Le_saint Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il y a 17 heures, KellyOluanyktamer a dit : J'ai l'impression que beaucoup ont zappé le "it's a match", alors que le tifo n'a aucun sens sans ça selon moi. Sur le coup, le tifo n'avait aucun sens pour moi même avec le "it's a match", un problème générationnel sans doute.
Tortelini Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 24 minutes, Valentine a dit : C'est qui le mec qui tient la photo du tifo ? Will Smith
Milky Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 vous auriez pu faire une bache qui se tire vers la gauche avec la gueule d'arribagé au début blague à part c'était magnifique
GG Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 16 minutes, MilGeeking a dit : vous auriez pu faire une bache qui se tire vers la gauche avec la gueule d'arribagé au début
marco Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Le bengous bordelaid..que c'est mauvais http://www.dailymotion.com/video/x4pp4tk
LaCroix Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 'Nous les ultras on était là (...) pour entendre les toulousains j'ai dû monter le son" Bon, cela dit un jour il faudra définitivement faire circuler une notice qui indique pour tous les guindoulous qui jugent l'ambiance devant leur télé que les micros d'ambiance sont placés aux poteaux de corners, donc juste à côté du parcage qui est de toute façon l'endroit le plus proche du terrain (et le mieux couvert) du stade et que donc c'est pour ça que même quand il n'y a qu'une douzaine de mecs en parcage on les entend plus que l'ensemble du Stadium... Ah, et bien sûr, le jour où je deviens dictateur, ma première décision sera d'envoyer au goulag tous les mecs qui font leur chaine vidéo pour donner leur expertise ou leurs conseils
Labinocle81 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 C'est nul mais j'ai bien aimé le passage sur Palois ... "Palois je t'aime bien, putain mais qu'est ce que t'es con"
swedishwasher Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Il est aussi bon que la défense centrale bordelaise.
arno31 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 pas compris le rapport ente le supporterisme et la pelouse
fredC Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Il y a 8 heures, marco a dit : Le bengous bordelaid..que c'est mauvais http://www.dailymotion.com/video/x4pp4tk C'est naze. Et puis bon, faudrait qu'il mue un peu le mec non
GG Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Il y a 9 heures, marco a dit : Le bengous bordelaid..que c'est mauvais http://www.dailymotion.com/video/x4pp4tk Ah ah le rageux, moi j'aime bien
è_é Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : Ah, et bien sûr, le jour où je deviens dictateur, ma première décision sera d'envoyer au goulag tous les mecs qui font leur chaine vidéo pour donner leur expertise ou leurs conseils ce qui serait bien aussi (karamazov un peu) c'est que le mec qui tape en honneur sud prenne des cours de rythme déjà ( ) et ensuite essaie de suivre les chants lancés par le virage de temps en temps, sinon c'est cacophonique et on sait plus quoi taper dans ses mains
swedishwasher Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 34 minutes, elmö a dit : ce qui serait bien aussi (karamazov un peu) c'est que le mec qui tape en honneur sud prenne des cours de rythme déjà ( ) et ensuite essaie de suivre les chants lancés par le virage de temps en temps, sinon c'est cacophonique et on sait plus quoi taper dans ses mains Faut suivre le proverbe " Chantez juste, chantez faux, mais au moins chantez fort !"
JR31 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Il y a 20 heures, marco a dit : Le bengous bordelaid..que c'est mauvais http://www.dailymotion.com/video/x4pp4tk Ho punaise j'ai cru revivre les minutes de JB à l'époque d'Arribagé Les mêmes mots, les mêmes intonations, les mêmes mimiques.... Le bordelais m'a rajeunit de 6 mois .... Et avec le recul, je comprends son dégoût et sa haine ....haaaa souvenirs , souvenirs
Tortelini Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Il y a 12 heures, elmö a dit : ce qui serait bien aussi (karamazov un peu) c'est que le mec qui tape en honneur sud prenne des cours de rythme déjà ( ) et ensuite essaie de suivre les chants lancés par le virage de temps en temps, sinon c'est cacophonique et on sait plus quoi taper dans ses mains Mdr il a fait quelques flops mémorables. C'est un gars des Visca?
Avenirviolet Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Honte à ceux qui ont sifflés Ménez. Ces abrutis ne connaissent pas le foot.
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit : Honte à ceux qui ont sifflés Ménez. Ces abrutis ne connaissent pas le foot. même si il a des amis musulmans ?
Avenirviolet Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : même si il a des amis musulmans ? Tu le connais personnellement? Racontes nous comment il est hors du terrain?
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit : Tu le connais personnellement? Racontes nous comment il est hors du terrain? non je ne sais pas je ne l'ai pas sifflé tu veux pas répondre ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.