Nista Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Qui qu'en est ? Tout le monde repart ? Franci ? Bebs ? iosa ? MoRg ? Al ? elk ? Toulousiano ? Des nouveaux veulent tenter l'aventure ?
GG Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Fantasy ??!! Où ça ?! Où ça ?! C'est reparti ??!! Ca y est ???!!! Il faut tirer au sort les conférences !! Et la draft aussi !! Oui !!! Vite, vite !!
Toulousiano Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Les grands Esprits se rencontrent, je venais a tout hasard poser la question sur l'ouverture de la fantasy NFL J'en suis
al_thunder Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 je tiens a maintenir mon niveau de médiocrité dans cette FL bien entendu ^^
elkjaer Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Oui ça marche aussi pour moi. Par contre il faut que je perde un pari pour que quelqu'un fasse ma draft. @ZacharyBoucherDeBrax
Nista Posté(e) 12 août 2016 Auteur Posté(e) 12 août 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Oui ça marche aussi pour moi. Par contre il faut que je perde un pari pour que quelqu'un fasse ma draft. ?
elkjaer Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Il y a 7 heures, Nista a dit : ? On fait en général la draft en soirée mais pour moi ça veut dire au milieu de la nuit. Et j'ai déjà perdu un pari au killa avec Morg avec ma draft en enjeu. C'est donc lui qui la fera pour moi. A la limite je me serais réveillé pour la draft NBA mais pas pour celle NFL. Par contre je travaillerai mon ranking et donnerai des consignes à celui qui aura la gentillesse de la faire pour moi.
Nista Posté(e) 13 août 2016 Auteur Posté(e) 13 août 2016 Le problème, c'est que morg joue aussi donc il pourra pas faire ta draft en même temps.
elkjaer Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Ça doit être gérable de faire deux drafts en même temps non? Je veux dire tout ce que je demande c'est de cliquer sur le joueur au top de mon ranking en équilibrant les positions Je ne demanderai même pas de faire gaffe au day off Sinon tant pis je passerai le tout en automatique
Nista Posté(e) 13 août 2016 Auteur Posté(e) 13 août 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Ça doit être gérable de faire deux drafts en même temps non? Je veux dire tout ce que je demande c'est de cliquer sur le joueur au top de mon ranking en équilibrant les positions Je ne demanderai même pas de faire gaffe au day off Sinon tant pis je passerai le tout en automatique Non mais tu peux te connecter sur 2 comptes à la fois...
Bebs Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 C'est définitif pour mercredi prochain ? iosa et BigBoss ne jouent plus ?
Nista Posté(e) 23 août 2016 Auteur Posté(e) 23 août 2016 Ah j'ai oublié de demander à iosa. Et non, c'pas définitif, on peut faire ça lundi ou mardi si vous préférez. Mais faudrait un peu le dire quoi !
VIX15 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, Si vous m'expliquez les règles du jeu du football américain, de la Fantasy et que vous me dites ce qu'est une Draft je veux bien jouer :édit au cas où: ne perdez pas de temps hein c'est une blague
elkjaer Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Et l'ordre de la,draft sera connu quand? J'en ai besoin pour mon parking
Nista Posté(e) 24 août 2016 Auteur Posté(e) 24 août 2016 Quand j'aurais tout le monde. Iosa doit s'inscrire et il manque un joueur (que je recherche en ce moment).
VIX15 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a une heure, Nista a dit : Quand j'aurais tout le monde. Iosa doit s'inscrire et il manque un joueur (que je recherche en ce moment). @Stormy31 @sujet @Footballeur82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.