chubee Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 Qu’il degage et vite! Un gros salaire en moins et c’est une buse en plus! 1 5 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 6 heures, chubee a dit : Qu’il degage et vite! Un gros salaire en moins et c’est une buse en plus! Tu devrais vraiment te faire soigner. Et puis il y a pire qu'une addiction aux films ou clichés classés x, je t'assure, tu ne devrais pas avoir honte. C'est un peu comme quand tu achètes du papier-toilette. Au début tu es un peu gêné puis tu t'y fais, même s'il vaut mieux le mettre au fond du caddy. Bon évidemment tu dois penser que c'est un truc de gonzesses de faire les courses, mais ce type de raisonnement date des millénaires précédents désormais. 🏛️ Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu devrais vraiment te faire soigner. Et puis il y a pire qu'une addiction aux films ou clichés classés x, je t'assure, tu ne devrais pas avoir honte. C'est un peu comme quand tu achètes du papier-toilette. Au début tu es un peu gêné puis tu t'y fais, même s'il vaut mieux le mettre au fond du caddy. Bon évidemment tu dois penser que c'est un truc de gonzesses de faire les courses, mais ce type de raisonnement date des millénaires précédents désormais. 🏛️ C'est vraiment à la mode en ce moment cette expression ici. Tu as besoin de Xanax toi aussi pour décompresser un peu ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 il y a 45 minutes, violacei a dit : C'est vraiment à la mode en ce moment cette expression ici. Tu as besoin de Xanax toi aussi pour décompresser un peu ? Non, je n'ai jamais été aussi lucide. Et oui le sort des ados élevés par l'industrie du X ( comme Xanax ) m'émeut au plus haut point. Son avatar obscène aux allures potaches, n'est en fait qu'un reflet plus que policé de la partie immergée de l'ice-berg chubien malheureusement. 🐼 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 29 juin 2018 Partager Posté(e) 29 juin 2018 il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : Non, je n'ai jamais été aussi lucide. Et oui le sort des ados élevés par l'industrie du X ( comme Xanax ) m'émeut au plus haut point. Son avatar obscène aux allures potaches, n'est en fait qu'un reflet plus que policé de la partie immergée de l'ice-berg chubien malheureusement. 🐼 Ça je veux bien le croire depuis le temps qu'il a cet avatar. Mais quand même. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 juin 2018 Partager Posté(e) 30 juin 2018 (modifié) Le 24/06/2018 à 09:38, abidoula a dit : mine de rien, à quelques minutes près, il a failli éliminer l'Allemagne du mondial 😀😀 à quelques jours près, ils l'ont fait, lui et son équipe Le 24/06/2018 à 14:11, violacei a dit : Je me souviens plus très bien, cette saison il a mis combien de buts et fait de passes décisives ? Je pose la question juste à ceux qui aimeraient le revoir dans notre équipe. Merci. ben justement, la première saison il a joué et mis 7 buts. la 2eme, il n'a eu que des bouts de match entouré d'attaquants autistes 2 buts et la plus belle passe déf de la saison en coupe . Ils sont fort ces suédois à sortir premiers de leur poule avec un tel boulet sur le terrain Mais bon j'ai toujours pensé (et même dit depuis un bon moment) qu'il gâchait son talent chez nous C'est un exhausteur de collectif, mais ici depuis quelques temps notre attaque n'a absolument rien de collectif, c'était plutôt chacun pour sa pomme. Modifié 30 juin 2018 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 11 heures, Footballeur82 a dit : à quelques jours près, ils l'ont fait, lui et son équipe ben justement, la première saison il a joué et mis 7 buts. la 2eme, il n'a eu que des bouts de match entouré d'attaquants autistes 2 buts et la plus belle passe déf de la saison en coupe . Ils sont fort ces suédois à sortir premiers de leur poule avec un tel boulet sur le terrain Mais bon j'ai toujours pensé (et même dit depuis un bon moment) qu'il gâchait son talent chez nous C'est un exhausteur de collectif, mais ici depuis quelques temps notre attaque n'a absolument rien de collectif, c'était plutôt chacun pour sa pomme. Pourvu que quelque recruteur fasse la même analyse que toi et qu'un club mette 1 ou 2 millions sur la table .... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 juillet 2018 Partager Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 2 minutes, Zorglub a dit : Pourvu que quelque recruteur fasse la même analyse que toi et qu'un club mette 1 ou 2 millions sur la table .... je crois que vu son age et que c'est sa 3eme année de contrat, il peut partir pour l'équivalent de 1 an de salaire ... après s'il y a de la concurrence, ça peut monter un peu plus. Il peut aussi choisir de ne partir que cet hiver, et s'y retrouver plus sur une prime à la signature Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Allé, un but contre les suisses (tâche largement réalisable !) et on le vend à un club rosbieff de seconde zone pour 5 bâtons ! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Il a 32 ans demain hein.. vous emballez pas pour une vente qui rapporterait de l'argent, même en Angleterre. On parle pas d'un petit jeune. Citer Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Tous autant que vous êtes à lui cracher dessus, lui, il va peut-être aller en finale de la coupe du monde... 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 5 heures, hiflo a dit : Tous autant que vous êtes à lui cracher dessus, lui, il va peut-être aller en finale de la coupe du monde... Moubandje aussi ... Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 A 32ans autant le garder et voir si AC peut en tirer tout son potentiel. Si c'est pas le cas vente en janvier. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 11 heures, hiflo a dit : Tous autant que vous êtes à lui cracher dessus, lui, il va peut-être aller en finale de la coupe du monde... Les faits sont là, en effet ... Vu le tableau qu'ils ont, c'est possible. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Il marque un super but en finale et on le vend 4 millions!! en espérant que Durmaz reste sur le banc et qu'on le garde une année de plus! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 14 minutes, tad11 a dit : Il marque un super but en finale et on le vend 4 millions!! en espérant que Durmaz reste sur le banc et qu'on le garde une année de plus! Avec son style de jeu, son nombre d'années de contrat et son âge, je vois pas qui pourrait l'acheter 4 millions. Ne rêvons pas. Le principal avec lui, c'est d'avoir un gros salaire en moins. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 à l’instant, violacei a dit : Avec son style de jeu, son nombre d'années de contrat et son âge, je vois pas qui pourrait l'acheter 4 millions. Ne rêvons pas. Le principal avec lui, c'est d'avoir un gros salaire en moins. Exact. mais je dis ça au pif, même 2 millions ce serait bien! Perso j'ai rien contre lui mais si c'est pour le payer à cirer le banc pas la peine. Si il reste il faudra l'utiliser (vu qu'apparemment et on le comprend il ne supporte pas le statut de remplaçant)mais fanchement je vois pas trop où le mettre surtout avec l'arrivée des nouvelles recrues. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 S'il a vraiment le melon comme le dit Dupraz (qui s'y connaît mieux que lui en melon :ninja:) et qu'il fait une finale de coupe du monde avec quelle motivation il va revenir à Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 1 minute, tad11 a dit : Exact. mais je dis ça au pif, même 2 millions ce serait bien! Perso j'ai rien contre lui mais si c'est pour le payer à cirer le banc pas la peine. Si il reste il faudra l'utiliser (vu qu'apparemment et on le comprend il ne supporte pas le statut de remplaçant)mais fanchement je vois pas trop où le mettre surtout avec l'arrivée des nouvelles recrues. Ne t'inquiète pas, il partira cet été 😉 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a une heure, KousKous a dit : S'il a vraiment le melon comme le dit Dupraz (qui s'y connaît mieux que lui en melon :ninja:) et qu'il fait une finale de coupe du monde avec quelle motivation il va revenir à Toulouse ? Bah il nous méprisera, voudra se casser .....et nous on dira ok , on fixe un prix et hop , des sous sous dans la popoche du club Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 36 minutes, spidav32 a dit : Bah il nous méprisera, voudra se casser .....et nous on dira ok , on fixe un prix et hop , des sous sous dans la popoche du club N'inverse pas les rôles hein. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 1 heure, KousKous a dit : S'il a vraiment le melon comme le dit Dupraz (qui s'y connaît mieux que lui en melon :ninja:) et qu'il fait une finale de coupe du monde avec quelle motivation il va revenir à Toulouse ? On peut dormir tranquilles de ce côté là :-). Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit : N'inverse pas les rôles hein. https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/coupe-du-monde-suedois-ola-toivonen-decu-ne-pas-avoir-recu-message-du-toulouse-fc-1503315.html Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 22 minutes, spidav32 a dit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/coupe-du-monde-suedois-ola-toivonen-decu-ne-pas-avoir-recu-message-du-toulouse-fc-1503315.html Pauvres dirigeants, eux qui sont toujours dévoués au club, au public et aux joueurs, ils ne méritaient vraiment pas ça. 😢 Toivonen il ramasse depuis ses deux premiers matchs avec le Tef, entre les connaisseurs dans le public qui ne regardent que la balle et les performances physiques, Dupraz le complexé qui jalouse sa taille, sa technique et son intellect sur un terrain, ou des Arribagé, Soucasse et Sadran qui le trouvent trop hautain. #effetmirroir Il ne doit strictement plus rien à ce club, pareil pour Durmaz. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 30 minutes, FranckProvostIV a dit : Arribagé, Soucasse et Sadran qui le trouvent trop hautain. #effetmirroir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés