fifidu31170 Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 En fait il a marqué sur CPA direct lors de l'opposition à l'entraînement et sa n'a pas plu à Dupraz. Citer
Doberman Posté(e) 21 décembre 2017 Auteur Posté(e) 21 décembre 2017 il y a une heure, fifidu31170 a dit : En fait il a marqué sur CPA direct lors de l'opposition à l'entraînement et sa n'a pas plu à Dupraz. et cela n'a pas plus à Sadran donc ça et pas sa (le sien, la sienne sinon ça ne veut rien dire)... Citer
Gollum Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : En fait il a marqué sur CPA direct lors de l'opposition à l'entraînement et sa n'a pas plu à Dupraz. Ou le fait que le dernier bon match de Toivonen doit remonter à... Montpellier ? Non parce que la saison dernière, il sauvait les meubles en étant hyper réaliste mais cette saison, je vois pas bien ce qu'il y a pour le défendre... 1 Citer
dondiego Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 10 minutes, Gollum a dit : Ou le fait que le dernier bon match de Toivonen doit remonter à... Montpellier ? Non parce que la saison dernière, il sauvait les meubles en étant hyper réaliste mais cette saison, je vois pas bien ce qu'il y a pour le défendre... Je sais pas, il était titulaire contre Caen et Bordeaux, on gagne les deux matchs et il est décisif. Perso il me semblait pas trop con de continuer avec lui, surtout hier. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 10 minutes, dondiego a dit : Je sais pas, il était titulaire contre Caen et Bordeaux, on gagne les deux matchs et il est décisif. Perso il me semblait pas trop con de continuer avec lui, surtout hier. Delort, Sylla et Somalia sont suffisamment techniques et efficaces pour s'en passer, c'est évident pourtant, surtout avec un but de retard et le Tef qui a bien occupé le camp adverse en seconde période. Citer
dondiego Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Delort, Sylla et Somalia sont suffisamment techniques et efficaces pour s'en passer, c'est évident pourtant, surtout avec un but de retard et le Tef qui a bien occupé le camp adverse en seconde période. C'est pas faux. Et ça permet de passer Gradel dans l'axe, là où il fait ses meilleurs matchs. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 8 minutes, dondiego a dit : C'est pas faux. Et ça permet de passer Gradel dans l'axe, là où il fait ses meilleurs matchs. Oui son jeu à une voire deux touches de ballon maximum lubrifie parfaitement le jeu de l'équipe et donne la vitesse qu'il faut pour déstabiliser les défenses adverses. Je renifle une grande coupe du monde à ce poste de 9,5 regista pour Max-Alain avec les Éléphants. De quoi faire un plus-value conséquente au mercato. Citer
stefece Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : et cela n'a pas plus à Sadran donc ça et pas sa (le sien, la sienne sinon ça ne veut rien dire)... Ca finira par rentrer un jour sûrement ! Persévères Citer
Doberman Posté(e) 21 décembre 2017 Auteur Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 8 minutes, stefece a dit : Ca finira par rentrer un jour sûrement ! Persévères On apprend cette règle vers 6-7 ans donc je pense qu'il peut y arriver... Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, stefece a dit : Ca finira par rentrer un jour sûrement ! Persévères Je m'en bat les testicules, c'est bon j'ai pas fait de fautes là? Modifié 21 décembre 2017 par fifidu31170 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Oui son jeu à une voire deux touches de ballon maximum lubrifie parfaitement le jeu de l'équipe et donne la vitesse qu'il faut pour déstabiliser les défenses adverses. Je renifle une grande coupe du monde à ce poste de 9,5 regista pour Max-Alain avec les Éléphants. De quoi faire un plus-value conséquente au mercato. Surtout en étant prêté au club. il y a 11 minutes, stefece a dit : Ca finira par rentrer un jour sûrement ! Persévères Persévère.... Citer
stefece Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Je m'en bat les testicules, c'est bon j'ai pas fait de fautes là? si, désolé..... il y a 10 minutes, ClarkGaybeul a dit : Persévère.... Merci Citer
ZeStump Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 36 minutes, stefece a dit : Ca finira par rentrer un jour sûrement ! Persévères Quand tu reprends quelqu'un sur son français, la moindre des choses, c'est de ne pas faire de faute il y a 26 minutes, ClarkGaybeul a dit : Surtout en étant prêté au club. Persévère.... Ah mince, je n'avais pas vu que cela avait été corrigé ! 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 (modifié) il y a 34 minutes, fifidu31170 a dit : Je m'en bat les testicules, c'est bon j'ai pas fait de fautes là? Presque Je n'ai pas fait.... de faute.... Modifié 21 décembre 2017 par PHILOUDU14 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 59 minutes, ClarkGaybeul a dit : Surtout en étant prêté au club. Jean-Paul Boher > Clarkbégueul Citer
Asha31 Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 4 heures, Gollum a dit : Ou le fait que le dernier bon match de Toivonen doit remonter à... Montpellier ? Non parce que la saison dernière, il sauvait les meubles en étant hyper réaliste mais cette saison, je vois pas bien ce qu'il y a pour le défendre... Sur toutes les actions de but contre Caen, buteur en coupe. C'est ce qu'on demande a un attaquant. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Sur toutes les actions de but contre Caen, buteur en coupe. C'est ce qu'on demande a un attaquant. Toivonen ayant le profil d'un arrière gauche selon les critères miniboeresques, je ne pense pas que tu le convaincras comme ça. Citer
dondiego Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 46 minutes, FranckProvostIV a dit : Jean-Paul Boher > Clarkbégueul Tu mets un double hameçon toi aussi... Citer
taz Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 1 minute, dondiego a dit : Tu mets un double hameçon toi aussi... Citer
Gollum Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Sur toutes les actions de but contre Caen, buteur en coupe. C'est ce qu'on demande a un attaquant. Non, on demande un peu plus à un attaquant que trois MT de bon niveau sur une demi saison... La même pour Imbula, d'ailleurs . La seule justification de Toivonen, c'est son rôle de point d'ancrage pour Delort. Ça n'en fait donc qu'un plan B car l'une des seules "certitudes" qu'on peut avoir, sur les derniers matches, c'est le duo d'attaque Delort-Gradel (que Toivonen et Sanogo ne peuvent que compléter ou relayer...). Citer
stefece Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Quand tu reprends quelqu'un sur son français, la moindre des choses, c'est de ne pas faire de faute Ah mince, je n'avais pas vu que cela avait été corrigé ! Je ne l'ai pas repris. J'ai juste "quoté" son repreneur sur un tout autre sujet. Citer
dondiego Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 22 minutes, Gollum a dit : Non, on demande un peu plus à un attaquant que trois MT de bon niveau sur une demi saison... La même pour Imbula, d'ailleurs . La seule justification de Toivonen, c'est son rôle de point d'ancrage pour Delort. Ça n'en fait donc qu'un plan B car l'une des seules "certitudes" qu'on peut avoir, sur les derniers matches, c'est le duo d'attaque Delort-Gradel (que Toivonen et Sanogo ne peuvent que compléter ou relayer...). Ah ok, comme il est grand, c'est forcément un point d'encrage. Peu importe du coup qu'il ai une des meilleures qualité de passe de l'effectif et que ce soit le seul joueur créatif. Pour un point d'encrage ça sert à rien. Citer
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 11 minutes, dondiego a dit : Ah ok, comme il est grand, c'est forcément un point d'encrage. Peu importe du coup qu'il ai une des meilleures qualité de passe de l'effectif et que ce soit le seul joueur créatif. Pour un point d'encrage ça sert à rien. ancrage. cordialement Citer
dondiego Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : ancrage. cordialement Si je l'ai écris deux fois c'est que je suis sûr. Citer
taz Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, dondiego a dit : Si je l'ai écrit deux fois c'est que je suis sûr. 2 fois trop de certitude ou 3 Modifié 21 décembre 2017 par taz Citer
Messages recommandés