Modérateur Modérateur Posté(e) 7 août 2016 Modérateur Partager Posté(e) 7 août 2016 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 1ère journée dimanche 14 août 2016 à 20h45 - Stade Vélodrome - Marseille Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 et ben c'est reparti !!! alors que dire pour ce match ? que l'Oheme c'est pas tres fort en ce moment ? mais nous est ce qu'on est meilleur que cet OM ? franchement sur ce premier match je dis joker on doit pouvoir ramener un nul malgré tout Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 On va les torcher !!!!! 1-0 "Dupraz" Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 J'ai crains ce dernier match amical après le départ de Wissam. C’était le match à gagner absolument pour ne pas démotiver et démoraliser les troupes après son départ. Malheureusement , le pire s'est produit. J'ai peur que ça est atteins le groupe ... surtout que son départ s'est acté très tard , après que la majorité des rencontres amicales est été jouées. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 On va les plonger dans la crise Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 Un match sur un tout petit rythme. 1-1. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 Première info, Amian sera titulaire à Marseille. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 Ça sent aussi le 4-2--3-1 Avec Trejo et Blin dans le "2" Et la triplette Sylla-Toivonen-Somalia avec Martin en pointe ! Enfin c'est ce qui me paraît être plausible après avoir compris que PD avait pour ambition de mettre Ola en mil off mais de garder aussi Trejo en meneur de jeu (donc en 10 plutot bas, style 8 ?).. A confirmer dimanche. Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 Un match charniere Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 il y a une heure, pascalbergerac a dit : Un match charniere Oui, on peut être leader dès ce week-end....le PSG peut trembler... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 Flippez pas avec Guimaraes, Dupraz va leur faire oublier les mauvais cotés. Ils vont être prêts moralement. reste à savoir comment l'OM va répondre car ils ont quand même quelques joueurs de talent devant, si ça veut bien jouer un peu, ça sera dur de les tenir. Pas fan de Choco en 8, si on se fait bouffer au milieu on est mal. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 https://www.om.net/actualites/258956/om-toulouse-benoit-millot-pour-louverture Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Première info, Amian sera titulaire à Marseille. t'as lu ca ou ? sinon un point au velodrome pour se rassurer ca serait cool Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 il y a 5 minutes, chubee a dit : t'as lu ca ou ? sinon un point au velodrome pour se rassurer ca serait cool Sur la Depêche. Regarde la revue de Presse. Interview très intéressante de Dupraz. Lien vers le commentaire
Wis31 Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 A prendre en compte aussi, l'OM se dirige vers une defense centrale composé d"Hubocan et Doria. Si on est serieux defensivement, on peut faire quelque chose. Pour moi cette defaite au Portugal sera bénéfique et permettra a certains de se remettre en question Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 il y a 44 minutes, swedishwasher a dit : Flippez pas avec Guimaraes, Dupraz va leur faire oublier les mauvais cotés. Ils vont être prêts moralement. reste à savoir comment l'OM va répondre car ils ont quand même quelques joueurs de talent devant, si ça veut bien jouer un peu, ça sera dur de les tenir. Pas fan de Choco en 8, si on se fait bouffer au milieu on est mal. M'étonnerait qu'on signe deux ailiers d'ici samedi . Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 Il y a 2 heures, chubee a dit : t'as lu ca ou ? sinon un point au velodrome pour se rassurer ca serait cool Tu sais ou es la rdp ? Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 En tout cas, si il y a un moment pour aller taper l'OM au Vélodrome, c'est maintenant! Une défense composé d'inconnus ou de second couteau, un milieu de terrain niveau milieu de tableau de ligue 1, le tout sans automatisme, un entraîneur intérimaire un peu paumé, le bordel en coulisse, un public qui gronde...A la limite ils ont une ligne d'attaque avec une belle gueule, mais si on est sérieux et concentré défensivement, rien qu'on ne puisse contenir. Bref, je nous voit gagné assez nettement là-bas, par deux buts d'écart. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 La dernière fois que l'OM a démarré une saison en ayant l'air autant dans la merde c'était la première de Baup là-bas: 6 victoires pour commencer, vice-champion au final. Bref je suis méfiant. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 il y a 40 minutes, Asha31 a dit : En tout cas, si il y a un moment pour aller taper l'OM au Vélodrome, c'est maintenant! Une défense composé d'inconnus ou de second couteau, un milieu de terrain niveau milieu de tableau de ligue 1, le tout sans automatisme, un entraîneur intérimaire un peu paumé, le bordel en coulisse, un public qui gronde...A la limite ils ont une ligne d'attaque avec une belle gueule, mais si on est sérieux et concentré défensivement, rien qu'on ne puisse contenir. Bref, je nous voit gagné assez nettement là-bas, par deux buts d'écart. T'as pas parlé de leur gardien Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 il y a 3 minutes, Doberman a dit : T'as pas parlé de leur gardien Il va faire le même match que Boucher pour son retour au stadium, puis va faire du boudin tout le reste de la saison. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 il y a 1 minute, KousKous a dit : Il va faire le même match que Boucher pour son retour au stadium, puis va faire du boudin tout le reste de la saison. Sauf que ça sera peut-être pas Pelé Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Sauf que ça sera peut-être pas Pelé Qui d'autre ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 My bad, il me semblait avoir vu que ça allait être Samba (paf dans l'actu ), mais apparemment non ça sera bien Pelé Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 J'ai rêvé qu'on perdait 5-0 et que Dupraz supprimait les entraînements ouverts au public Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.