fifidu31170 Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : Sans Santander peut-être qu'on aurait joué l'Europe mais peut-être qu'on serait en L2 aussi, je comprends toujours pas cet acharnement alors que le mec débarquait du Paraguay à 19 ans le dernier jour du mercato, et qui était en plus un milieu repositionné avant-centre depuis à peine un an Il a peu marqué mais des buts toujours importants, et il joue depuis dans une équipe bien supérieure à la notre qui est habituée des coupes d'Europe. Et Machado est exclu de cette compo aussi en raison de cette mémorable danse avec Jacqui, sous les yeux d'un Wissam interloqué qui avait, à l'époque, à peine sa place dans le vestiaire : http://www.dailymotion.com/video/xmnh16 Non en fait je les aime tous Le Santander de maintenant je vais le chercher directement. Citer
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 il y a 59 minutes, fifidu31170 a dit : Le Santander de maintenant je vais le chercher directement. avec notre fabuleux milieu de terrain actuel je serais curieux de voir comment il serait alimenté ton Santander je doute qu'il fasse mieux que Delort, je pense même que ça serait encore pire Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : L'erreur de casting c'est pas Santander en lui meme, c'est le choix du club d'en faire le remplacant de Gignac alors que ca aurait du etre un joueur d'appoint. Oui c'est ce que je sous-entendait, avec Tafer quand même, on pensait peut-être qu'on pouvait les fusionner Citer
Dide31 Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Oui c'est ce que je sous-entendait, avec Tafer quand même, on pensait peut-être qu'on pouvait les fusionner Tagnac ? Ou Gifer ? Citer
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 (modifié) il y a 18 minutes, dide31 a dit : Tagnac ? Ou Gifer ? Il parlait de Santander et Tafer. (J'aurais crylolé sinon, évidemment !) Modifié 26 décembre 2017 par Flolynyk Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 (modifié) Ca fait Santafer Mon meilleur message depuis Modifié 26 décembre 2017 par LutherBlissett 1 Citer
Gollum Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : avec notre fabuleux milieu de terrain actuel je serais curieux de voir comment il serait alimenté ton Santander je doute qu'il fasse mieux que Delort, je pense même que ça serait encore pire Bah, il choperait un ou deux ballons de la tête, ce serait déjà ça. Sur un centre de Yago . Citer
Nijni Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il se passe quoi avec Toivonen ?! J'ai toujours du mal à comprendre comment on peut s'en passer... Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 1 minute, Nijni a dit : Il se passe quoi avec Toivonen ?! J'ai toujours du mal à comprendre comment on peut s'en passer... je comprends qu'on puisse s'en passer car pas adapté au seul système qui peut nous maintenir la tête hors de l'eau (3 milieux axiaux, 2 ailiers et 1 attaquant de pointe). donc rien à voir avec son niveau... par contre qu'on lui préfère Sanogo dans le groupe, ça effectivement ça me troue le cul ce mec a peut-être été footballeur pro de niveau L1 par le passé, mais faut arrêter de se voiler la face maintenant quoi Citer
Nijni Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : je comprends qu'on puisse s'en passer car pas adapté au seul système qui peut nous maintenir la tête hors de l'eau (3 milieux axiaux, 2 ailiers et 1 attaquant de pointe). donc rien à voir avec son niveau... par contre qu'on lui préfère Sanogo dans le groupe, ça effectivement ça me troue le cul ce mec a peut-être été footballeur pro de niveau L1 par le passé, mais faut arrêter de se voiler la face maintenant quoi Tu parles de Toivonen ? Si c'est le cas le dialogue va tourner court. Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 1 minute, Nijni a dit : Tu parles de Toivonen ? Si c'est le cas le dialogue va tourner court. euh non je parlais de Sanogo, il me semblait que c'était assez clair j'aime beaucoup Toivonen, on a juste pas l'effectif et le système de jeu propice à l'utiliser convenablement Citer
Nijni Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : euh non je parlais de Sanogo, il me semblait que c'était assez clair j'aime beaucoup Toivonen, on a juste pas l'effectif et le système de jeu propice à l'utiliser convenablement Ben qu'est ce que tu viens nous parler de Sanogo !? C'était pas clair dans l'organisation de ton message Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Ben qu'est ce que tu viens nous parler de Sanogo !? C'était pas clair dans l'organisation de ton message parce que je comprend pas que Sanogo soit dans le groupe et pas Toivonen... bref passons à autre chose Citer
Nijni Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 à l’instant, Ekelund a dit : parce que je comprend pas que Sanogo soit dans le groupe et pas Toivonen... bref passons à autre chose Ouais ok mais c'est pas le même poste donc bon... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : euh non je parlais de Sanogo, il me semblait que c'était assez clair j'aime beaucoup Toivonen, on a juste pas l'effectif et le système de jeu propice à l'utiliser convenablement Sangaré Blin ou Cahuzac Somalia Toivonen Durmaz Delort Ce serait vraiment plus improbable et risqué que ce que Dupraz a pû faire? 1 Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Sangaré Blin ou Cahuzac Somalia Toivonen Durmaz Delort Ce serait vraiment plus improbable et risqué que ce que Dupraz a pû faire? Un 4231 donc (puisque dans ce schéma là Toivonen n'a absolument pas le même rôle que Imbula dans le 433), ça peut le faire à domicile contre des équipes de 2ème partie de tableau. Contre des gros, avec seulement blin et sangaré faisant office à la fois de MD et de relayeurs, on va prendre l'eau au milieu, comme ce qui s'est passé les mois précédents avec le 442 ALC de Dupraz Citer
Gollum Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Le 21/01/2018 à 13:16, Ekelund a dit : euh non je parlais de Sanogo, il me semblait que c'était assez clair j'aime beaucoup Toivonen, on a juste pas l'effectif et le système de jeu propice à l'utiliser convenablement s'il avait été bon, ça aurait pu aider, quand même... Citer
Doberman Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Posté(e) 24 mars 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Buteur contre le Chili. https://streamable.com/5eroo 1 Citer
Violet82 Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 43 minutes, Doberman a dit : https://streamable.com/5eroo Un remplaçant du tef, fera le mondial ? Chercher l erreur Citer
OIZOROUGE Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Il y a 13 heures, Doberman a dit : https://streamable.com/5eroo Magnifique but les gestes (talonnade) les déplacements entre les lignes et une finition chirurgicale. Citer
Zorglub Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Il y a 13 heures, Violet82 a dit : Chercher l erreur J'hésite : est le seul qui a un œil fermé mais a les 2 yeux fermés ... Citer
tad11 Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Quand on vous dit qu'il est trop bon pour le TFC!! Citer
fifidu31170 Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 il y a 14 minutes, tad11 a dit : Quand on vous dit qu'il est trop bon pour le TFC!! Le problème c'est ou on le met dans le 4.3.3 de Debève ? Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Le problème c'est ou on le met dans le 4.3.3 de Debève ? associé à Sanogo dans un 352 Citer
Messages recommandés