elkjaer Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Vous précipitez pas, je crois que Bebs nous réserve une phase finale inédite sur seulement deux journées Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 mai 2017 Partager Posté(e) 8 mai 2017 L'ensemble des jeux (enfin les 2 auxquels je joue, celui là et pronostics) c'était vraiment pas ca cette annee! Pas de suivi classement tout ca, ca m'a completement demotive si on reprend l'an prochain il faut que qq'un le suive regulierement, ca serait beaucoup mieux. C'est pas ctre bebs car il doit etre occupe c'est pas un pb, mais cette annee c'était impossible a jouer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2017 Je suis bien conscient que c'était absolument pas idéal, j'essaierai de trouver une solution pour la saison prochaine ou je passerai la main. En attendant veuillez tous me donner trois équipes pour cette journée, le classement et le concept de ces playoffs resserrés ce soir ou demain au plus tard ! @Nijni @VIX15 @chronos http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 mai 2017 Partager Posté(e) 12 mai 2017 Nice Nantes Dijon Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 12 mai 2017 Partager Posté(e) 12 mai 2017 Nice Dijon Monaco Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Monaco Nice Caen Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juin 2017 Partager Posté(e) 5 juin 2017 Qui a gagne en fait ? Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 20 juin 2017 Partager Posté(e) 20 juin 2017 J'ai gagné avec 139' d'avance, je peux comprendre votre frustration mais il faut accepter le résultat. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juin 2017 Partager Posté(e) 20 juin 2017 Je plaide coupable pour l'absence de suivi dans ce jeu. J'ai donné le bâton merdeux à @Bebs et je l'ai ensuite abandonné en rase campagne Entre ses études et le fait de baiser à couilles rabattues le pauvre ne doit pas avoir beaucoup de temps à consacrer à ses ambitions de game manager sur le forum. Je ne t'en voudrai pas Bebs de laisser tomber ce jeu car je ne me sens pas le courage de le reprendre en main même si pour moi les études s'est terminé depuis longtemps et que je ne suis plus sexuellement dans la première phase du MMS Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2017 Partager Posté(e) 20 juin 2017 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Entre ses études :2014: il y a 2 minutes, elkjaer a dit : le fait de baiser à couilles rabattues :2018sitoutvabien: Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2017 Ne vous inquiétez, nous reviendrons plus fort en 2017-2018 ! Mais surtout ca sera pas moi qui vait gérer le bordel, mais les Google sheets. Wait and see ... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juin 2017 Partager Posté(e) 20 juin 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : :2014: :2018sitoutvabien: J'ai du retard dans mes fiches décidément. Faut que j'arrête de faire les poubelles de FP Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 @Bebs c'est quoi le résultat ? © Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.