Wingeeky Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 il y a 20 minutes, Adrien a dit : Même pas étonné si c'était confirmé par la police. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Gardé à vue depuis ce matin : http://www.lesviolets.com/actu/odsonne-edouard-en-garde-a-vue,40152.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 il y a 2 minutes, JbOsis a dit : Gardé à vue depuis ce matin : http://www.lesviolets.com/actu/odsonne-edouard-en-garde-a-vue,40152.html Est-ce qu'on sait s'il ira jusqu'au bout?© Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Gardons-le 1 an de plus ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 "Un prêt qui profite à tout le monde" Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 C'est du gagnant/gagnant Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, GG a dit : C'est du gagnant/gagnant On savait se marrer à l'époque Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Saint-Mich'Hell Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 s'il va en taule, les parisiens vont quand même continuer à nous reprocher de pas assez le faire jouer ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : s'il va en taule, les parisiens vont quand même continuer à nous reprocher de pas assez le faire jouer ? S'il jouait plus, il serait plus concerné par son métier et ne serait pas tenté par d'autres activités. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Modifié 3 avril 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Adrien Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Pourquoi ? Comme je l'ai dit il y a un mois "techniquement et intellectuellement c'est très pauvre". Je ne faisais pas seulement allusion à son intelligence de jeu mais à son intelligence tout court. Je connais certaines personnes employées au centre de formation du PSG et quand on discutait de son cas deux choses revenaient sans cesse : 1) Une puissance exceptionnelle pour son âge 2) Un garçon influençable, raison pour laquelle l'encadrement redoutait toujours ses retours chez lui, vers Bobigny. Si le PSG l'a prêté ce n'est pas pour rien. Ils auraient très bien pu le faire jouer en CFA comme le font Callegari ou Georgen, autrement plus talentueux et voués à jouer au haut niveau. Mais les staffs de la CFA et des équipes de jeunes ont poussé pour qu'il quitte l'environnement dans lequel il baignait. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 1 heure, GG a dit : C'est du gagnant/gagnant On sait au moins qu'il sait viser une cible, il pourrait filer 2/3 conseils à Braithwait ! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Ca m'étonnait aussi que ce sujet soit remonté à la surface pour autre chose qu'une connerie de ce genre... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Un mois plus tard il claque un doublé avec la réserve, ça a dû lui servir de déclic. On ne peut que se réjouir. Modifié 30 mars 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 C'est chaud quand même cette histoire Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Il a tiré sur un mec sans aucune raison... Bon retour à Paname. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 il y a 12 minutes, pac a dit : Il a tiré sur un mec sans aucune raison... Bon retour à Paname. ah bon, tu y étais ? Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 il y a 3 minutes, arno31 a dit : ah bon, tu y étais ? J'ai vu le témoignage du pauvre mec qui n'avait rien demandé... Pas le profil du mytho plus les caméras de vidéosurveillance. Mais bon tu as raison laissons-lui la présomption d'innocence. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 je viens de voir le témoignage du gars!!!! Si c'est vrais et que c'est bien edouard l'auteur, je préconise un internement psychiatrique. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, arno31 a dit : je viens de voir le témoignage du gars!!!! Si c'est vrais et que c'est bien edouard l'auteur, je préconise un internement psychiatrique. Voilà pourquoi en postant juste après avoir vu ce témoignage j'étais un poil remonté. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 envoyer en correctionnel, sous contrôle judiciare, ça sent très mauvais cette histoire http://www.lesviolets.com/actu/odsonne-edouard-renvoye-au-tribunal-correctionnel,40157.html Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 il y a une heure, pac a dit : J'ai vu le témoignage du pauvre mec qui n'avait rien demandé... Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) içi http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/joueur-du-tfc-edouard-suspecte-enquete-blessure-balle-passant-toulouse-1222453.html perso je pense qu'il c'est forcément passé un truc entre eux avant ça Modifié 30 mars 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 il y a 37 minutes, arno31 a dit : içi http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/joueur-du-tfc-edouard-suspecte-enquete-blessure-balle-passant-toulouse-1222453.html perso je pense qu'il c'est forcément passé un truc entre eux avant ça Absolument, on imagine très bien qu'ils étaient potes avant et que ça a dégénéré entre eux... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés