FrenchTouch Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Pourquoi Dupraz s'entête à ne pas le faire jouer ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 7 minutes, liliantfc a dit : Pourquoi Dupraz s'entête à ne pas le faire jouer ? Il a fait une rentrée pourrie aujourd'hui ... bon on était à 10, c'était plié toussa, mais je l'ai trouvé très médiocre quand même. Faudrait le voir titu un match pour juger en fait Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 3 minutes, fredC a dit : Il a fait une rentrée pourrie aujourd'hui ... bon on était à 10, c'était plié toussa, mais je l'ai trouvé très médiocre quand même. Faudrait le voir titu un match pour juger en fait En même temps Dupraz le prefere à un somalia, Doumbia et même sylla, donc pas de confiance + 0 temps de jeu + physionomie du match, fallait pas s'attendre à du lourd. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Il n'apporte rien pour le moment....il était titulaire à Metz pour la coupe de la ligue...et toujours pas au niveau....le milieu qui fonctionne c'est Trejo-Blin-Bodgier POINT BARRE Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 7 minutes, spidav32 a dit : Il n'apporte rien pour le moment....il était titulaire à Metz pour la coupe de la ligue...et toujours pas au niveau....le milieu qui fonctionne c'est Trejo-Blin-Bodgier POINT BARRE Oui mais blin en sentinelle Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, fifidu31170 a dit : Oui mais blin en sentinelle non trop léger en sentinelle, il faut un taulier à ce poste, Blin- Bodigier ça permet normalement de rassurer la défense Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 9 minutes, spidav32 a dit : Il n'apporte rien pour le moment....il était titulaire à Metz pour la coupe de la ligue...et toujours pas au niveau....le milieu qui fonctionne c'est Trejo-Blin-Bodgier POINT BARRE +1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 38 minutes, spidav32 a dit : non trop léger en sentinelle, il faut un taulier à ce poste, Blin- Bodigier ça permet normalement de rassurer la défense Ah oui c'est vrai qu'il rassure Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2017 Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 9 heures, spidav32 a dit : Il n'apporte rien pour le moment....il était titulaire à Metz pour la coupe de la ligue...et toujours pas au niveau....le milieu qui fonctionne c'est Trejo-Blin-Bodgier POINT BARRE C'est le milieu qui a fonctionné quand Braithwaite et Durmaz jouaient à un autre niveau, quand la défense ne commettait pas d'erreurs, quand Blin carburait vraiment, quand la chance nous souriait. Bref la chute c'est un tout et je ne suis pas certain qu'il y ait encore un élément (qui fonctionnerait) sur lequel s'appuyer. L'arrivée de Jean et Delort aidant je pense qu'il vaut mieux que Dupraz remette les compteurs à zéro et revoit entièrement son organisation. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2017 Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 23 heures, spidav32 a dit : Il n'apporte rien pour le moment....il était titulaire à Metz pour la coupe de la ligue...et toujours pas au niveau....le milieu qui fonctionne c'est Trejo-Blin-Bodgier POINT BARRE Qui a apporté quoi dimanche? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 Le 30/01/2017 à 19:54, mario a dit : Qui a apporté quoi dimanche? C'est ce milieu qui jouait dimanche ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 février 2017 Partager Posté(e) 7 février 2017 Après le match contre Angers ça va être compliqué pour Pi d'avoir du temps de jeu!! Trejo, Blin, Bodi et Doumbia qui rentre en cours de match. J'espère qu'on aura quand même l'occasion de le voir à l'oeuvre car à mon avis ce gars a des qualités!! il doit rester motivé même si ça n'est pas facile en étant toujours sur le banc!! allez Jessy courage!! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 7 février 2017 Partager Posté(e) 7 février 2017 Je pense qu'il aura encore du temps de jeu d'ici la fin de la saison; même si à son poste (relayeur ou 8), il y a de la concurrence :Bodiger, Trejo (que PD utilise plus en 10 depuis son retour), Doumbia (entré à la place d'Oscar dimanche dernier, et à la même place sur le terrain, devant Blin et Bodiger, comme l'an dernier (devant Blin et Didot), pour essayer de presser haut) et Somalia voire Akpa (le couteau-suisse ivoirien !) quand il reviendra. A lui de montrer ses qualités ( je n'ai pas vu la fin contre Sainté mais à Bordal, il n'a pas été si mal) et à mettre plus de "gnaque" (ce que PD semble lui reprocher). Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 7 février 2017 Partager Posté(e) 7 février 2017 Avoir pi blin et trejo pr alimenter notre triplette de devant ca aurait de la gueule! De ttes facons si ca continue comme ca, en mai-juin il demandera a.etre transferé et ce serait du gachis! quand on voit ts les jeunes joueurs que possedent paris et monaco, ca fait rêver! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 février 2017 Partager Posté(e) 7 février 2017 il y a 50 minutes, zitoclara31 a dit : Avoir pi blin et trejo pr alimenter notre triplette de devant ca aurait de la gueule! De ttes facons si ca continue comme ca, en mai-juin il demandera a.etre transferé et ce serait du gachis! quand on voit ts les jeunes joueurs que possedent paris et monaco, ca fait rêver! Bodigier est meilleur que Pi.... mais Pi sur le banc a toujours fait des rentrées correctes....qu'il continue Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 7 février 2017 Partager Posté(e) 7 février 2017 il y a 6 minutes, spidav32 a dit : Bodigier est meilleur que Pi.... mais Pi sur le banc a toujours fait des rentrées correctes....qu'il continue J arrive pas a me faire une idee de l apport de bodiger! Il intercepte autant que blin? Il fait des passes correctes? Longues? Courtes? Quelles sont les qualites que tu lui trouves? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 février 2017 Partager Posté(e) 7 février 2017 1. Grinta ( même si trop agressif parfois) 2 . récupération 3. les passes lasers dans l'axe qui peuvent casser une ou 2 lignes 4. bonne frappe de balle 5.capable de jouer le tiki-taka avec Blin et Trejo Pi c'est différent: 1.Vista 2.Rend le jeu propre 3 . parfois technique 4. bonnes transversales , point faible: Physique , perd souvent ces duels Or , si nous voulons faire briller nos joueurs offensifs ( Trejo, Durmaz, Jean, Braithwhaite, voir Toivonen), il faut mettre des chiens derrière.... ( et 2 car ils n'ont pas encore assez d’expérience) Mais si Toulouse veut faire un jeu de possession ( ce qui est rare avec Dupraz) , alors là je suis d'accord avec toi, car il va pouvoir aérer le milieu Voilà pour les différences Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 février 2017 Partager Posté(e) 8 février 2017 Je te rejoins sur la partie "grinta" qu’emmène Bodiger. Il a prit du volume et densifie notre milieu. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 février 2017 Partager Posté(e) 8 février 2017 Pi je le trouve tres leger moi... il ralentit le jeu, je le trouve lent comme mec Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2017 Partager Posté(e) 8 février 2017 Il y a 12 heures, zitoclara31 a dit : J arrive pas a me faire une idee de l apport de bodiger! Il intercepte autant que blin? Il fait des passes correctes? Longues? Courtes? Quelles sont les qualites que tu lui trouves? ah tiens, moi c'est sur Pi que j'arrive pas à me faire d'opinion Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 Le 08/02/2017 à 12:05, Ekelund a dit : ah tiens, moi c'est sur Pi que j'arrive pas à me faire d'opinion Je l avais vu faire des bonnes choses quand il était a troyes, du coup j etais content qu il signe. A la meme epoque, bodi me semblait un peu juste pr la ligue 1 et en debut d annee j avais l impression qu il avait droit.a un traitement de faveur, façon Sirieix après qu il nous ait sauvé. Peut etre que depuis, bodi a progressé mais pi en jouant 15-20-mn ts les 3 matchs ne sera jamais operationnel, du coup je trouve qu on le gâche, surtout quand c est pr faire rentrer doumbia qui sur le coup me déçoit de plus en plus! Pourtant je l aimais beaucoup comme joueur, mais hier soir c était pathetique, un plot! il se mettait face au joueur adverse qui faisait un crochet pr le contourner et enSuite filait au but avec doumbia 3 m derriere qui trotinait, maniere.de faire bloc! Donc apport physique nul, techniquement inutile, a quoi servait il du coup? Coaching de dupraz très moyen, c est pourquoi il faudrait peut etre ouvrir un topic pr demander la démission du coach non? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 Normalement Pi devrait rentrer en cours de match contre Bastia.....car là il peut nous être utile avec son jeu long Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 Il y a 13 heures, zitoclara31 a dit : Je l avais vu faire des bonnes choses quand il était a troyes, du coup j etais content qu il signe. A la meme epoque, bodi me semblait un peu juste pr la ligue 1 et en debut d annee j avais l impression qu il avait droit.a un traitement de faveur, façon Sirieix après qu il nous ait sauvé. Peut etre que depuis, bodi a progressé mais pi en jouant 15-20-mn ts les 3 matchs ne sera jamais operationnel, du coup je trouve qu on le gâche, surtout quand c est pr faire rentrer doumbia qui sur le coup me déçoit de plus en plus! Pourtant je l aimais beaucoup comme joueur, mais hier soir c était pathetique, un plot! il se mettait face au joueur adverse qui faisait un crochet pr le contourner et enSuite filait au but avec doumbia 3 m derriere qui trotinait, maniere.de faire bloc! Donc apport physique nul, techniquement inutile, a quoi servait il du coup? Coaching de dupraz très moyen, c est pourquoi il faudrait peut etre ouvrir un topic pr demander la démission du coach non? J'ai vu Toivonen taper des sprints au pressing et j'ai pas vu Doumbia une seule fois faire l'effort de presser ou de courir. Ça la fout mal pour un potentiel sprinteur de 400m selon Leslie Djhone. Franchement son attitude est scandaleuse, quand tu rentres pour 20 minutes, alors que tu n'es plus titulaire, tu devrais te dépouiller, lui était en mode décrassage. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 Pour Doumbia je comprends la volonté de Dupraz de faire rentrer un box-to-box pour finir le match mais là soit la distance entre les deux surfaces s'est rétrécie soit Doumbia est encore un peu avare dans ses efforts Citer Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 il y a 39 minutes, zerocool a dit : J'ai vu Toivonen taper des sprints au pressing et j'ai pas vu Doumbia une seule fois faire l'effort de presser ou de courir. Ça la fout mal pour un potentiel sprinteur de 400m selon Leslie Djhone. Franchement son attitude est scandaleuse, quand tu rentres pour 20 minutes, alors que tu n'es plus titulaire, tu devrais te dépouiller, lui était en mode décrassage. J'ai pas vu la même chose que toi... je l'ai vu monter au pressing sur le porteur de balle et j'ai vu Toivonen faire semblant d'aller au duel, sans parler des ballons aériens! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés