GG Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 22 minutes, VIX/15 a dit : @Stormy31 @sujet @Footballeur82 Petit enculé
Nista Posté(e) 24 août 2016 Auteur Posté(e) 24 août 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : @Stormy31 @sujet @Footballeur82 Mais c'est très drôle ça ! T'as pas une table de pique-nique à construire plutôt ?
Nista Posté(e) 24 août 2016 Auteur Posté(e) 24 août 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : On déconne pas avec les sectes ici ! Pardon, j'suis pas d'humeur à comprendre l'humour là. Je préférerais éviter le forum mais j'suis obligé de faire ça parce que ça commence la semaine prochaine. Maintenant, je sais très bien que ça t'intéresse pas alors fais comme moi avec l'espace supp, ne viens pas lire !
Stormy31 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Bah je vais essayer d'être un joueur sérieux et appliqué si vous me voulez bien. Mais ça n'empêche pas Vix de faire sa menuiserie hein.
GG Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : On déconne pas avec les sectes ici ! Non mais moi c'était pour rire hein, je me doute que t'es pas un petit enculé, désolé il y a une heure, Stormy31 a dit : Bah je vais essayer d'être un joueur sérieux et appliqué si vous me voulez bien. Mais ça n'empêche pas Vix de faire sa menuiserie hein. Et voilà ! Mais quel gros enculé ce VIX
Stormy31 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Et puis si la table Ikea est trop dure à monter, il reste la Tubulo.
sujet Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 si t'as besoin de boulets, tu peux me rajouter sur ta liste d'attente, mais je risque d'être le dernier inscrit et le premier viré. pour le premier match victoire chanceuse à domicile dans le money-time des miami sharks. éviter la floride à pâques, il y a plus de fleurs que alligators
Stormy31 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 47 minutes, sujet a dit : si t'as besoin de boulets, tu peux me rajouter sur ta liste d'attente, mais je risque d'être le dernier inscrit et le premier viré. pour le premier match victoire chanceuse à domicile dans le money-time des miami sharks. éviter la floride à pâques, il y a plus de fleurs que alligators L'alligator, c'était le credo de Vercingetorix quand les romains ont marché sur son village gaulois. "Non !" a t'il crié..."la ligue a tort !"
Nista Posté(e) 28 août 2016 Auteur Posté(e) 28 août 2016 Ordre pour la draft (mardi 21h) : 1. iosa's Team 2. Morgan's Team 3. Toulouse Ste... 4. Highway to G... 5. Bebs's Team 6. Forty Nisters 7. Elkjaer's Team 8. Luc's Legit ... 9. JointRom's B... 10. LoosaMax's Team
Bebs Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Bebs's Team will probably regret their third-round choice. Eli Manning, taken with the 25th overall pick, has an ADP of only 67.7 across all Yahoo! leagues.
Nista Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 Je dédie le nom de mon équipe à @MilGeeking !
JointRom Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 9 minutes, Bebs a dit : Bebs's Team will probably regret their third-round choice. Eli Manning, taken with the 25th overall pick, has an ADP of only 67.7 across all Yahoo! leagues. Les notes de la draft, plutot équlibré !
al_thunder Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 moi je me fais chambrer (a juste titre) pcq j'ai drafté 2 défense ... qui ont le bye le même week
JointRom Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Après avoir verifié sur le topic de l'an dernier, Rémi avait eu un A l'an dernier... C'est fiable ce truc !
Nista Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, JointRom a dit : Après avoir verifié sur le topic de l'an dernier, Rémi avait eu un A l'an dernier... C'est fiable ce truc ! Wé bon, vois le nombre de blessures que j'avais eu aussi !
al_thunder Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, JointRom a dit : Après avoir verifié sur le topic de l'an dernier, Rémi avait eu un A l'an dernier... C'est fiable ce truc ! non bien sur ... ils me mettent un B mais m'explique que je finirais 8eme avec une fiche de 5-9
elkjaer Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 5 heures, al_thunder a dit : non bien sur ... ils me mettent un B mais m'explique que je finirais 8eme avec une fiche de 5-9 Le Grade ne prend pas en compte le calendrier Bon sinon surpris d'avoir un roster aussi équilibré avec une draft en auto même si j'ai dû forcer sur Rodgers (alors que j'ai le pressentiment qu'il va se péter pour la saison dès le premier match )
iosa Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Est-ce que Jeremy Hill est disponible au trade, c'est important. Signé le propriétaire de la future équipe Dr J.Hill & Mr Hyde
Toulousiano Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 J'ai une équipe pas terrible, et je vais avoir une Seahawks dépendance
chubee Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 11 heures, Toulousiano a dit : J'ai une équipe pas terrible, et je vais avoir une Seahawks dépendance ca va, y a pire que les hawks ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.