Valentine Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Non aucune. Supporter de l'autre Stade en effet Et ça va plutôt mieux depuis quelques semaines. Fut un temps où ça aurait pu brancher gentiment mais là...
Yoda Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Il n'y avait un club de rugby pro à Toulouse avant que je ne quitte la région ?
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : Non aucune. Supporter de l'autre Stade en effet Et ça va plutôt mieux depuis quelques semaines. Tant mieux Le sport c'est le partage, l'affection. il y a 59 minutes, Yoda a dit : Il n'y avait un club de rugby pro à Toulouse avant que je ne quitte la région ? Depuis Mola ? Non. Et cette pipe a été reconduite.
ZeStump Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Tant mieux Le sport c'est le partage, l'affection. Depuis Mola ? Non. Et cette pipe a été reconduite. Faux, il a un contrat de 3 ans depuis le départ, c'est JBE la pipe qui a été reconduite : 7 ans que le jeu d'arrières se délite avec ce zozo...
Phildalbi Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Il y a 23 heures, kike a dit : http://actu.cotetoulouse.fr/video-rugby-xiii-incroyable-agression-arbitre-lors-match-entre-saint-esteve-toulouse_64791/ http://www.ffr13.fr/actualites/benjamin-casty-linterview/
marco Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Il y a 8 heures, Hasdrubald a dit : hey marco^^ you are back ?
Ekelund Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Il y a 9 heures, ZeStump a dit : Faux, il a un contrat de 3 ans depuis le départ, c'est JBE la pipe qui a été reconduite : 7 ans que le jeu d'arrières se délite avec ce zozo... +1 évidemment
Valentine Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Sortie du terrain et fin de carrière pour le grand Dusautoir. Ça secoue, quand même.
Yoda Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 trouvé chez nos amis de forum st.net http://www.mesopinions.com/petition/sports/situation-stade-toulousain-indignation-supporters/30036
Ekelund Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transfert-toby-flood-resilie-son-contrat-et-quitte-le-stade-toulousain_sto6159330/story.shtml plutôt une bonne chose...
3noze3 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 La composition des poules de la Coupe du monde 2019 : Poule A : Irlande, Ecosse, Japon, Europe 1, Play-off winner Poule B : Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Italie, Afrique 1, Vainqueur barrage Poule C : Angleterre, France, Argentine, Amérique 1, Océanie 2 Poule D : Australie, Pays de Galles, Géorgie, Océanie 1, Amérique 2 Outch....
Gollum Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 18 heures, Ekelund a dit : http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transfert-toby-flood-resilie-son-contrat-et-quitte-le-stade-toulousain_sto6159330/story.shtml plutôt une bonne chose... Tu peux me citer un joueur du Stade dont la résiliation serait pas une bonne chose ? il y a 16 minutes, Ekelund a dit : Ceci dit, la poule B est pittoresque, aussi. J'ai pas tout suivi des classements toussa mais j'ai l'impression que les Springboks, c'était (beaucoup) mieux avant . Ya comme un petit resserrement de l'élite mondiale, un chouia plus de suspense que ces dernières décennies et c'est
GG Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 29 minutes, 3noze3 a dit : La composition des poules de la Coupe du monde 2019 : Poule A : Irlande, Ecosse, Japon, Europe 1, Play-off winner Poule B : Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Italie, Afrique 1, Vainqueur barrage Poule C : Angleterre, France, Argentine, Amérique 1, Océanie 2 Poule D : Australie, Pays de Galles, Géorgie, Océanie 1, Amérique 2 Outch.... Au moins on en prendra pas 80 en poule ....
Ekelund Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 28 minutes, Gollum a dit : Tu peux me citer un joueur du Stade dont la résiliation serait pas une bonne chose ? clair...perso je garderai les jeunes (Fickou, Bonneval, Bezy, Doussain, Gallan, Camara, Baille, Marchand) avec juste 2 ou 3 joueurs d'expérience (Huget, Gray et Maestri par exemple), et tout le reste à dégager...
Gollum Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : clair...perso je garderai les jeunes (Fickou, Bonneval, Bezy, Doussain, Gallan, Camara, Baille, Marchand) avec juste 2 ou 3 joueurs d'expérience (Huget, Gray et Maestri par exemple), et tout le reste à dégager... Oui, ça se défend. Je crois qu'en sus de cette liste, je garderais Médard; je sais même pas pourquoi (enfin si, par nostalgie...). Tekori ptêtre aussi.
Gollum Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Ils tournent à quoi, les Saracens ? Finale hallucinante d'intensité. C'est au-delà du très haut niveau. Ne pas en prendre 50, contre une machine pareille, c'est déjà un exploit mais alors tenir jusqu'à 10 mn de la fin... Énorme match des Clermontois même si ça fera encore une finale perdue... Ils ont été à 120% alors qu'il aurait fallu être à 200. Et éviter cette poignée d'erreurs qui scellent le match...
Gollum Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : quel con, j'ai zappé la finale Là, je crois qu'on peut dire "dommage" car yavait match de rugby... Je reste d'ailleurs sidéré par la perfection de ces Saracens. Il est évident qu'avec de tels loustics, tomber sur la poule de l'Angleterre en CDM, c'est ballot .
FranckProvostIV Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Si le BO de Kotxka passe, le cœur de NP82 sera scindé en deux dimanche prochain.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.