Modérateur Modérateur Posté(e) 15 août 2016 Modérateur Partager Posté(e) 15 août 2016 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 2è journée samedi 20 août 2016 à 20h00 - 7 Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Chouette, un match de Ligue 1. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 un match charnière Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Le vainqueur de ce match se maintiendra en L1. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Le vainqueur de ce match se maintiendra en L1. et le perdant jouera les barrages ?? stormy le grand devin, Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 il y a 33 minutes, sujet a dit : et le perdant jouera les barrages ?? stormy le grand devin, Les barrages de l'Europa ou de la LDC ? Lien vers le commentaire
Larios82 Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Bonjour à tous, désolé si je ne suis pas au bon endroit pour cela... je ne peux plus me rendre au stade samedi pour le match contre les ragondins :-( Du coup j'ai 3 places adultes + 1 place enfant en virage porte 7 à vendre. Je ne pense pas que la billetterie accepte de me faire un avoir sur le prochain match malheureusement. Qui voudrait me les acheter? 3 places achetées une place enfant offerte Ah! ah! a votre bon cœur et allez le TFC ;-) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 Il y a 7 heures, Larios82 a dit : Bonjour à tous, désolé si je ne suis pas au bon endroit pour cela... je ne peux plus me rendre au stade samedi pour le match contre les ragondins :-( Du coup j'ai 3 places adultes + 1 place enfant en virage porte 7 à vendre. Je ne pense pas que la billetterie accepte de me faire un avoir sur le prochain match malheureusement. Qui voudrait me les acheter? 3 places achetées une place enfant offerte Ah! ah! a votre bon cœur et allez le TFC ;-) Ça m'étonnerait que Platini veuille te les acheter en tous cas Lien vers le commentaire
Larios82 Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 En faisant une promo à 10€ la place adulte et 5€ la place enfant y'a bien un faux Platini qui va me les acheter Ah! ah! Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 Ca va être costaud cette saison les Girondins, offensivement ils ont des joueurs vraiment bon. Du coup on va gagner 2-0. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 J'ai regardé leur match face à Sainté samedi et en effet devant ya beaucoup de possibilités. Va falloir bien les contenir. Par contre c'est très friable derrière.. Faut dire qu'ils jouent avec 4 attaquants et des joueurs offensifs à la récupération (Plasil, Vada). Pas sûr qu'ils jouent de manière si offensive à l'extérieur d'ailleurs.. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 Moi j'ai regardé jusqu'à ce qu'ils plantent et jusque là, je ne les ai pas trouvés bien terribles les ragondins ! Beaucoup de difficultés pour ressortir les ballons et pas sereins derrière ... Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 Bonjour, je souhaite inoculer le virus du TFC à mon fils de 5 ans et à ma fille de 8 ans en les amenant voir le derby de la Garonne ce samedi soir. Or, la pluie est annoncée et je voulais savoir à partir de quel rang en honneur sud, on ne se mouille pas. Merci de me répondre, allez le TEF Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 Je ne vois pas de pluie prévue Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 Rares averses selon météofrance Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 Je sais pas exactement mais il reste encore pas mal de places. A partir de 30 t'es sur d'être à l'abri. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 il y a 35 minutes, Elmandou a dit : Bonjour, je souhaite inoculer le virus du TFC à mon fils de 5 ans et à ma fille de 8 ans en les amenant voir le derby de la Garonne ce samedi soir. Or, la pluie est annoncée et je voulais savoir à partir de quel rang en honneur sud, on ne se mouille pas. Merci de me répondre, allez le TEF Si tu veux leur faire aimer le tfc, vas dans le kop ! C'est avec des "bordelais enculés" sur les corners qu'on forme la relève. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 il y a 6 minutes, Burgerking a dit : Je sais pas exactement mais il reste encore pas mal de places. A partir de 30 t'es sur d'être à l'abri. Oui c'est sûr qu'à la Bodega normalement t'es abrité Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 Citation Si tu veux leur faire aimer le tfc, vas dans le kop ! C'est avec des "bordelais enculés" sur les corners qu'on forme la relève. Alors pour ça, on va attendre un peu . Sinon est ce que c'est vraiment les aider dans la vie que de leur transmettre ce virus. ça m'a pas trop aider à moi . Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 il y a 51 minutes, stefece a dit : Si tu veux leur faire aimer le tfc, vas dans le kop ! C'est avec des "bordelais enculés" sur les corners qu'on forme la relève. Je suis prêt à te parier ce que tu veux que t'entends beaucoup plus d'insultes en honneur sud qu'en plein milieu du kop. (déja parce que y a des gens qui chantent et que ça couvre un peu le bruit de ceux qui passent leur temps à insulter ) Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 tfc-bordeaux c'est pas la meilleure affiche pour des tout-petits effectivement. et puis ils sont encore très jeunes, 90 minutes ils risquent de trouver ça très long. attends qu'ils aient au moins une dizaine d'années. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 août 2016 Partager Posté(e) 17 août 2016 J'ai rêvé un but de Regattin sur un centre de WBY, le ballon est touché par le gardien mais franchit quand même la ligne. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 17 août 2016 Partager Posté(e) 17 août 2016 il y a 44 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai rêvé un but de Regattin sur un centre de WBY, le ballon est touché par le gardien mais franchit quand même la ligne. Apres une obstruction de Didot sur le dernier défenseur pouvant intervenir Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 17 août 2016 Partager Posté(e) 17 août 2016 premier match de ma filleul 5 ans ce sera contre paris, elle réclame de venir avec nous alors, cette année elle est abonné. Déjà ca va commencer par un cadeau l'écharpe, on aura des drapeaux, ils aiment ça les enfants, et peut etre nouveau maillot pour tout le monde (moi c'est fait et il est beau) On prévoit de bouger a la mi-temps, bodega ou un tour du stade, ou boutique. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 août 2016 Partager Posté(e) 17 août 2016 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : J'ai rêvé un but de , . mon intuition de devin (low cost) c'est qu'on fera le même score que l'année dernière: 4-0 et qu'un joueur bordelais par sa malchance et sa maladresse entrera et pour longtemps dans l'histoire avec un quadruplé contre-son-camp Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.