hmg Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Notre équipe est flippante... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 10 minutes, hmg a dit : Notre équipe est flippante... Même sentiment... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 11 minutes, hmg a dit : Notre équipe est flippante... il y a 1 minute, Gollum a dit : Même sentiment... Ben pas moi, je suis assez confiant sur le fait qu'on ne perde pas. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 6 minutes, taz a dit : Ben pas moi, je suis assez confiant sur le fait qu'on ne perde pas. Disons que notre atout se trouve sur le banc. J'imagine que l'idée sera de laisser la balle aux Marseillais, de leur couper les côtés et de les forcer à se casser les dents sur nos milieux axiaux. De presser leurs défenseurs, aussi, manière de les pousser à la faute. Bah, ça peut fonctionner, notamment si Sylla et Somalia sont dans un grand jour. Mais sur le papier, cette équipe toulousaine fait quand même un peu peur . Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Toivonen remplaçant? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 P---in quand je vois notre onze j'ai des crises de spasmes Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : P---in quand je vois notre onze j'ai des crises de spasmes Moi juste beaucoup de curiosité et pas mal d'impatience Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : on est foutus ? © Je suis loin de dire qu'on est foutus, juste que je le sens pas bien, je prétends pas connaître l'avenir Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 8 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je suis loin de dire qu'on est foutus, juste que je le sens pas bien, je prétends pas connaître l'avenir t'as regardé l'équipe marseillaise ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : t'as regardé l'équipe marseillaise ? Oui. Ca fait pas (du tout ) rêver mais y'a 2-3 mecs qui sont capables de bien nous faire chier. Mais laisse moi être pessimiste, que si on se rétame ce soir je serais pas déçu En passant, le 11 annoncé par l'Équipe culmine a une moyenne d'âge de 21,8. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 33 minutes, elkjaer a dit : Moi juste beaucoup de curiosité et pas mal d'impatience J'suis dans le même état d'esprit Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : Oui. Ca fait pas (du tout ) rêver mais y'a 2-3 mecs qui sont capables de bien nous faire chier. Mais laisse moi être pessimiste, que si on se rétame ce soir je serais pas déçu En passant, le 11 annoncé par l'Équipe culmine a une moyenne d'âge de 21,8. gomis et son gros cul ça compte pour deux ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : gomis et son gros cul ça compte pour deux ? Lass' qui sur une jambe nous fera quand même bien chier, et Gromis, ce genre de mecs qui ont la tronche pour marque contre nous, rien que ça déjà ça m'intrigue Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Lass' qui sur une jambe nous fera quand même bien chier, et Gromis, ce genre de mecs qui ont la tronche pour marque contre nous, rien que ça déjà ça m'intrigue Si c'est le Diarra qui a joué contre nous au Vél ça devrait aller Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Surtout qu'il a repris y'a pas très longtemps, physiquement il sera loin d'être au top Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Moi c'est notre défense qui me fait un peu peur ... Très jeune ! Après je pense qu'on marquera au moins 1 but, le tout sera de ne pas en prendre plus de 1 ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Sans Wissam c'est nul toute façon Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Dans le train direction Marseille Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Oui ca fait peur..mon a limite impression qu'on s'est pas renforce du tout... jullien a voir, pi a la place de doumbia on perds beaucoup je pense, wissam qui part, bref c'est tresssss leger tout ca Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 ptet, mais on est en L1 Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Lass Diarra n'a pas joué la moindre minute en match depuis france-cameroun le 30 mai, soit 2.5 mois !!!! Je suis curieux de voir son niveau ce soir Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Disons que notre atout se trouve sur le banc. J'imagine que l'idée sera de laisser la balle aux Marseillais, de leur couper les côtés et de les forcer à se casser les dents sur nos milieux axiaux. De presser leurs défenseurs, aussi, manière de les pousser à la faute. Bah, ça peut fonctionner, notamment si Sylla et Somalia sont dans un grand jour. Mais sur le papier, cette équipe toulousaine fait quand même un peu peur . J'imagine la même chose donc un 4231 avec Trejo en pointe du 3. On tient une heure et on fait rentrer Toivonen ( à la place d'Oscar qui aura bien bossé) et Edouard pour achever les marseillais fatigués qui en outre ont un banc assez faible. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : ptet, mais on est en L1 Et Pascal nous aime, car on est les dignes représentants d'un sport, d'une corporation... Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 A la fois impatient et inquiet. Mais si vous voyiez les supps marseillais qui gravitent tout autour de moi, ils sont au mieux désabusés et fatalistes, blêmes au pire. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.