Bebs Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Contrairement à Daniel Balavoine, ici vous pouvez vivre et survivre ! Bonne chance
Bebs Posté(e) 12 août 2016 Auteur Posté(e) 12 août 2016 J'ai eu un petit peu peur quand j'ai vu que chubee était le seul posteur depuis mardi mais visiblement c'est parti ! Vous pouvez prono jusqu'à dimanche mais après le wagon sera parti jusqu'en octobre.
Oceano81 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Allez cette saison, au lieu de me contenter de seulement lire le forum, y compris les jeux, je participe : Dijon
Bebs Posté(e) 13 août 2016 Auteur Posté(e) 13 août 2016 Il y a 11 heures, Oceano81 a dit : Allez cette saison, au lieu de me contenter de seulement lire le forum, y compris les jeux, je participe : Dijon Bienvenue ! Caen
Bebs Posté(e) 16 août 2016 Auteur Posté(e) 16 août 2016 Il y a 23 heures, VIX/15 a dit : cd il envoie des mp de rappel lui ! Pour ça il aurait fallu que le jeu soit débuté quand même ! Mais je sais que tu joues la sécurité au début donc t'aurais sûrement choisi le PSG, je te réintègre. Non j'déconne Tout le monde passe sauf @HaGu et @VIX/15 (tu auras 3 points gratuits si tu joues à la routourne comme compensation), le calendrier demain.
VIX15 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Il y a 8 heures, Bebs a dit : Pour ça il aurait fallu que le jeu soit débuté quand même ! Mais je sais que tu joues la sécurité au début donc t'aurais sûrement choisi le PSG, je te réintègre. Non j'déconne Tout le monde passe sauf @HaGu et @VIX/15 (tu auras 3 points gratuits si tu joues à la routourne comme compensation), le calendrier demain. Ca fait 2 fois que tu me "notifies" et que je reçois rien !?
Flolynyk Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Il y a 2 heures, VIX/15 a dit : Ca fait 2 fois que tu me "notifies" et que je reçois rien !? C'est parce que tu l'as mis en ignoré.
VIX15 Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 j'y ai pensé mais comme je peux lire ses messages je me suis dit que ça devait pas être ça !
Bebs Posté(e) 17 août 2016 Auteur Posté(e) 17 août 2016 Le classement, je me suis trompé hier soir Dijon avait également perdu, désolé Oceano. Bonne chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.