Nista Posté(e) 28 août 2016 Auteur Posté(e) 28 août 2016 Bah oui, 27 avec popoche si il reprend. Il manque donc un joueur.
GG Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : @PantxiDurex aime peut-être la NBA? Tout ça c'est ta faute je te signale
è_é Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : Tout ça c'est ta faute grâce à toi je te signale
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 C'est à cause de Lutherblisseth. Ce n'est pas de ma faute si @PantxiDurex n'a pas su remonter à la source en étalant son incompétence en terme d'investigation.
GG Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Le 28/08/2016 à 19:55, Nista a dit : Est-ce que vous voyez quelqu'un susceptible de se rajouter ? T'as aucune piste ?
Nista Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 il y a 10 minutes, GG a dit : T'as aucune piste ? J'viens de me prendre un rateau par chubee. Je tente avec un pote et si jamais je retournerai voir Stormy ou autre ici. Btw (Chèh @VIX15 ), popoche revient parmi nous. On est officiellement 27 pour le moment.
GG Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 53 minutes, Nista a dit : J'viens de me prendre un rateau par chubee. Je tente avec un pote et si jamais je retournerai voir Stormy ou autre ici. Btw (Chèh @VIX15 ), popoche revient parmi nous. On est officiellement 27 pour le moment. C'est un message sérieux ou c'est du second degré ?
Nista Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 Malheureusement sérieux. Mais si t'as des idées, n'hésite pas hein !
GG Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 J'aurai ragequitté si j'étais tombé dans la conf de chubee Fais en sorte que ton pote nous rejoigne et tout ira pour le mieux
Nista Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, GG a dit : J'aurai ragequitté si j'étais tombé dans la conf de chubee Fais en sorte que ton pote nous rejoigne et tout ira pour le mieux C'est bon, il est chaud.
GG Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Alors, on tire au sort les conf' et l'ordre des drafts ? L'an dernier on était déjà prêts au 21 Août On avait drafté début Octobre, donc faudrait pas traîner pour faire les doodles
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 on a pas encore réglé le nombre de joueurs et le spot IR je crois
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Mininista veut tout faire à l'arrache au dernier moment cette année. Par contre pour le spot IR, cette option a été abandonnée pour que nous demeurions un nombre pair.
GG Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Par contre pour le spot IR, cette option a été abandonnée pour que nous demeurions un nombre pair. Vous avez le gif promote alcohol ?
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Ben si les neuneus, en cas de spot IR, le recrutement du pain-co de Mininista n'aura servi à rien puisqu'il faudrait trouver un autre joueur. A moins que vous ne considériez cette nouvelle recrue comme un simple paillasson que l'on peut exclure à sa guise...
GG Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il a fallu que j'aille fouiller dans le google du ternet mais je pense qu'on peut pas trouver gif plus approprié
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Hou Hou!!! Il est temps de se réveiller, c'était une menace à peine voilée pour des êtres normalement constitués ( remarque cet épisode relevant votre complexe de superiorité maladif aura au moins eu le mérite de me permettre de vous rayer de cette liste sans hesitation ) en fait...
Nista Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 47 minutes, GG a dit : Alors, on tire au sort les conf' et l'ordre des drafts ? L'an dernier on était déjà prêts au 21 Août On avait drafté début Octobre, donc faudrait pas traîner pour faire les doodles M'en occupe demain ou dans le week-end. il y a 41 minutes, elmö a dit : on a pas encore réglé le nombre de joueurs et le spot IR je crois Voir juste au-dessus. il y a 37 minutes, FranckProvostIV a dit : Mininista veut tout faire à l'arrache au dernier moment cette année. Par contre pour le spot IR, cette option a été abandonnée pour que nous demeurions un nombre pair. Rien à voir !
GG Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : M'en occupe demain ou dans le week-end.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.