PaG Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 https://news.rugbypass.com/view/please-not-laugh-rugby-player-named-fartass
sujet Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Le 14/05/2017 à 14:47, FranckProvostIV a dit : Si le BO de Kotxka passe, le cœur de NP82 sera scindé en deux dimanche prochain. sa solution ça sera qu'à l'arrière de sa R16 il colle un autocollant 'petit stadiste à bord !'
Gollum Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Bon, donc, le Brennus, tout le monde s'en fout ? Je renifle un soupçon de chauvinisme . Le barrage d'hier était sympa, pourtant. Suspense, engagement et scénario dingo. À la 55ème, Castres mène 19-13 et joue à... 15 contre 13 (puis 14 assez vite). Je me dis que c'est fini, que ces Toulonnais sont décidément les Toulousains du riche, cette saison . Et là, voilà t'y pas qu'en 10 mn, en infériorité numérique, ils mettent 10 points . Les supporters castrais peuvent pleurer... Parce que leur défense a totalement lâché l'affaire après avoir été magnifique durant 50 mn (la sortie de Capo Ortega -lui il est branque, quand même...- pouvant expliquer le problème). Dès lors, je me dis que c'est fini. Et voilà t'y pas que les Castrais trouvent des ressources pour revenir et pilonner la ligne toulonnaise jusqu'aux ultimes secondes. Jenecker commet l'en-avant qui tue et Toulon s'en sort. Au coup de sifflet final, je me dis que c'est fini. Et là, oui, c'est fini. Comme quoi on peut pas se tromper tout le temps .
Doberman Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Posté(e) 20 mai 2017 il y a 44 minutes, Gollum a dit : Bon, donc, le Brennus, tout le monde s'en fout ? Ya le bourre anus de Francis qui nous passionne plusse
VIX15 Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a 48 minutes, Gollum a dit : Bon, donc, le Brennus, tout le monde s'en fout ? Pas autant que le match de ce soir, mais oui
PaG Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Boudjellal: "Il y a un en-avant, même Stevie Wonder le voit"
Ekelund Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a 45 minutes, PaG a dit : Boudjellal: "Il y a un en-avant, même Stevie Wonder le voit" :fan:
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Bon, donc, le Brennus, tout le monde s'en fout ? Oui. Mais ça vaut aussi pour le Tournoi, les coupes d'Europe ou la Coupe du Monde.
Gollum Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Oui. Mais ça vaut aussi pour le Tournoi, les coupes d'Europe ou la Coupe du Monde. Caramel sors de ce corps .
Forrest Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Bon, donc, le Brennus, tout le monde s'en fout ? Je renifle un soupçon de chauvinisme . Le barrage d'hier était sympa, pourtant. Suspense, engagement et scénario dingo. À la 55ème, Castres mène 19-13 et joue à... 15 contre 13 (puis 14 assez vite). Je me dis que c'est fini, que ces Toulonnais sont décidément les Toulousains du riche, cette saison . Et là, voilà t'y pas qu'en 10 mn, en infériorité numérique, ils mettent 10 points . Les supporters castrais peuvent pleurer... Parce que leur défense a totalement lâché l'affaire après avoir été magnifique durant 50 mn (la sortie de Capo Ortega -lui il est branque, quand même...- pouvant expliquer le problème). Dès lors, je me dis que c'est fini. Et voilà t'y pas que les Castrais trouvent des ressources pour revenir et pilonner la ligne toulonnaise jusqu'aux ultimes secondes. Jenecker commet l'en-avant qui tue et Toulon s'en sort. Au coup de sifflet final, je me dis que c'est fini. Et là, oui, c'est fini. Comme quoi on peut pas se tromper tout le temps . Je me suis régalé. Il me tarde le 2eme cette AM.
Gollum Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Pas mal non plus ce second barrage. Le Racing a beaucoup plus de talent mais ce qui fait vraiment la différence, c'est le changement de première ligne. À partir du moment où Montpellier et le Racing ont changé leurs piliers, la mêlée s'est inversée et les Montpelliérains n'ont plus vu le ballon... Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'infirmerie... Je pensais que Montpellier pouvait gagner le titre, cette année. Mais à condition de pouvoir compter sur ses joueurs. Quand tu penses que Geoffrey Michel joue un barrage en tant que titulaire, ça fait quand même rêver . Bon, on va dire Toulon-Clermont en finale...
PaG Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 à l’instant, Gollum a dit : Pas mal non plus ce second barrage. Le Racing a beaucoup plus de talent mais ce qui fait vraiment la différence, c'est le changement de première ligne. À partir du moment où Montpellier et le Racing ont changé leurs piliers, la mêlée s'est inversée et les Montpelliérains n'ont plus vu le ballon... Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'infirmerie... Je pensais que Montpellier pouvait gagner le titre, cette année. Mais à condition de pouvoir compter sur ses joueurs. Quand tu penses que Geoffrey Michel joue un barrage en tant que titulaire, ça fait quand même rêver . Bon, on va dire Toulon-Clermont en finale... Ouais bof, la 1ere mitps ca allait mais la 2eme était nulle.
PaG Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Allez Sapiac ! !! :NP82isonfire: Pruneau d'agen ca vous va bien !
Ekelund Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 11 minutes, PaG a dit : Merci Dob! +1 "Elissade paye les pots cassés d'une saison ratée"... il paye surtout son bilan depuis 5 ans quoi
Forrest Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Magnifique bidouille visant a trouver du cash. Et comment on se retrouve president du club, sans en être vraiment capable.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.