tad11 Posté(e) 25 mars 2018 Partager Posté(e) 25 mars 2018 En tout cas ça fait ch... de lui donner 90000€/mois et ne pas le faire jouer (oui je sais c'est pas mon pognon!!) Citer Lien vers le commentaire
Legendetfc Posté(e) 25 mars 2018 Partager Posté(e) 25 mars 2018 Le problème c'est que le Toivonen en sélection et celui du TFC est totalement différent ( il vrai qu'a part certaines fulgurances il n'apporte pas un plus ) ses dernières apparitions seront révélées cauchemardesques . Question motivation ? mais à Rennes il n'a pas laissé un souvenir inoubliable Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 25 mars 2018 Partager Posté(e) 25 mars 2018 c'est pas le premier qui est efficace avec son équipe nationale et pas en club. Tous les clubs en ont connu et nous comme les autres je pense. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2018 Partager Posté(e) 25 mars 2018 C’est un bon joueur qui n’est pas fait pour jouer chez nous. Non pas parce qu’il est bon mais parce qu’une feignasse douée dans une club pépère, ça ne marche paradoxalement pas. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 mars 2018 Partager Posté(e) 25 mars 2018 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : associé à Sanogo dans un 352 Il marche pas ton 352 avec ces deux profils en pointe, c'est l'un ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 mars 2018 Partager Posté(e) 25 mars 2018 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : associé à Sanogo dans un 352 ce mec a peut-être été footballeur pro de niveau L1 par le passé, mais faut arrêter de se voiler la face maintenant quoi 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 25 mars 2018 Partager Posté(e) 25 mars 2018 il y a 17 minutes, chronos a dit : ce mec a peut-être été footballeur pro de niveau L1 par le passé, mais faut arrêter de se voiler la face maintenant quoi Toivonen est pas mauvais en soit, il a juste pas le profil pour jouer chez nous. Un peu comme Pesic à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 mars 2018 Partager Posté(e) 25 mars 2018 il y a 39 minutes, KousKous a dit : Toivonen est pas mauvais en soit, il a juste pas le profil pour jouer chez nous. Un peu comme Pesic à l'époque. "Je" parlais de Sanogo Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 25 mars 2018 Partager Posté(e) 25 mars 2018 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Toivonen est pas mauvais en soit, il a juste pas le profil pour jouer chez nous. Un peu comme Pesic à l'époque. Oui mais pas que. Il a juste pas le profil pour jouer en France. Les défenses françaises sont réputées pour laisser peu d'espaces. Il a soit besoin d'espaces pour être pas mauvais, soit être dans un club français pour être nul comme au TFC Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 10 heures, violacei a dit : Oui mais pas que. Il a juste pas le profil pour jouer en France. Les défenses françaises sont réputées pour laisser peu d'espaces. Il a soit besoin d'espaces pour être pas mauvais, soit être dans un club français pour être nul comme au TFC Moi je pense que pour avoir une bonne attaque il faut d'abord avoir une bonne défense tout se qu'il manque chez nous des bon latéraux qui font de bon centres Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 22 heures, Legendetfc a dit : Le problème c'est que le Toivonen en sélection et celui du TFC est totalement différent ( il vrai qu'a part certaines fulgurances il n'apporte pas un plus ) ses dernières apparitions seront révélées cauchemardesques . Question motivation ? mais à Rennes il n'a pas laissé un souvenir inoubliable Les souvenirs qu'on oublie sont-ils des souvenirs ? Rendez-vous dans le topic "le débat du jour" . Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 19 heures, chronos a dit : ce mec a peut-être été footballeur pro de niveau L1 par le passé, mais faut arrêter de se voiler la face maintenant quoi Bon sinon, pour info je ne faisais que répéter une phrase de Ekelund https://www.forumtfc.net/topic/40005-ola-toivonen/?do=findComment&comment=2317140 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 Merci de déterrer mes cadavres Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 21 heures, violacei a dit : Oui mais pas que. Il a juste pas le profil pour jouer en France. Les défenses françaises sont réputées pour laisser peu d'espaces. Il a soit besoin d'espaces pour être pas mauvais, soit être dans un club français pour être nul comme au TFC Dans une équipe comme Nice il serait à son aise par exemple. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 En tous cas il n'y est pas à Toulouse, car ici on n'a pas besoin de joueurs de foot. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 Le 24/03/2018 à 20:25, Violet82 a dit : Un remplaçant du tef, fera le mondial ? Chercher l erreur Idem pour Moubandje, titulaire ce soir en équipe de Suisse... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 il y a 10 minutes, ZeStump a dit : Idem pour Moubandje, titulaire ce soir en équipe de Suisse... Et oui...et aguilar avec la colombie titulaire avec falcao et james..... Dès fois je me demande si ce sont les joueurs (certains) qui sont mauvais ou du moins pas au niveau ou bien si leur comportement est dû à l apathie, la nonchalance générale , la routine, de notre cher tfc. C est surement moi qui y connait rien..... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 mars 2018 Partager Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 18 heures, Violet82 a dit : Et oui...et aguilar avec la colombie titulaire avec falcao et james..... Dès fois je me demande si ce sont les joueurs (certains) qui sont mauvais ou du moins pas au niveau ou bien si leur comportement est dû à l apathie, la nonchalance générale , la routine, de notre cher tfc. C est surement moi qui y connait rien..... Ce n'est pas une garantie. Tiens, on me murmure justement dans l'oreillette que Sawyer n'a pas aimé le match d'Aguilar, contre la France . Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 Suite à sa belle entrée hier, il s'est rhabillé direct sans passer par la case douche Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 Non mais il faut arrêter avec Toivonen le type à chaques fois qu'il rentre il marche si Debève le fait pas jouer c'est qu'il y a une bonne raison Idem pour Durmaz qui parle de son mal être il ne sont plus concerné. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : Non mais il faut arrêter avec Toivonen le type à chaques fois qu'il rentre il marche si Debève le fait pas jouer c'est qu'il y a une bonne raison Idem pour Durmaz qui parle de son mal être il ne sont plus concerné. Dans l'envie c'était mieux hier Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Non mais il faut arrêter avec Toivonen le type à chaques fois qu'il rentre il marche si Debève le fait pas jouer c'est qu'il y a une bonne raison Idem pour Durmaz qui parle de son mal être il ne sont plus concerné. un peu comme si c'était que de leur faute s'ils n'étaient plus concerné . après vu comment ils ont été traités, et vu la coupe du monde qui se profile, il faut pas s'attendre à des miracles quand on leur accorde généreusement un quart d'heure de jeu Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 Il y a 4 heures, KousKous a dit : Dans l'envie c'était mieux hier Ah bon ? J'ai pas souvenir d'un seul appel de balle... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 avril 2018 Partager Posté(e) 2 avril 2018 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Ah bon ? J'ai pas souvenir d'un seul appel de balle... J'ai pas non plus souvenir qu'on ait eu beaucoup la balle Mais j'ai trouvé du mieux dans le pressing, il faisait au moins semblant contrairement aux autres. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Le 02/04/2018 à 20:51, Footballeur82 a dit : un peu comme si c'était que de leur faute s'ils n'étaient plus concerné . après vu comment ils ont été traités, et vu la coupe du monde qui se profile, il faut pas s'attendre à des miracles quand on leur accorde généreusement un quart d'heure de jeu C'est pas que de leurs fautes de toute façon Toivonen à été écarté pour demain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés