Bebs Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Ou alors Lukebakio Le combo Par contre je sens qu'on va pas avoir Augustin ou Callegari cet été, quel dommage Modifié 3 avril 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, Bebs a dit : Par contre je sens qu'on va pas avoir Augustin ou Callegari cet été, quel dommage ça aurait pourtant pu être une opération gagnant/gagnant Citer Lien vers le commentaire
Adrien Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 8 minutes, Bebs a dit : Par contre je sens qu'on va pas avoir Augustin ou Callegari cet été, quel dommage Le Tef' est responsable du comportement débile d'Édouard ? Paris ne nous en tiendra pas rigueur, suffit d'inviter Nasser pour qu'il comprenne à quel point il fait bon vivre ici et que ce gosse s'est sabordé en solo Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 J'espère que c'est Sylla ou Doumbia Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Cela ne doit pas être un joueur très prometteur ni indispensable, sinon on aurait étouffé l'affaire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 3 minutes, Adrien a dit : Paris ne nous en tiendra pas rigueur j'espère bien que si Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 J'espère qu'on va savoir vite pour éviter que certains soient cités à alors qu'ils n'ont rien à voir avec tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Adrien Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : j'espère bien que si Georgen, Callegari ou Ikoné ce serait pas mal pour compléter l'effectif ! Ou Sabaly en prêt mais j'y crois moyen Citer Lien vers le commentaire
prorugby Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 C'est Cafaro l'autre joueur http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-licencie-aussi-mathieu-cafaro/790369 Citer Lien vers le commentaire
Yoytourdumonde Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 BORDEL!!!! BORDEL!!!! Pas Cafaro! Putain mais c'est pas vrai! Son reve était de jouer avec le TFC comment on peut tout gacher comme cela! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a une heure, Adrien a dit : Georgen, Callegari ou Ikoné ce serait pas mal pour compléter l'effectif ! Ou Sabaly en prêt mais j'y crois moyen rassure-moi, tu trolles là ? il y a une heure, FidelDidot a dit : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 c'est vrai que sans ola, on serait beaucoup mieux au classement cette saison Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Moi, j'ai rêvé que ce soit Trejo Après, il semblerait que ce ne soit même pas lui qui ait tiré... Cafaro a perverti un grand espoir français Modifié 3 avril 2017 par hmg Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 El Roro Choco semble, à l'instar de ses maitres Pantxi Durex ou Bieregougnoux, cumuler science footballistique, maniement aérien du verbe et humour ravageur. Citer Lien vers le commentaire
Adrien Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : rassure-moi, tu trolles là ? J'ai vu joué Georgen, Amian et Michelin, le premier est meilleur que les deux autres. Pareil, Sabaly est meilleur. Donc en remplaçant ou en titulaire à droite y'a pas photo. Callegari bon 8, il rentrerait bien dans une rotation. Après Dupraz ne saurait pas comment l'utiliser puisqu'il fait moins d'1m80. Ikoné je reste sceptique mais il a montré du potentiel sur certains bouts de matchs. Augustin ne nous apporterait rien et est surcoté. J'ai fait le tour ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit : El Roro Choco semble, à l'instar de ses maitres Pantxi Durex ou Bieregougnoux, cumuler science footballistique, maniement aérien du verbe et humour ravageur. Et il est suivi sur Twitter par Hamon. Où va le monde ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Hamon doit supporter le Red Star et l'OM quand cela lui permet d'obtenir des voix. Le fait qu'il suive un ennemi intérieur du Tef comme El Roro Choco n'a rien d'étonnant finalement. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 28 minutes, Adrien a dit : J'ai vu joué Georgen, Amian et Michelin, le premier est meilleur que les deux autres. Pareil, Sabaly est meilleur. Donc en remplaçant ou en titulaire à droite y'a pas photo. Callegari bon 8, il rentrerait bien dans une rotation. Après Dupraz ne saurait pas comment l'utiliser puisqu'il fait moins d'1m80. Ikoné je reste sceptique mais il a montré du potentiel sur certains bouts de matchs. Augustin ne nous apporterait rien et est surcoté. J'ai fait le tour ! Récemment Georgen (a droite) et Amian (a gauche) était aligné avec la FRANCE. Georgen me semble stagner pas mal et je ne suis pas sur que son avenir soit au PSG et pas encore en Ligue 1. C'est du style Corchia mais il lui manquera une dimension athlétique pour franchir un cap ... vraiment pas convaincu par le garcon Callegari cela reste encore tendre, c'est du niveau Cafaro Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Récemment Georgen (a droite) et Amian (a gauche) était aligné avec la FRANCE. Georgen me semble stagner pas mal et je ne suis pas sur que son avenir soit au PSG et pas encore en Ligue 1. C'est du style Corchia mais il lui manquera une dimension athlétique pour franchir un cap ... vraiment pas convaincu par le garcon Callegari cela reste encore tendre, c'est du niveau Cafaro Absolument d'accord pour Georgen (et notamment la comparaison avec Corchia). Callegari m'avait agréablement surpris pendant la tournée d'été du PSG, très belle qualité de passe, c'est plus un Pirlo ou Verratti qu'un Cafaro qui est plus "fou-fou" et brille par des percées balle au pied et des frappes soudaines et tendues (Nainggolan sans la dimension physique). Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 1 heure, Adrien a dit : J'ai vu joué Georgen, Amian et Michelin, le premier est meilleur que les deux autres. Pareil, Sabaly est meilleur. Donc en remplaçant ou en titulaire à droite y'a pas photo. Callegari bon 8, il rentrerait bien dans une rotation. Après Dupraz ne saurait pas comment l'utiliser puisqu'il fait moins d'1m80. Ikoné je reste sceptique mais il a montré du potentiel sur certains bouts de matchs. Augustin ne nous apporterait rien et est surcoté. J'ai fait le tour ! Quelle naïveté, c'est touchant. On voit bien que tu débarques. Tu vas avoir du mal à trouver 3 personnes qui captent le foot sur le site alors autant te dire que ton move était pour le moins fantaisiste. Perso, je m'en remets pas qu'on ait pas pris Callegari à la trêve vu le déficit qu'on accuse dans son secteur. C'était un coup évident. Après, peut-être que le fait que son père avait gueulé pour qu'il soit prêté a amené le PSG a réagir à l'inverse et à montrer les muscles à moindre frais. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 8 minutes, Rorschach a dit : Tu vas avoir du mal à trouver 3 personnes qui captent le foot sur le site Exact, à part toi et Miniboer, je vois pas. Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Absolument d'accord pour Georgen (et notamment la comparaison avec Corchia). Callegari m'avait agréablement surpris pendant la tournée d'été du PSG, très belle qualité de passe, c'est plus un Pirlo ou Verratti qu'un Cafaro qui est plus "fou-fou" et brille par des percées balle au pied et des frappes soudaines et tendues (Nainggolan sans la dimension physique). C'est vrai que Cafaro aime les tirs soudains et qu'il est un peu "fou-fou" ..Bonne analyse. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : C'est quelqu'un de sa génération très probablement. Je pense pas qu'il traine avec des mecs qui ont 3 ou 4 ans de plus que lui. Cafaro? quand même, quand il est question de porter la poisse je suis au top Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : ça aurait pourtant pu être une opération gagnant/gagnant tu crois qu'ils auraient pu apporter quelque chose de neuf, voire d'inédit? dards ? Tout cela est un "beau" gâchis, mais il est évident que le Téf, comme n'importe quel autre club, ne peut pas accepter que son image de bon-club-formateur-qui-inculque-des-valeurs-toussa soit écornée par 2 gosses qui se sont comportés comme des petits cons à la puissance 1000 et leur licenciement ne pourra pas être remplacé par une fessée cul nu en lever de rideau du match contre l'OM. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés