FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Bon tentons un autre mode de communication : Si spot IR, moi pas jouer, vous nombre impair, vous dans le caca...
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 ah t'es pas bourré, t'es juste chiant en fait ! c'est rassurant
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Je suis très pacifique quand je bois moi.
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 bah bois alors ! perso je trouve ce genre de chantage particulièrement con et égocentrique
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Houlà la la la... Mais elle ne comprend rien à rien ce soir celle-là.
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 y'a quoi à comprendre d'autre ? parce que c'est très clair ce que tu dis pourtant !
GG Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : Si spot IR, moi pas jouer, vous nombre impair, vous dans le caca... Je crois qu'on s'en remettra jamais
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Vous pensez tout ce que vous dîtes vous ( bon je crois qu'en terme de fantasy c'est le cas comme le démontre votre attitude ces dernières années...)? Bon dans ma grande misericorde, je mets ça sur le compte de la vexation provoquée par votre incompréhension d'un message pourtant très simple et le fait que votre arrogance vous ait fait passer pour des couillons, mais je suivrai votre attitude de très près au cours de cette saison.
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 si tu cherches une excavatrice plus grosse, le mot clé c'est bagger je pensais que t'étais du genre à assumer, jsuis déçue (et choquée)
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : si tu cherches une excavatrice plus grosse, le mot clé c'est bagger je pensais que t'étais du genre à assumer, jsuis déçue (et choquée) Tu prends vraiment la fantasy trop au sérieux. Nous reprendrons cette guerre à la prochaine embrouille sur ce jeu le temps que tu te refasses une santé.
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu prends vraiment la fantasy trop au sérieux. Nous reprendrons cette guerre à la prochaine embrouille sur ce jeu le temps que tu te refasses une santé. pardon mais c'est toi qui es parfaitement ridicule sur ce coup là
Bebs Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 1 heure, GG a dit : Je crois qu'on s'en remettra jamais Pas taper GG pas taper !
GG Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Non mais en vérité il faut absolument que Francky joue, le futur vainqueur ne pourrait retirer aucune gloire de sa victoire s'il n'est pas là
Bebs Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, GG a dit : Non mais en vérité il faut absolument que Francky joue, le futur vainqueur ne pourrait retirer aucune gloire de sa victoire s'il n'est pas là
GG Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 20 heures, Nista a dit : M'en occupe demain ou dans le week-end. Au fait, comment tu fais la répartition des conf' ? Comme l'an dernier ? Je me rappelle que ca avait été long pour se décider mais je me rappelle plus de la méthode finalement adoptée
è_é Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Au fait, comment tu fais la répartition des conf' ? Comme l'an dernier ? Je me rappelle que ca avait été long pour se décider mais je me rappelle plus de la méthode finalement adoptée j'aimerais bien être dans la même que toi pour une fois ! est-ce qu'on sait si cuné a dessoûlé ? à l’instant, LaCroix a dit : Tirage au sort non? c'était pas un finaliste par conf etc ? ou 2 par 2...
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Me semble qu'il y avait juste la nécessité de pas en mettre certains ensemble mais sinon c'était du tirage au sort...
GG Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : c'était pas un finaliste par conf etc ? ou 2 par 2... Ouaip pour moi c'est le système le meilleur mais je sais plus si on l'a adopté l'an dernier. Il y a 4 heures, elmö a dit : j'aimerais bien être dans la même que toi pour une fois ! Pareil Et j'aimerai aussi éviter Rémi et Bebs Edit : surtout Bebs en fait
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : est-ce qu'on sait si cuné a dessoûlé ? Tu faisais moins la fière hier quand tu as reconnu à demi-mots sur le MP des verts que vous vous étiez vautré comme des débutants en compréhension de texte. Sinon j'aimerais être avec GG pour lui prouver qu'il suffit de faire une bonne draft préparée à l'arrache pour gagner.
è_é Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu faisais moins la fière hier quand tu as reconnu à demi-mots sur le MP des verts que vous vous étiez vautré comme des débutants en compréhension de texte. mais quel escroc
GG Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit : Sinon j'aimerais être avec GG pour lui prouver qu'il suffit de faire une bonne draft préparée à l'arrache pour gagner. Je t'attends de pied ferme
Nista Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : j'aimerais bien être dans la même que toi pour une fois ! est-ce qu'on sait si cuné a dessoûlé ? c'était pas un finaliste par conf etc ? ou 2 par 2... Tirage au sort 2 par 2 oui.
Nista Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) 9 septembre 2016 Bon, avant tout, il faut se décider pour le nombre de joueurs par roster :http://doodle.com/poll/scanxnunzzc7nqki Et pour l'ordre de la draft : http://doodle.com/poll/p6b258embyf6u4n5
Bebs Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, GG a dit : Edit : surtout Bebs en fait Je pensais pas mais on a toujours été dans la même conf' en fait !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.