Asha31 Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a une heure, Gollum a dit : Non, on demande un peu plus à un attaquant que trois MT de bon niveau sur une demi saison... La même pour Imbula, d'ailleurs . La seule justification de Toivonen, c'est son rôle de point d'ancrage pour Delort. Ça n'en fait donc qu'un plan B car l'une des seules "certitudes" qu'on peut avoir, sur les derniers matches, c'est le duo d'attaque Delort-Gradel (que Toivonen et Sanogo ne peuvent que compléter ou relayer...). On parlait de ces récentes prestations, aprés si tu ramène ça sur toute une saison c'est pas le même débat... Citer
Gollum Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Il y a 23 heures, Asha31 a dit : On parlait de ces récentes prestations, aprés si tu ramène ça sur toute une saison c'est pas le même débat... Mais quelles "récentes prestations" ? Montpellier, ce n'est pas récent. Il reste une MT contre Caen. Et ça, ça en ferait un titulaire indiscutable (je réagissais à ça...) ? Parce que ses prestations à peu près récentes, d'un point de vue strictement individuel, elles sont faibles, notamment dans le registre de la passe, où on l'attend. Je lui sais gré d'avoir pesé sur la défense caennaise et de permettre à Delort de jouer comme il aime mais en 2018, il va quand même falloir qu'il monte le niveau... 1 Citer
Nijni Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Le 20/12/2017 à 23:59, dondiego a dit : Quelqu’un sait ce qu’il a fait ? C'est un vrai joueur de foot et accessoirement celui qui a le plus de QI football. Il est donc logiquement écarté. Faut pas déconner Citer
fifidu31170 Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Il était en canne ces derniers matchs pourtant maître boulard en a décidé autrement. Je pense à d'autres joueurs comme spajic et pesic par exemple que monsieur n'a pas voulus gardé. Citer
Trinita Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 20 heures, fifidu31170 a dit : Il était en canne ces derniers matchs pourtant maître boulard en a décidé autrement. Je pense à d'autres joueurs comme spajic et pesic par exemple que monsieur n'a pas voulus gardé. Y'en a qui perdent vite la mémoire... Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) il y a 47 minutes, Trinita a dit : Y'en a qui perdent vite la mémoire... Spajic est incontournable à anderlecht et pesic en est à 17 buts en 22 matchs avec son club. On a pris Fortes qui ne va pas être encore opérationnel, et on a pris sanogo qui je doit l'avoué n'apporte pas grand choses alors on aurait pu gardé ces deux joueurs enfin quand j'entend dire de spajic que dupraz la jouer à pile ou face je dit chapeau bas. Modifié 23 décembre 2017 par fifidu31170 Citer
Doberman Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Spajic est incontournable à anderlecht et pesic en est à 17 buts en 22 matchs avec son club. On a pris Fortes qui va pas être encore opérationnel, et on a pris sanogo qui je doit l'avoué n'apporte pas grand choses alors on aurait pu gardé ces deux joueurs enfin quand j'entend dire de spajic que dupraz la jouer à pile ou face je dit chapeau bas. On refait l'histoire... Spajic avait d'autres ambitions que d'être remplaçant et Pesic avait vraiment du mal à être efficace y compris au sein d'une bonne équipe comme Bergame... Avec des si... Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 18 minutes, Doberman a dit : On refait l'histoire... Spajic avait d'autres ambitions que d'être remplaçant et Pesic avait vraiment du mal à être efficace y compris au sein d'une bonne équipe comme Bergame... Avec des si... Vu la forme de jullien je pense qu'il aurait eu ça chance et pour pesic je pense qu'on aurait dû lui donner une deuxième chance enfin se n'est que mon avis mais c'est sûre qu'avec des si... Par contre que penses tu de la gestion de dupraz de jouer à pile ou face sur un joueur ? Citer
Doberman Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Par contre que penses tu de la gestion de dupraz de jouer à pile ou face sur un joueur ? C'est pas mal... quand 2 joueurs sont parfaitement identiques dans les perfs, à l'entrainement faut bien départager... Moi j'aurai fait faire un bras de fer entre les 2 joueurs ou une course avec un sac de patates Citer
Gollum Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : On refait l'histoire... Spajic avait d'autres ambitions que d'être remplaçant et Pesic avait vraiment du mal à être efficace y compris au sein d'une bonne équipe comme Bergame... Avec des si... Non mais sérieux . C'est toujours plus fort, plus haut, plus loin. Maintenant, on en est à... Spajic et Pesic . Et ailleurs, c'est Doumbia . Je donne une semaine à ce forum pour plébisciter le retour d'Arribagé en coach avec pouvoirs élargis. Et deux pour exiger le recrutement de Roman, Santander, Tafer et Rivière pour un package d'une cinquantaine de millions d'euros . Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 1 minute, Gollum a dit : Non mais sérieux . C'est toujours plus fort, plus haut, plus loin. Maintenant, on en est à... Spajic et Pesic . Et ailleurs, c'est Doumbia . Je donne une semaine à ce forum pour plébisciter le retour d'Arribagé en coach avec pouvoirs élargis. Et deux pour exiger le recrutement de Roman, Santander, Tafer et Rivière pour un package d'une cinquantaine de millions d'euros . Non je compare juste pesic avec sanogo et spajic par rapport à la forme du moment de jullien parce que en défense central je nous trouves un peu juste Fortes blessé de longue date et yago ben c'est yago quoi. Citer
