Toulouzain Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Une saison aboutie Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 juin 2018 Partager Posté(e) 2 juin 2018 (modifié) Suede danemark....ola egal a lui meme, .........transparent... J y comprend rien à ce joueur, il fait jamais rien et ce depuis un bon moment, et pourtant on sent qu il a du potentiel....ce joueur est beaucoup beaucoup trop lent....la technique compense pas... Remplacé par thellin... Modifié 2 juin 2018 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Il est pas lent il s en branle je pense que c est un hippie 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Exact, il faut qu'il sente que tout repose sur ses épaules. Il va faire mal à la pointe du 4-1-4-1 la saison prochaine, le nouveau Wissam, 17 buts minimum. Roule ma poule 🚜 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Selon les dires d’un ex-Coach du TFC (:ninja:) c’est un vrai fainéant. Il est peut-être là son problème. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 il y a une heure, Casimir a dit : Selon les dires d’un ex-Coach du TFC (:ninja:) c’est un vrai fainéant. Il est peut-être là son problème. Donc un poison dans un groupe et un mauvais exemple pour les jeunes. Qu il dégage il coute cher et il sert a rien. Un peu comme arribage Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 Titulaire pour le 1 er match de la suede.......par contre jimmy sur le banc. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 (modifié) Allez, qu'il brille, qu'on le vendre cher en Angleterre Modifié 18 juin 2018 par kike Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 il y a 35 minutes, Violet82 a dit : Titulaire pour le 1 er match de la suede.......par contre jimmy sur le banc. Il va claquer Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2018 il y a 14 minutes, ztonjesus a dit : Il va se claquer Il ne risque pas vu ce qu'il court 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 Pour l'instant, il fait du Toivo... inutile dans le jeu, mais il claque un caviar. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 à l’instant, NicoPaviot a dit : Pour l'instant, il fait du Toivo... inutile dans le jeu, mais il claque un caviar. Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 Le laisser (ainsi que Durmaz) sur le banc pendant 6 mois ça relève quand meme du génie 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 il y a une heure, Bebs a dit : Le laisser (ainsi que Durmaz) sur le banc pendant 6 mois ça relève quand meme du génie Vu son rendement pour l'équipe et sa nonchalance sur le terrain il méritait le banc de la cfa2. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 J'espérais plus de réponses il y a 14 minutes, violacei a dit : Vu son rendement pour l'équipe et sa nonchalance sur le terrain il méritait le banc de la cfa2. Rien que ça Je pense qu'il n'est pas du tout un joueur d'urgence, or nos deux coaches, pas du tout limités dans leurs idées de changements , le faisaient jouer comme ça. Ils le faisaient rentrer quand il fallait marquer à tout prix à la 75ème ou quand il fallait tenir un score. Dans les deux cas il était affreux parce que c'est pas un joueur qui apporte du punch (ahahah c le moins qu'on puisse dire gneugneugneu) je le reconnais. Mais c'est un des rares joueurs qui sait faire plus de trois passes d'affilée il me semble. Je dis pas de le faire jouer tout le temps, mais quand tu perds 0-1 contre Dijon et que tu fais 0-0 contre Amiens avec 3% de passes réussies ça m'aurait pas paru déconnant de lui filer un peu plus de temps de jeu 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 (modifié) il y a 39 minutes, Bebs a dit : J'espérais plus de réponses Rien que ça Je pense qu'il n'est pas du tout un joueur d'urgence, or nos deux coaches, pas du tout limités dans leurs idées de changements , le faisaient jouer comme ça. Ils le faisaient rentrer quand il fallait marquer à tout prix à la 75ème ou quand il fallait tenir un score. Dans les deux cas il était affreux parce que c'est pas un joueur qui apporte du punch (ahahah c le moins qu'on puisse dire gneugneugneu) je le reconnais. Mais c'est un des rares joueurs qui sait faire plus de trois passes d'affilée il me semble. Je dis pas de le faire jouer tout le temps, mais quand tu perds 0-1 contre Dijon et que tu fais 0-0 contre Amiens avec 3% de passes réussies ça m'aurait pas paru déconnant de lui filer un peu plus de temps de jeu Ses qualités de manieur de ballon sont indiscutables, mais un joueur de foot qui ne court pas ............ je ne parle pas de sa pointe de vitesse, evidemment.....je parle de son investissement qui parait minime. Modifié 18 juin 2018 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 C’est juste un bon joueur incompatible avec le TFC. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 juin 2018 Partager Posté(e) 18 juin 2018 il y a 46 minutes, dondiego a dit : C’est juste un bon joueur incompatible avec le TFC. Incompatible avec la Ligue 1. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 juin 2018 Partager Posté(e) 19 juin 2018 Faut tourner la page Toivonen. Encore un joueur voulu par Dupraz et qu il n a pu faire entré dans ( son?) un schema de jeu. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Allez Ola, fait un grand match ce soir et rapporte nous des pepettes 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Faudrait déjà qu’il ait quelques ballons pour faire un grand match Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 (modifié) Malgré tte sa technique, j arrive pas à comprendre comment on peut arriver à jouer au top niveau ( il joue contre les champions du monde), SANS COURIR 😲😲😲😲 Modifié 23 juin 2018 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Quel guerrier ! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 il y a 8 minutes, Violet82 a dit : Malgré tte sa technique, j arrive pas à comprendre comment on peut arriver à jouer au top niveau ( il joue contre les champions du monde), SANS COURIR 😲😲😲😲 Il vient de faire une acceleration a l'instant. Bon vite fait hein. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Goooooooooaaaaaallllll Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés