LaCroix Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a une heure, Nista a dit : Bon, avant tout, il faut se décider pour le nombre de joueurs par roster :http://doodle.com/poll/scanxnunzzc7nqki Et pour l'ordre de la draft : http://doodle.com/poll/p6b258embyf6u4n5 Je vote pas parce que je n'ai pas vraiment d'avis, en fait.
Nista Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 46 minutes, LaCroix a dit : Je vote pas parce que je n'ai pas vraiment d'avis, en fait. Pas de souci, je sais que tu te plaindras pas quoi qu'il arrive !
GG Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Je pensais pas mais on a toujours été dans la même conf' en fait ! Oui, j'en peux plus de t'avoir dans les pattes
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 J'ai voté pour un ordre de draft pondéré. Je tiens à réussir le doublé dans des conditions normales Mais quel que soit ma place celui qui prend KAT avant moi entrera dans un monde de souffrances
è_é Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 si la draft est pondérée je joue pas (franchement ça me ferait super chier, j'en ai marre d'avoir des picks de merde )
GG Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Mais on avait pas déjà décidé que c'était Yolo maintenant ?
Nista Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 Il me semble que certains s'en étaient plaint l'an dernier mais si ça vous va, on repart en yolo hein !
GG Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : Il me semble que certains s'en étaient plaint l'an dernier mais si ça vous va, on repart en yolo hein ! Moi j'avais du me plaindre l'an dernier de toujours pas avoir eu un top10, mais Yolo ou pondéré ca change pas grand chose à mon cas je pense.
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Moi j'avais dû dire le contraire de la majorité, mais ça m'embête pas de tenir la position opposée cette année si besoin
Nista Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 8 minutes, GG a dit : Moi j'avais du me plaindre l'an dernier de toujours pas avoir eu un top10, mais Yolo ou pondéré ca change pas grand chose à mon cas je pense. Bah un peu quand même ! Vu que tu finis tout le temps en PO, avec le pondéré, t'es quasi sur d'avoir un pick moyen alors qu'avec le yolo, t'as autant de chance d'être last pick que first.
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : Bah un peu quand même ! Vu que tu finis tout le temps en PO, avec le pondéré, t'es quasi sur d'avoir un pick moyen alors qu'avec le yolo, t'as autant de chance d'être last pick que first. Ah si ça y est ça me revient j'avais dit que 5e pick c'était mieux que 1er ou 2e. Ben c'était une connerie
GG Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 5 minutes, Nista a dit : Bah un peu quand même ! Vu que tu finis tout le temps en PO, avec le pondéré, t'es quasi sur d'avoir un pick moyen alors qu'avec le yolo, t'as autant de chance d'être last pick que first. Oui oui, je voulais juste dire que j'ai jamais de moule au tirage des picks il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Ah si ça y est ça me revient j'avais dit que 5e pick c'était mieux que 1er ou 2e. Ben c'était une connerie Non, t'avais dit que quelque soit ton pick ca changeait rien. Je t'avais alors proposé d'échanger nos picks si t'étais devant moi, tu n'as jamais accepté
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : Non, t'avais dit que quelque soit ton pick ca changeait rien. Je t'avais alors proposé d'échanger nos picks si t'étais devant moi, tu n'as jamais accepté Faudra retrouver ça parce que c'est pas ça que j'ai dit (la première phrase) et donc c'est pour ça que j'ai refusé ton offre
è_é Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Ah si ça y est ça me revient j'avais dit que 5e pick c'était mieux que 1er ou 2e. Ben c'était une connerie
FrancisCaibrel Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Coucou J'en suis s'il reste des places
Nista Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 13 minutes, FrancisCaibrel a dit : Coucou J'en suis s'il reste des places
InchAlain Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 22 minutes, FrancisCaibrel a dit : Coucou J'en suis s'il reste des places Les inscriptions sont terminées, dommage
FrancisCaibrel Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Les inscriptions sont terminées, dommage C'est con pour toi, tu vas plus finir avant-dernier mais dernier du coup
RyoSaeba Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Il y a 20 heures, FrancisCaibrel a dit : Coucou J'en suis s'il reste des places Prends ma place je ne serai pas dispo en Novembre-Decembre
Nista Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 58 minutes, RyoSaeba a dit : Prends ma place je ne serai pas dispo en Novembre-Decembre Non mais il est déjà compté dans le nombre depuis bien longtemps. Sauf qu'il a autant de mémoire qu'un poisson rouge ! Et, c'pas grave si t'es pas présent à certains moments. Il te faut 2 minutes pour préparer ton équipe à l'avance pour la semaine (voire plus si tu veux).
GG Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Ou avoir un co-manager qui te dépanne pendant un temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.