Doberman Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Willkommen http://www.dailymotion.com/video/x4n85i9_impatient-de-disputer-mon-premier-match_sport Citer
Bebs Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 J'espère qu'il ne va pas finir comme Aliaksandr Hleb Ola. il y a 7 minutes, Doberman a dit : Willkommen http://www.dailymotion.com/video/x4n85i9_impatient-de-disputer-mon-premier-match_sport Avec le TFC, pour 1 mot d'anglais, 5 vous sont offerts en français ! Citer
elkjaer Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 il y a 19 minutes, Bebs a dit : J'espère qu'il ne va pas finir comme Aliaksandr Hleb Ola. Avec le TFC, pour 1 mot d'anglais, 5 vous sont offerts en français ! Très déçu par cette intervention. Je le croyais capable de beaucoup mieux; force est de constater qu'il fait le minimum. J'espère qu'il va vite se reprendre en main parce que sinon ça n'augure rien de bon. Citer
Alfcat Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 (modifié) quand même ... tu y vas fort Modifié 4 août 2016 par Alfcat Citer
Doberman Posté(e) 4 août 2016 Auteur Posté(e) 4 août 2016 il y a 22 minutes, Alfcat a dit : quand même ... tu y vas fort Oui on voit bien qu'il oublie le repli défensif comme les rennais nous avaient prédis... Citer
Milky Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Il y a 5 heures, Bebs a dit : J'espère qu'il ne va pas finir comme Aliaksandr Hleb Ola. Avec le TFC, pour 1 mot d'anglais, 5 vous sont offerts en français ! Citer
TMoreau Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 En espérant que ce ne soit pas une préretraite dans le sud a son âge Citer
Flolynyk Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 P'tain les mecs, il vient de fêter ses 30 balais, il est pas fini non plus ! Citer
LaCroix Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 32 minutes, KellyOluanyktamer a dit : P'tain les mecs, il vient de fêter ses 30 balais, il est pas fini non plus ! On sent que ça te tient à coeur Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 38 minutes, KellyOluanyktamer a dit : P'tain les mecs, il vient de fêter ses 30 balais, il est pas fini non plus ! Mais oui c'est pas vieux 30ans pour un mec qui joue devant et qui ne fait pas les efforts défensifs Citer
Flolynyk Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 16 minutes, LaCroix a dit : On sent que ça te tient à coeur T'es pas plus vieux que moi toi ? En ce qui me concerne en tout cas pour le foot, ça fait bien longtemps que je suis fini de toute façon. Citer
LaCroix Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : T'es pas plus vieux que moi toi ? En ce qui me concerne en tout cas pour le foot, ça fait bien longtemps que je suis fini de toute façon. Je sais pas mais j'ai pas encore 30 ans et je trouve encore que 30 ans ça fait vieux Et pour ma part j'ai décidé de pas prendre le risque d'avoir un jour à faire face à la fin en commençant par ne pas commencer. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 39 minutes, LaCroix a dit : Je sais pas mais j'ai pas encore 30 ans et je trouve encore que 30 ans ça fait vieux Et pour ma part j'ai décidé de pas prendre le risque d'avoir un jour à faire face à la fin en commençant par ne pas commencer. Je peux ressortir des ITWs qui vont te faire sentir très vieux Citer
LaCroix Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : Je peux ressortir des ITWs qui vont te faire sentir très vieux J'ai pas dit que je me sentais pas vieux Citer
elkjaer Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 10 minutes, Casimir a dit : ¿ Que tal ? je comprends l'allemand! Citer
fredC Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 A noter que le gars est fan des packers coucou nijni Citer
elkjaer Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 10 minutes, fredC a dit : A noter que le gars est fan des packers coucou nijni Normal c'est le coin qui compte le plus de descendants d'immigrés suédois aux US je crois. Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 57 minutes ago, fredC said: A noter que le gars est fan des packers coucou nijni Comment tu le sais ? Citer
fredC Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Nijni a dit : Comment tu le sais ? Un article sur lesviolets.com avec interview d'un supp rennais http://www.lesviolets.com/actu/toivonen-braithwaite-ca-pourrait-etre-detonant,36872.html Modifié 5 août 2016 par fredC Citer
Ekelund Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 PD vient de régler le débat quant à sa place sur le terrain Citer
Footballeur82 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 1 minute, marco a dit : Ben il n'y a plus Pesic et Spajic, il faut bien une nouvelle tête blonde de turc Citer
KousKous Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Je suis pas fan pour l'instant. Surtout sur ce type de match ou la technique ne sert à rien et tout se joue à la grinta. Pour le coup Durmaz aurait été plus intéressant selon moi. Citer
Messages recommandés