Aller au contenu

Rugby 2016-2017

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Non aucune. ;) 

Supporter de l'autre Stade en effet -_- Et ça va plutôt mieux depuis quelques semaines. ^_^ 

Fut un temps où ça aurait pu brancher gentiment mais là...  

Posté(e)

Il n'y avait un club de rugby pro à Toulouse avant que je ne quitte la région ? :crymellow::cry:

Posté(e)
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Non aucune. ;) 

Supporter de l'autre Stade en effet -_- Et ça va plutôt mieux depuis quelques semaines. ^_^ 

Tant mieux :) 

Le sport c'est le partage, l'affection.

il y a 59 minutes, Yoda a dit :

Il n'y avait un club de rugby pro à Toulouse avant que je ne quitte la région ? :crymellow::cry:

Depuis Mola ? Non.

Et cette pipe a été reconduite. :(

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stormy31 a dit :

Tant mieux :) 

Le sport c'est le partage, l'affection.

Depuis Mola ? Non.

Et cette pipe a été reconduite. :(

Faux, il a un contrat de 3 ans depuis le départ, c'est JBE la pipe qui a été reconduite : 7 ans que le jeu d'arrières se délite avec ce zozo... 

Posté(e)
Il y a 9 heures, ZeStump a dit :

Faux, il a un contrat de 3 ans depuis le départ, c'est JBE la pipe qui a été reconduite : 7 ans que le jeu d'arrières se délite avec ce zozo... 

+1 évidemment

Posté(e)

La composition des poules de la Coupe du monde 2019 :

Poule A : Irlande, Ecosse, Japon, Europe 1, Play-off winner

Poule B : Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Italie, Afrique 1, Vainqueur barrage

Poule C : Angleterre, France, Argentine, Amérique 1, Océanie 2

Poule D : Australie, Pays de Galles, Géorgie, Océanie 1, Amérique 2

Outch....

Posté(e)
Il y a 18 heures, Ekelund a dit :

Tu peux me citer un joueur du Stade dont la résiliation serait pas une bonne chose ? :ninja:

il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

Reaction GIF: horrified, stare, Ariana Richards, Jurassic Park

Ceci dit, la poule B est pittoresque, aussi. J'ai pas tout suivi des classements toussa mais j'ai l'impression que les Springboks, c'était (beaucoup) mieux avant :grin:.

Ya comme un petit resserrement de l'élite mondiale, un chouia plus de suspense que ces dernières décennies et c'est :)

Posté(e)
il y a 29 minutes, 3noze3 a dit :

La composition des poules de la Coupe du monde 2019 :

Poule A : Irlande, Ecosse, Japon, Europe 1, Play-off winner

Poule B : Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Italie, Afrique 1, Vainqueur barrage

Poule C : Angleterre, France, Argentine, Amérique 1, Océanie 2

Poule D : Australie, Pays de Galles, Géorgie, Océanie 1, Amérique 2

Outch....

Au moins on en prendra pas 80 en poule ....

Posté(e)
il y a 28 minutes, Gollum a dit :

Tu peux me citer un joueur du Stade dont la résiliation serait pas une bonne chose ? :ninja:

clair...perso je garderai les jeunes (Fickou, Bonneval, Bezy, Doussain, Gallan, Camara, Baille, Marchand) avec juste 2 ou 3 joueurs d'expérience (Huget, Gray et Maestri par exemple), et tout le reste à dégager...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

clair...perso je garderai les jeunes (Fickou, Bonneval, Bezy, Doussain, Gallan, Camara, Baille, Marchand) avec juste 2 ou 3 joueurs d'expérience (Huget, Gray et Maestri par exemple), et tout le reste à dégager...

Oui, ça se défend. Je crois qu'en sus de cette liste, je garderais Médard; je sais même pas pourquoi (enfin si, par nostalgie...). Tekori ptêtre aussi.

Posté(e)

Ils tournent à quoi, les Saracens ? :unsure2:

Finale hallucinante d'intensité. C'est au-delà du très haut niveau. Ne pas en prendre 50, contre une machine pareille, c'est déjà un exploit mais alors tenir jusqu'à 10 mn de la fin... Énorme match des Clermontois même si ça fera encore une finale perdue...

Ils ont été à 120% alors qu'il aurait fallu être à 200. Et éviter cette poignée d'erreurs qui scellent le match...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

quel con, j'ai zappé la finale :doh: 

Là, je crois qu'on peut dire "dommage" car yavait match de rugby...

Je reste d'ailleurs sidéré par la perfection de ces Saracens. Il est évident qu'avec de tels loustics, tomber sur la poule de l'Angleterre en CDM, c'est ballot -_-.

Posté(e)

Si le BO de Kotxka passe, le cœur de NP82 sera scindé en deux dimanche prochain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.