Aller au contenu

Ola Toivonen

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Bebs a dit :

J'espère qu'il ne va pas finir comme Aliaksandr Hleb Ola.

Avec le TFC, pour 1 mot d'anglais, 5 vous sont offerts en français ! :ninja: 

Très déçu par cette intervention. Je le croyais capable de beaucoup mieux; force est de constater qu'il fait le minimum. J'espère qu'il va vite se reprendre en main parce que sinon ça n'augure rien de bon.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Alfcat a dit :

quand même ... tu y vas fort

Oui on voit bien qu'il oublie le repli défensif comme les rennais nous avaient prédis... 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Bebs a dit :

J'espère qu'il ne va pas finir comme Aliaksandr Hleb Ola.

Avec le TFC, pour 1 mot d'anglais, 5 vous sont offerts en français ! :ninja: 

:lol2:

Posté(e)

P'tain les mecs, il vient de fêter ses 30 balais, il est pas fini non plus !

Posté(e)
il y a 38 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

P'tain les mecs, il vient de fêter ses 30 balais, il est pas fini non plus !

Mais oui c'est pas vieux 30ans pour un mec qui joue devant et qui ne fait pas les efforts défensifs :lol2:

Posté(e)
il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

On sent que ça te tient à coeur :ninja:

T'es pas plus vieux que moi toi ? :ninja: 
En ce qui me concerne en tout cas pour le foot, ça fait bien longtemps que je suis fini de toute façon. :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

T'es pas plus vieux que moi toi ? :ninja: 
En ce qui me concerne en tout cas pour le foot, ça fait bien longtemps que je suis fini de toute façon. :ninja: 

Je sais pas mais j'ai pas encore 30 ans et je trouve encore que 30 ans ça fait vieux :ninja:

Et pour ma part j'ai décidé de pas prendre le risque d'avoir un jour à faire face à la fin en commençant par ne pas commencer. -_-

Posté(e)
il y a 39 minutes, LaCroix a dit :

Je sais pas mais j'ai pas encore 30 ans et je trouve encore que 30 ans ça fait vieux :ninja:

Et pour ma part j'ai décidé de pas prendre le risque d'avoir un jour à faire face à la fin en commençant par ne pas commencer. -_-

Je peux ressortir des ITWs qui vont te faire sentir très vieux :ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, fredC a dit :

A noter que le gars est fan des packers :) 

coucou nijni ;)

Normal c'est le coin qui compte le plus de descendants d'immigrés suédois aux US je crois.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis pas fan pour l'instant. Surtout sur ce type de match ou la technique ne sert à rien et tout se joue à la grinta. Pour le coup Durmaz aurait été plus intéressant selon moi.