è_é Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 après on peut aussi se contenter d'un rookie moyen hein, on réclame pas forcément des extra-terrestres tout le temps... mais bon là...même avec la meilleure volonté du monde, ça me parait stratégiquement un peu con de le garder
GG Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 14 minutes, Nista a dit : Oui bien sûr. C'est très rare un rookie qui performe d'entrée... Depuis qu'on fait la fantasy, je compte Kyrie, Lillard et KAT qui ont vraiment perf dès leur saison rookie. Giannis et Wiggins sont un cran en-dessous... Tu oublies Porzingis. Et pour Kyrie j'ai un doute ... Wiggins et Giannis n'ont rien fait sur leur saison de rookie ... Edit2 : après vérif effectivement Kyrie avait fini 40, Giannis par contre 231 il y a 12 minutes, elmö a dit : après on peut aussi se contenter d'un rookie moyen hein, on réclame pas forcément des extra-terrestres tout le temps... On parle pas d'E.T., on parle de rookies qui finissent dans le top100 sur leur première année. Ils se comptent sur les doigts d'une main depuis que je fais des Fantasy ... Edit : je crois qu'on a eu le débat y a un an
Nista Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 10 minutes, GG a dit : Tu oublies Porzingis. Et pour Kyrie j'ai un doute ... Wiggins et Giannis n'ont rien fait sur leur saison de rookie ... Edit2 : après vérif effectivement Kyrie avait fini 40, Giannis par contre 231 On parle pas d'E.T., on parle de rookies qui finissent dans le top100 sur leur première année. Ils se comptent sur les doigts d'une main depuis que je fais des Fantasy ... Edit : je crois qu'on a eu le débat y a un an Ah j'avais souvenir que Giannis avait pas été trop vilain sur sa première saison. Mon mauvais ! © J'avais oublié Porz. Kemba était pas dans le top100 aussi ?
è_é Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 29 minutes, GG a dit : Edit : je crois qu'on a eu le débat y a un an oui, ptet même moins que ça je crois qu'on a déjà tout dit, sur tous les sujets sur ce forum
GG Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 17 minutes, Nista a dit : Kemba était pas dans le top100 aussi ? 173
Nista Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) 23 novembre 2016 à l’instant, GG a dit : 173 Tu le trouves où ça ?
Nista Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Sur ma bible https://basketballmonster.com/ Du coup, en rookie dans le top100 : Kawhi et Kyrie en 2011 Davis et Lillard en 2012 MCW en 2013 KAT et Porzingis en 2015
LaCroix Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 2 heures, Nista a dit : Je persiste, c'est un super talent comme Dunn. Il leur faut juste plus de temps que certains... Je continue à penser aussi que ce sont tous les deux de futurs très bons joueurs. Il y a 2 heures, elmö a dit : ouais cool, mais jusque là il a rien montré, et c'est pas avec ses 8mn max/match qu'on va s'en rendre compte mais c'est pour ça que je parlais de marco en dynasty, à sa place j'aurais hésité (vu que j'hésite déjà en classique, à moins que ce soit la flemme ) ! Pourquoi t'aurais hésité? Tu crois que quelqu'un va se débarrasser de quelqu'un dans son roster pour se jeter sur lui immédiatement alors qu'il met pas un pied devant l'autre, le tout dans l'hypothèse que d'ici 2 ou 3 ans il va bien finir par carburer?
è_é Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Tu crois que quelqu'un va se débarrasser de quelqu'un dans son roster pour se jeter sur lui immédiatement alors qu'il met pas un pied devant l'autre ça non Il y a 1 heure, LaCroix a dit : dans l'hypothèse que d'ici 2 ou 3 ans il va bien finir par carburer ça oui
LaCroix Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ça non ça oui En dynastie il faut quand même que le mec te donne des résultats sur le court terme, sinon pourquoi on a pas tous drafté des rookies au 1er tour?
è_é Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : En dynastie il faut quand même que le mec te donne des résultats sur le court terme, sinon pourquoi on a pas tous drafté des rookies au 1er tour? certains d'entre nous ont une équipe avec une moyenne d'âge assez basse
LaCroix Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : certains d'entre nous ont une équipe avec une moyenne d'âge assez basse Et une moyenne de catégories gagnées par semaine qui l'est tout autant, je sais merci
è_é Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Et une moyenne de catégories gagnées par semaine qui l'est tout autant, je sais merci je vois pas du tout de quoi tu parles
GG Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 10 heures, Nista a dit : MCW en 2013 Oh merde mais c'est vrai en plus
Nista Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) 23 novembre 2016 il y a une heure, GG a dit : Oh merde mais c'est vrai en plus Tu croyais que je te trollais ?
Nista Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 5 minutes, GG a dit : Disons que ca me semblait assez improbable Il a pas été vilain sur sa première saison, c'est après que ça s'est gâté !
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 5 minutes, Nista a dit : Il a pas été vilain sur sa première saison, c'est après que ça s'est gâté ! Surtout si on enlève les 5 to par match
LaCroix Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Salut! Y a un copain à moi qui aimerait bien qu'on mette 8 spots IL l'an prochain, ça vous parait jouable?
è_é Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 c'était bien quand y'avait des tableaux en couleurs
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : c'était bien quand y'avait des tableaux en couleurs Mais cette semaine ça aurait pas été terrible quand même.
è_é Posté(e) 12 décembre 2016 Posté(e) 12 décembre 2016 53 3pts 723 points 294 rebonds je crois que j'aurais été pas mal d'ailleurs c'est moche pour hagu qui met 670 pts et qui perd le pauvre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.