Doberman Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 3 minutes, Gollum a dit : Non mais sérieux . C'est toujours plus fort, plus haut, plus loin. Maintenant, on en est à... Spajic et Pesic . Et ailleurs, c'est Doumbia . Je donne une semaine à ce forum pour plébisciter le retour d'Arribagé en coach avec pouvoirs élargis. Et deux pour exiger le recrutement de Roman, Santander, Tafer et Rivière pour un package d'une cinquantaine de millions d'euros . Si si je t"'assure Abdessadki était un top player et Francileudo Santos un crack Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a une heure, Doberman a dit : C'est pas mal... quand 2 joueurs sont parfaitement identiques dans les perfs, à l'entrainement faut bien départager... Moi j'aurai fait faire un bras de fer entre les 2 joueurs ou une course avec un sac de patates Moi j aurai faire un concours de hot dog Citer
Gollum Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit : Non je compare juste pesic avec sanogo et spajic par rapport à la forme du moment de jullien parce que en défense central je nous trouves un peu juste Fortes blessé de longue date et yago ben c'est yago quoi. Non mais le pire, c'est que c'est pas absurde. Et ça, c'est même plus inquiétant, c'est juste apocalyptique . Citer
Labinocle81 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 19:17, Gollum a dit : Non mais sérieux . C'est toujours plus fort, plus haut, plus loin. Maintenant, on en est à... Spajic et Pesic . Et ailleurs, c'est Doumbia . Je donne une semaine à ce forum pour plébisciter le retour d'Arribagé en coach avec pouvoirs élargis. Et deux pour exiger le recrutement de Roman, Santander, Tafer et Rivière pour un package d'une cinquantaine de millions d'euros . Valverde Ninkov - Spajic - Veskovac - Tabanou Roman - Doumbia - Machado - Tafer Rivière - Santander Coach : Arribagé Avec ça on joue l'Europe Citer
Gollum Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Valverde Ninkov - Spajic - Veskovac - Tabanou Roman - Doumbia - Machado - Tafer Rivière - Santander Coach : Arribagé Avec ça on joue l'Europe Tain, Tabanou, c'était mieux avant, quand même . Citer
Flolynyk Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : Valverde Ninkov - Spajic - Veskovac - Tabanou Roman - Doumbia - Machado - Tafer Rivière - Santander Coach : Arribagé Avec ça on joue l'Europe Ninkov n'a rien à foutre là. Citer
hmg Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 10 minutes ago, Flolynyk said: Ninkov n'a rien à foutre là. Effectivement, le maintien a Angers, c'est lui... Citer
Flolynyk Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 il y a 1 minute, hmg a dit : Effectivement, le maintien a Angers, c'est lui... Par exemple oui. Citer
CanisLupus Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit : Valverde Ninkov - Spajic - Veskovac - Tabanou Roman - Doumbia - Machado - Tafer Rivière - Santander Coach : Arribagé Avec ça on joue l'Europe Roman, s'il n'avait pas eu ses problèmes physique . Il avait montré un vrai potentiel. Je l'aimais bien. Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 (modifié) Sans Santander peut-être qu'on aurait joué l'Europe mais peut-être qu'on serait en L2 aussi, je comprends toujours pas cet acharnement alors que le mec débarquait du Paraguay à 19 ans le dernier jour du mercato, et qui était en plus un milieu repositionné avant-centre depuis à peine un an Il a peu marqué mais des buts toujours importants, et il joue depuis dans une équipe bien supérieure à la notre qui est habituée des coupes d'Europe. Et Machado est exclu de cette compo aussi en raison de cette mémorable danse avec Jacqui, sous les yeux d'un Wissam interloqué qui avait, à l'époque, à peine sa place dans le vestiaire : http://www.dailymotion.com/video/xmnh16 Non en fait je les aime tous Modifié 26 décembre 2017 par LutherBlissett 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : Sans Santander peut-être qu'on aurait joué l'Europe mais peut-être qu'on serait en L2 aussi, je comprends toujours pas cet acharnement alors que le mec débarquait du Paraguay à 19 ans le dernier jour du mercato, et qui était en plus un milieu repositionné avant-centre depuis à peine un an Il a peu marqué mais des buts toujours importants, et il joue depuis dans une équipe bien supérieure à la notre qui est habituée des coupes d'Europe. L'erreur de casting c'est pas Santander en lui meme, c'est le choix du club d'en faire le remplacant de Gignac alors que ca aurait du etre un joueur d'appoint. Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : http://www.dailymotion.com/video/xmnh16 La bonne epoque ou on pouvait avoir un Devaux remplacant de luxe alors qu il serait titulaire indiscutable dans notre equipe actuelle. 1 Citer
Nijni Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Tous ces noms qui polluent le topic d'un joueur de foot... Citer
CanisLupus Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 il y a 10 minutes, Nijni a dit : Tous ces noms qui polluent le topic d'un joueur de foot... C'est juste. Rendons le ballon à Toivonen, il en fera bon usage. Citer
Messages recommandés