elkjaer Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 7 minutes, TFamax a dit : Il vient de marquer un superbe but contre Lens, et il est plutôt très bon dans le jeu Mieux que Bostock? Citer
pac Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 il y a 27 minutes, TFamax a dit : Il vient de marquer un superbe but contre Lens, et il est plutôt très bon dans le jeu Complètement transparent en première mi-temps tout de même. Citer
JbOsis Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Quelques nouvelles et une interview : http://www.lesviolets.com/actu/pi-je-n-ai-jamais-eu-ma-chance-au-tfc-,42148.html Citer
RAS Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 A-t-il fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour l'avoir, sa chance? J'ai du mal à croire que PD l'ait mis de côté sans raison. Citer
LaCroix Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit : A-t-il fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour l'avoir, sa chance? J'ai du mal à croire que PD l'ait mis de côté sans raison. Moi j'ai au contraire aucun mal à croire qu'il a fait un petit rien du tout (et peut-être même sans s'en rendre compte) et que Dupraz l'a pris dans le pif pour plus le lacher Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit : A-t-il fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour l'avoir, sa chance? J'ai du mal à croire que PD l'ait mis de côté sans raison. il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Moi j'ai au contraire aucun mal à croire qu'il a fait un petit rien du tout (et peut-être même sans s'en rendre compte) et que Dupraz l'a pris dans le pif pour plus le lacher bah c'est tout simplement qu'il a jamais été bon à chaque fois qu'il a joué, faut pas chercher plus loin hein bon je sais, y'en a qui vont venir me parler de Doumbia je sens... Citer
LaCroix Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : bon je sais, y'en a qui vont venir me parler de Doumbia je sens... Ou de Sylla, ou de Braithwaite sur la fin, ou de Toivonen Dans l'attitude que ça soit aux entrainements ou en match, Dupraz avait clairement fait de Pi son paratonnerre, c'était lui qui en prenait plein la gueule en permanence... Citer
Bebs Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : bah c'est tout simplement qu'il a jamais été bon à chaque fois qu'il a joué, faut pas chercher plus loin hein bon je sais, y'en a qui vont venir me parler de Doumbia je sens... Que de Doumbia ? il y a 44 minutes, LaCroix a dit : Ou de Sylla, ou de Braithwaite sur la fin, ou de Toivonen Dans l'attitude que ça soit aux entrainements ou en match, Dupraz avait clairement fait de Pi son paratonnerre, c'était lui qui en prenait plein la gueule en permanence... Lui et Bodiger visiblement. Modifié 12 septembre 2017 par Bebs Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Dans l'attitude que ça soit aux entrainements ou en match, Dupraz avait clairement fait de Pi son paratonnerre, c'était lui qui en prenait plein la gueule en permanence... Bodi a pas mal chargé de ce côté là aussi hein.... ça l'a pas empêché pour autant d'avoir pas mal de temps de jeu edit : désolé bebs j'avais pas vu ta réponse Modifié 12 septembre 2017 par Ekelund Citer
RAS Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Il n'avait pas si mal commencé pourtant, le double petit pont contre Bordeaux (Du coup à l'entraînement il a forcément été en-deça...). Citer
RAS Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 14 minutes ago, LaCroix said: C'est qui Nils Toivonen? Le nouveau speaker était en période d'essai . Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : Il n'avait pas si mal commencé pourtant, le double petit pont contre Bordeaux (Du coup à l'entraînement il a forcément été en-deça...). le premier c'est vraiment un gros coup de cul hein...ça respire pas la maitrise parfaite du geste Citer
elkjaer Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Moi j'ai au contraire aucun mal à croire qu'il a fait un petit rien du tout (et peut-être même sans s'en rendre compte) et que Dupraz l'a pris dans le pif pour plus le lacher J'ai la nette impression que le petit guide illustré du management de Dupraz comporte un chapitre intitulé «de l'importance des têtes de turc». Citer
fredC Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) Non mais le vrai problème de nos milieux de terrain, Jessy Pi, Bodi, Blin etc ... c'est que leur zone d'évolution (milieu de terrain) est beaucoup trop proche de la zone technique On mettrait la zone technique au niveau de la ligne de but, la tête de turc ça serait Lafont ou Delort, au choix Modifié 12 septembre 2017 par fredC Citer
Nijni Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Il a marqué ce soir sur pénalty le 1er but, pour une victoire 3-0 Citer
fifidu31170 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Le 12/09/2017 à 11:55, RetourAuxSources a dit : A-t-il fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour l'avoir, sa chance? J'ai du mal à croire que PD l'ait mis de côté sans raison. Aujourd'hui c'est Durmaz. Citer
RAS Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 13 minutes ago, fifidu31170 said: Aujourd'hui c'est Durmaz. Je manquais de lucidité ! Aujourd'hui aucun mal à croire qu'il a besoin de têtes de turc comme certains l'ont dit plus haut ! Loto à qui le tour pour le prochain écarté du groupe ! Il n'attend que ça PD! Citer
jpaul1171 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Le 12/09/2017 à 16:54, fredC a dit : Non mais le vrai problème de nos milieux de terrain, Jessy Pi, Bodi, Blin etc ... c'est que leur zone d'évolution (milieu de terrain) est beaucoup trop proche de la zone technique On mettrait la zone technique au niveau de la ligne de but, la tête de turc ça serait Lafont ou Delort, au choix Pi a toujours aimé les petits périmètres Citer
jerome69 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 6 heures, Nijni a dit : Il a marqué ce soir sur pénalty le 1er but, pour une victoire 3-0 tien un toulousain qui sait tirer un pénalty... Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a une heure, jpaul1171 a dit : Pi a toujours aimé les petits périmètres Citer
Doberman Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : tien un toulousain qui sait tirer un pénalty... Ils savent tous tirer les pénaltys, mais ailleurs qu'au TFC Citer
abidoula Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 7 heures, jpaul1171 a dit : Pi a toujours aimé les petits périmètres oui mais c'est diamétralement opposé à la technique actuelle du tfc Citer
jpaul1171 Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Le 09/12/2017 à 15:59, abidoula a dit : oui mais c'est diamétralement opposé à la technique actuelle du tfc Oui, en ce moment nous avons plutôt tendance à tourner en rond Citer
Messages recommandés