Doberman Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 And the winner is : Tony Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Oooooh putain Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Bon ben déjà on sait qu'il n'y aura pas 22 joueurs à la fin du match... Après , vers qui Tony va dégainer ??? Mystère.... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Oh purée le chaperon rouge !! Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Pour un mi aout cest pas mal Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 il y a 2 minutes, Viz a dit : Pour un mi aout cest pas mal Je pense que la programmation de Stade - montpellier en même temps est une riche idée pour limiter l'affluence. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Il y a 1 heure, ruben a dit : Je pense que la programmation de Stade - montpellier en même temps est une riche idée pour limiter l'affluence. Toulouse est une ville de foot. Aucune influence Lien vers le commentaire
yvannb Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Je recherche un ou plusieurs billets du matchs, si des personnes peuvent m'en récupérer se serait coolMercicontacter moi en mp Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 il y a 3 minutes, yvannb a dit : Je recherche un ou plusieurs billets du matchs, si des personnes peuvent m'en récupérer se serait coolMercicontacter moi en mp https://www.leboncoin.fr/billetterie/1006906557.htm Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 En meme temps, les trois portes ouvertes en virage brice sont quasi complètes, mais ils n'ont pas ouvert les deux autres ... ca doit en refroidir pas mal qui ont ni envie d'aller se perdre en virage ouest , ni payer super cher en honneur ... Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 http://forum.webgirondins.com/index.php?s=&showtopic=8462&view=findpost&p=790060 ça dénigre pas mal chez les ragondins, toujours la gueule de bois après la dernière raclée au stadium Lien vers le commentaire
Antho Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Bonjour , Je vois qu on a au moins un point commun ..... la peur de l arbitre ! !!!! Content de pas vous voir en ligue 2 , ça aurait été dommage de se passer de ce derby que la France du foot attend depuis la fin de l'Euro. Et puis chez vous , c est un peu notre maison secondaire , on y gagne souvent dans les tribunes( pour pas dire toujours ) et on vous laisse parfois le goût de la victoire sur le terrain , notre côté sympathique sûrement ; ) Ahhhhh ce fameux derby de la Garonne ....... le club phare du sud ouest contre celle qui voudrait lui ressembler . Il n y a pas de derby sans un minimum de chambrage que vous apprécierez j en suis sur en tant que Toulousain qui se respecte Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Le 8/17/2016 à 12:34, LutherBlissett a dit : il y a 9 minutes, Antho a dit : Ahhhhh ce fameux derby de la Garonne ....... le club phare du sud ouest contre celle qui voudrait lui ressembler . Ah ouai les Girondins voudraient ressembler au TEF Potentiellement le seul truc que je pourrai envier a Bordeaux c'est la cellule de recrutement pour le reste bof Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Il y a 1 heure, Antho a dit : le club phare du sud ouest contre celle qui voudrait lui ressembler . celle ? si tu parles de la ville, aucune des deux ne veut ressembler à l'autre et c'est très bien comme ça cordialement Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Il y a 2 heures, Antho a dit : le club phare du sud ouest contre celle qui voudrait lui ressembler . Commencez par passer le code avant de vouloir être le club phare. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 il y a 33 minutes, swedishwasher a dit : Commencez par passer le code avant de vouloir être le club phare. Ou sinon qu'il se mette en veilleuses. Putain ça rend débile le mercato et c'est rien si on doit faire avec Sylla et Somalia aux ailes toute la saison Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Il y a 12 heures, flibustier a dit : http://forum.webgirondins.com/index.php?s=&showtopic=8462&view=findpost&p=790060 ça dénigre pas mal chez les ragondins, toujours la gueule de bois après la dernière raclée au stadium Moi, je l'ai parfois trouvé marrant. Mais c'est vrai que je suis de bonne, aujourd'hui. Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 il y a 47 minutes, Valentine a dit : Moi, je l'ai parfois trouvé marrant. Mais c'est vrai que je suis de bonne, aujourd'hui. Moi je suis tombé d'accord sur au moins un point incontestable : Dupraz a des couilles (et des mains, aussi, sûrement...) sacrément plus calleuses que celles de Dominique Arribagé... Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Quelqu un a t il déja connu ce soucis avec la réservation de place en ligne sur le site officiel. Arrivé a la validation il me dit ca "Detail de l'erreur : Object reference not set to an instance of an object. " Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Quelqu un a t il déja connu ce soucis avec la réservation de place en ligne sur le site officiel. Arrivé a la validation il me dit ca "Detail de l'erreur : Object reference not set to an instance of an object. " Chantal a encore merdé Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Il y a 15 heures, flibustier a dit : http://forum.webgirondins.com/index.php?s=&showtopic=8462&view=findpost&p=790060 ça dénigre pas mal chez les ragondins, toujours la gueule de bois après la dernière raclée au stadium Moi j'aime bien Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Le post m'a bien fait rire aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.