
il y a 50 minutes, Hasdrubald a dit :

un catalan...-_-

toi, t'as pas soutenu Valls, ça se voit.

il y a 55 minutes, PaG a dit :

C'est du 13, vous vous attendiez à quoi ?:mellow:

c'est péjoratif.

As-tu déjà joué à petit niveau au rugby ? Parce que des "pasfinis" j'en ai croisé un paquet aussi.

Posté(e)

Pauvre Stade et pauvres de nous, tous au fond du seau. Une branlée mémorable face à une équipe sans génie, mis à part Urdapilleta, mais sérieuse, appliquée et qui s'est gavée de nos insuffisances.

Le plus inquiétant, c'est que les joueurs ont donné l'impression de ne rien lâcher, du moins pendant 70 minutes. Si le recrutement est infirmé pour cause économique, la saison prochaine promet d'être celle de la peur.

Maintenant, place au foot pour se refaire un moral.  :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Valentine a dit :

Pauvres de nous, tous au fond du seau. 

Non, ça va. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Valentine a dit :

T'es pas branché rugby ou tu prends des trucs ?  :grin: 

Supporter Stade Français 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Valentine a dit :

T'es pas branché rugby ou tu prends des trucs ?  :grin: 

Je crois que les deux réponses sont correctes. ;) 

Putain la branlée :( 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Stormy31 a dit :

Je crois que les deux réponses sont correctes. ;) 

Non aucune. ;) 

Supporter de l'autre Stade en effet -_- Et ça va plutôt mieux depuis quelques semaines. ^_^ 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.