ResetBulshit Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 C'est ce que je me suis dit aussi, ça a l'air bien louche cette histoire, faudrait le faire passer au détecteur de mensonge. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : C'est ce que je me suis dit aussi, ça a l'air bien louche cette histoire, faudrait le faire passer au détecteur de mensonge. Sans oublier les techniques du gentil et du méchant flic ou la lampe dans les yeux. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 1 heure, arno31 a dit : içi http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/joueur-du-tfc-edouard-suspecte-enquete-blessure-balle-passant-toulouse-1222453.html perso je pense qu'il c'est forcément passé un truc entre eux avant ça Oui, la victime est peut être un défenseur du Rodéo !!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 3 heures, arno31 a dit : içi http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/joueur-du-tfc-edouard-suspecte-enquete-blessure-balle-passant-toulouse-1222453.html perso je pense qu'il c'est forcément passé un truc entre eux avant ça Thks... Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 31 mars 2017 Partager Posté(e) 31 mars 2017 Si c'est vrai, mais quel abruti ce type ... Il risque 3 ans de prison et 45.000€ d'amende. https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417637 Bon dans la réalité il prendra genre 4 mois avec sursis ou six mois dont un ferme, mais il n'est pas près de rejouer au foot pro. Quoique à Paris, on est pas très regardants sur les dérives des joueurs ^^ Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 mars 2017 Partager Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) Peut-être il a crû qu'il allait se faire carjacker A ce moment de l'enquête nous ne devons écarter aucune hypothèse. Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : Sans oublier les techniques du gentil et du méchant flic ou la lampe dans les yeux. A ce propos je trouve sa raie sur le côté bien trop parfaite pour être vraie, qu'en pensez-vous ? Modifié 31 mars 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 31 mars 2017 Partager Posté(e) 31 mars 2017 On l'a pas encore renvoyé au PSG ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 mars 2017 Partager Posté(e) 31 mars 2017 ah ah, les violets.com viennent de trouver le témoignage du mec (ou plutôt viennent de faire un tour par içi) un autre article : http://canal-supporters.com/2017/03/odsonne-edouard-implique-dans-une-affaire-de-tir-sur-un-passant-a-toulouse/ ce que je comprends pas, c'est qu'il on mis plus de 1 mois pour le convoqué une première fois. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 1 avril 2017 Partager Posté(e) 1 avril 2017 Si seulement il pouvait être aussi adroit pour viser les buts adverses... Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Il ne jouera plus pour Toulouse dixit Olivier Sadran interviewé par RMC.Apparament il était avec un autre joueur lors de l'aggresion. Ce dernier sera licencié. Modifié 3 avril 2017 par mat31 Citer Lien vers le commentaire
Adrien Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 2 minutes, mat31 a dit : Il ne jouera plus pour Toulouse dixit Olivier Sadran interviewé par RMC.Apparament il était avec un autre joueur lors de l'aggresion. Ce dernier sera licencié. Maintenant à savoir si c'est un jeune ou un joueur de la CFA ou bien un joueur de l'équipe pro... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, Adrien a dit : Maintenant à savoir si c'est un jeune ou un joueur de la CFA ou bien un joueur de l'équipe pro... Doumbia ayant joué hier, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pro. Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, Adrien a dit : Maintenant à savoir si c'est un jeune ou un joueur de la CFA ou bien un joueur de l'équipe pro... Si Sadran a vraiment dit "il sera licencié", y'a des chances que ce soit un pro ou au moins sous contrat (ce qui revient au même je crois). Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Putain c est Jimmy qui a fait le con Citer Lien vers le commentaire
Adrien Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Doumbia ayant joué hier, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pro. Pantxi n'était pas dans le groupe hier ... Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Oui effectivement. Apres c est simple. suffit de voir qui en L1 ou Cfa2 n'était pas sur la feuille de match ce weekend pour réduire la liste. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2017 http://rmcsport.bfmtv.com/football/Sadran-odsonne-edouard-ne-jouera-plus-avec-toulouse-1134864.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, mat31 a dit : Oui effectivement. Apres c est simple. suffit de voir qui en L1 ou Cfa2 n'était pas sur la feuille de match ce weekend pour réduire la liste. ou alors attendre l'article des violets.com, premiers sur l'actu du tfc Citer Lien vers le commentaire
Adrien Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 De tête chez les pros en absents j'ai : Musavu-King, Cafaro, Sirieix, Veskovac. Michelin et Akpa-Akpro sont toujours blessés. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 C'est quelqu'un de sa génération très probablement. Je pense pas qu'il traine avec des mecs qui ont 3 ou 4 ans de plus que lui. Cafaro? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : ou alors attendre l'article des violets.com, premiers de l'univers sur les reprises d'articles qui parlent du tfc +1. Et encore félicitations pour leur boulot. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) à l’instant, Adrien a dit : De tête chez les pros en absents j'ai : Musavu-King, Cafaro, Sirieix, Veskovac. Michelin et Akpa-Akpro sont toujours blessés. j'ai peur que ça soit Cafaro ou Michelin Modifié 3 avril 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Ou alors Lukebakio Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Ou alors Lukebakio là ça me va bien par contre Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Pour info la CFA2 ne jouait pas ce weekend donc pas de liste de joueur absent a donner. Edouard est un 98 et était en EDF avec Pelican et Bostan, tout deux absent des terrains ce weekend. Mais Pelican est blessé il me semble. L'absence de Bostan est plus énigmatique même si je n'ai pas d'info sur le sujet. EDIT : Sinon bancarel absent sur le banc des U17, je dis ca je dis rien ! Modifié 3 avril 2017 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés