Lucky Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Oui apparemment SAKAÏ pas mal Vivement le but de la délivrance, car j'ai chaud personnellement. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 On joue plutôt bien, et nos maillots sont assez jolis en fait. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Bodiger à côté de la plaque... Ça manque de justesse avec Sylla et somalis, c est dommage car en face, c est prenable. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Putain faut les crever, c'est guez en face, lass joue en marchant, diaby à la rue, sakai ça vaut rien Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 les rentrées de nils et edu vont faire mal Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 2 minutes, Thomas#13 a dit : On joue plutôt bien, et nos maillots sont assez jolis en fait. Est-ce-qu'il y a qqch d'inscrit dedans ou c'est juste un trapèze rose au-dessus des noms des joueurs ? Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Bon cette première mi-temps Equipe marseillaise très faible, largement prenable Les satisfactions toulousaines : la charnière Diop-Jullien, Oscar en maestro qui fait tourner Diarra en bourrique (OK il est en manque de jambes) , le côté gauche Moubange - Sylla , Blin en jambes Les déceptions : Bodiger à la rue (quelle charrette il traine sur le contre marseillais qui frappe le poteau), Amian très très limite - heureusement Sarr est peu alimenté en ballon - j'espère qu'en deuxième mi-temps, Edouard rentre à sa place et Somalia recule, Lafont et ses dégagements pourris en touche Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Trejo je l'aime Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 à l’instant, KousKous a dit : Trejo je l'aime Beaucoup trop individualiste sur certaine action.. Sinon il pue le foot quand il a la balle aux pieds Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 J'espère qu'on va pas être le seul 0-0 de la 1er journée, c'est largement prenable... Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Bonne première mi-temps avec des Marseillais largement prenables avec des actions offensives mieux terminées.Ca fait plaisir de revoir notre TFC ... Ligue 1 Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Des gestes approximatifs, des incompréhensions, des occases gâchées. Match de reprise, typiquement. Mais c'est quand même supérieur à Marseille, peuchère. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Encourageante cette première mi temps, y a la place pour ramener 3 points Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 9 minutes, Bebs a dit : Est-ce-qu'il y a qqch d'inscrit dedans ou c'est juste un trapèze rose au-dessus des noms des joueurs ? g pas compris. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Quelqu'un aurait-il la traduc de l'interview de Sylla ? Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 On attend que trejo soit le moteur de l'attaque toulousaine... On est à la peine sur les cotés ,surtout le droit. Bodiger est la rue... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Encourageant pour vous ?? Mouais...c'est tresss faible en face ! moi je nous trouve tres moyen au milieu, bodiger nul, blin bof et les ailes il nous faut vraiment des recrues! Sylla somalia en remplacant... Doumbia nous manque enormemment !! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Toivonen qui rentre ... du coup quel schéma tactique ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Moi je trouve que martin apporte tellement plus sur les ailes!! Quel gachis dans l'axe!! mettons le a droite et on met edouard en 9! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 Il joue finalement Machach ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 il y a 1 minute, chubee a dit : Moi je trouve que martin apporte tellement plus sur les ailes!! Quel gachis dans l'axe!! mettons le a droite et on met edouard en 9! Du calme. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 août 2016 Partager Posté(e) 14 août 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Il joue finalement Machach ? Pourquoi faire ... On est au dessus dans tout les cas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.