Avenirviolet Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Si t'es toujours méprisant et bête sur les bords, je n'y peux rien. Accepte les propos de TOUS les forumeurs, tu verras d'un autre oeil ce que la société créée. Beaucoup ici sont dans la planque sociale dont tu fais partie, payé pour boire un café, travailler réellement 1H par jour et sont a l'abri de tout. La valeur de l'humain est plus fort que les k€ de toi et des classes hautes ( fonctionnaires, cadres ). Vive la France des classes moyennes et d'en bas.
è_é Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Et sinon c'est qui qu'il aime pas ?
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Oui moi aussi j'aime manger la peau du poulet.
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : Tu m'excuseras je viens juste de découvrir les échanges dans le topic mercato Et donc la réponse à ma question
è_é Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : Tu m'excuseras je viens juste de découvrir les échanges dans le topic mercato Et donc la réponse à ma question c'est vrai que l'antagonisme est récent t'es plus perspicace pour trouver tes moinsuneurs
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est vrai que l'antagonisme est récent t'es plus perspicace pour trouver tes moinsuneurs Y'en a juste un peu plus que je croyais
Nista Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Y'en a juste un peu plus que je croyais On attend toujours tes excuses pour nous avoir calomnier avec MoRg !
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 4 heures, Nista a dit : On attend toujours tes excuses pour nous avoir calomnier avec MoRg ! la conjugaison française attend aussi tes excuses
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : la conjugaison française attend aussi tes excuses Et biiiiiiim! :hopitalcharité:
Nista Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : la conjugaison française attend aussi tes excuses Anéfé.
chubee Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 et dire qu'il a que -75 de réputation lui........ lool
sujet Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 20 heures, Ekelund a dit : Et sinon c'est qui qu'il aime pas ? vous n'êtes pas très fair-play de lui coller un moins quatorze, alors que chose rare, ce message était assez valable. avenir-violet ce sujet est pour toi, tu peux y détailler ta pensée, voir même parrainer un champion du tarn et garonne
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a une heure, sujet a dit : vous n'êtes pas très fair-play de lui coller un moins quatorze, alors que chose rare, ce message était assez valable. avenir-violet ce sujet est pour toi, tu peux y détailler ta pensée, voir même parrainer un champion du tarn et garonne ah parce que tu crois que c'est moi qui lui colle des moins ? et puis t'as vu où j'en suis moi ?
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : ah parce que tu crois que c'est moi qui lui colle des moins ? et puis t'as vu où j'en suis moi ? :egotrip:
Nista Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : ah parce que tu crois que c'est moi qui lui colle des moins ? et puis t'as vu où j'en suis moi ?
mario Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 23 heures, Ekelund a dit : Et sinon c'est qui qu'il aime pas ? Les fonctionaires qui boivent du café
sujet Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Le 24/07/2016 à 22:28, Avenirviolet a dit : Si ', ' . , ' . , , '. ' ( , ). ' . bonjour 'passé gris présent rose futur violet' on te vois pas trop en ce moment, serais tu enfermé quelque part au fin fond du tarn-et-garonne ??
mario Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 3 minutes, sujet a dit : bonjour 'passé gris présent rose futur violet' on te vois pas trop en ce moment, serais tu enfermé quelque part au fin fond du tarn-et-garonne ?? Non il est avec la femme de Haute Savoie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.