Doberman Posté(e) 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2017 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 (modifié) On n a qu a leur prêter SYLLA par exemple on va voir s ils le font jouer Sinon y a qu a leur dire que c est à cause de la pelouse, parc c est un petit bijou de pelouse et ici un champ de patate, comme le gamin a été habitué au bijou on voudrait pas le rendre blessé Modifié 19 février 2017 par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 Quand tu vois que les parigos s'émeuvent de la situation d'Edouard au TFC et qu'ils ne mettent même pas Augustin sur leurs feuilles de matchs....... Ils sont bien rigolos ces parigos. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 On pouvait pas le laisser où il était ce topic ? J'ai choppé le seum en relisant les premières pages Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 Il l'a qu'à jouer ce soir, il plante 2 buts et on leurs rends, hop tout le monde est content. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 Ils se plaignent car ils veulent qu'il joue pour se montrer en vue d'une vente... Citer Lien vers le commentaire
Adrien Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 (modifié) Certains imaginaient Édouard comme une bonne recrue, mmmh ... Le prototype du joueur dominant dans les catégories de jeunes car plus développé physiquement. À 17 ans c'était un monstre comparé aux adolescents qu'il avait en face de lui. Mais techniquement et intellectuellement c'est très pauvre. J'ai lu "Augustin" ci-dessus. Augustin reste bien supérieur à Édouard malgré ses lacunes techniques parfois affligeantes. Dans cette affaire le PSG ferait mieux de ne pas la ramener quand on voit comment le club gère ses jeunes (Georgen, Callegari, Augustin). Plutôt que de les envoyer au casse-pipe en CFA il aurait été plus judicieux de les prêter. Et puis pourquoi faire jouer Édouard alors qu'il n'apporte rien à l'équipe ? Au niveau pieds carrés on a déjà Sylla et Somalia Modifié 19 février 2017 par Adrien Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 Comment l'Equipe peut dire : "après une première partie de saison plutôt réussie " !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 il y a 15 minutes, Adrien a dit : Certains imaginaient Édouard comme une bonne recrue, mmmh ... Le prototype du joueur dominant dans les catégories de jeunes car plus développé physiquement. À 17 ans c'était un monstre comparé aux adolescents qu'il avait en face de lui. Mais techniquement et intellectuellement c'est très pauvre. J'ai lu "Augustin" ci-dessus. Augustin reste bien supérieur à Édouard malgré ses lacunes techniques parfois affligeantes. Dans cette affaire le PSG ferait mieux de ne pas la ramener quand on voit comment le club gère ses jeunes (Georgen, Callegari, Augustin). Plutôt que de les envoyer au casse-pipe en CFA il aurait été plus judicieux de les prêter. Et puis pourquoi faire jouer Édouard alors qu'il n'apporte rien à l'équipe ? Au niveau pieds carrés on a déjà Sylla et Somalia Sylla et Somalia apportent infiniment plus à l'équipe que Edouard Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 à l’instant, Ekelund a dit : Sylla et Somalia apportent infiniment plus à l'équipe que Edouard Ils lui coûtent probablement plus, aussi . En même temps, ils jouent plus... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : ce toupet ! et limite on s'en excuserait ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 à l’instant, elmö a dit : ce toupet ! et limite on s'en excuserait ? Je crois qu'ils nous prennent pour leur CFA Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 il y a 1 minute, fredC a dit : Je crois qu'ils nous prennent pour leur CFA à juste titre Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 (modifié) il y a 5 minutes, elmö a dit : à juste titre Tu vas voir que bientôt ils vont appeler Lafont en equipe une, parceque bon Aréola c'est pas ça hein c'est quand même incroyable, ces types se croient tellement tout permis ... ils veulent pas faire notre compo pour ce soir aussi ?? Modifié 19 février 2017 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2017 Me tarde de voir dans quel gros club mentionné il va atterrir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 il y a 5 minutes, fredC a dit : Tu vas voir que bientôt ils vont appeler Lafont en equipe une, parceque bon Aréola c'est pas ça hein Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 il y a 15 minutes, Doberman a dit : Me tarde de voir dans quel gros club mentionné il va atterrir St Étienne Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 J'ai toujours pensé que ce prêt était surtout un idée du PSG et/ou d'un agent, ca m'étonnerait pas que ce soit confirmé d'ici la fin de saison Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 (modifié) Je lui souhaite que du bien, à ce minot, mais pour l'instant c'est une tripe en L1. Je vote pour un retour immédiat au PSG. Connards ! Modifié 19 février 2017 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2017 Partager Posté(e) 19 février 2017 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Pour le PSG, ils ne comprennent pas Ah! ah!, et là je suis un peu d'accord avec eux. pourquoi le TFC prend Edouard alors que nous avons des jeunes attaquants dans notre centre de formation. bah parce que nos jeunes ont encore moins le niveau ligue 1 que ce qu'on nous a fait croire au sujet d'edouard Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Dans une affaire d'utilisation d'arme non létale : http://www.lesviolets.com/actu/justice-edouard-suspecte-d-avoir-utilise-une-arme,40150.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Edit: et magnifique hdp Modifié 30 mars 2017 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 et hop... Citer Lien vers le commentaire
Adrien Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Même pas étonné si c'était confirmé par la police. Après Doumbia, une nouvelle condamnation au Tef' ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 ça doit être pélican la victime Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés