mat31 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 3 minutes, zerocool a dit : Je l'ai trouvé léger dans les duels, je pense qu'il va devoir appréhender la dimension physique de la L1. Je l'ai trouvé plutôt adroit sur les 2-3 centres qu'il a tentés. Dimension physique de la L1.... J'ai du mal à penser qu'en Grèce ce soit des tendres. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Quoi qu'il en soit en Grèce je l'ai vu exploser sur la plupart des duels à l'épaule, hier. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, mat31 a dit : Dimension physique de la L1.... J'ai du mal à penser qu'en Grèce ce soit des tendres. Certes, mais il y a une différence entre prendre des coups et se faire bouger , peut être qu'en Grêce il y avait de l'agressivité sur les terrain, reste que sur le plan de l'intensité physique et de la rigueur tactique, la Ligue 1 est trés certainement le championnat le plus relevé d'Europe. Tout en proposant un niveau technique au mieux correcte, au pire affligeant, la plupart du temps moyennasse. En gros, si t'est un bon technicien et que tu veux t'imposer dans notre championnat, commence par attaquer TOUT tes ballons,mettre de l'intensité de l'impact et de la vitesse dans tout ce que tu fais, sinon tu peux rentrer à la maison. Regarde à quelle point un profil de "romantique" comme Trejo à du bouffer du foncier et attendrez trois bonne saison pour enfin être dans le rythme... Mais le garçon a une réputation de bagarreur , donc je ne m'inquiète pas trop. Et effectivemment, quand il se la fait pas piquer au premier contact, ses quelques gestes avec le ballon étaient intéressants. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a une heure, Asha31 a dit : Certes, mais il y a une différence entre prendre des coups et se faire bouger , peut être qu'en Grêce il y avait de l'agressivité sur les terrain, reste que sur le plan de l'intensité physique et de la rigueur tactique, la Ligue 1 est trés certainement le championnat le plus relevé d'Europe. Tout en proposant un niveau technique au mieux correcte, au pire affligeant, la plupart du temps moyennasse. En gros, si t'est un bon technicien et que tu veux t'imposer dans notre championnat, commence par attaquer TOUT tes ballons,mettre de l'intensité de l'impact et de la vitesse dans tout ce que tu fais, sinon tu peux rentrer à la maison. Regarde à quelle point un profil de "romantique" comme Trejo à du bouffer du foncier et attendrez trois bonne saison pour enfin être dans le rythme... Mais le garçon a une réputation de bagarreur , donc je ne m'inquiète pas trop. Et effectivemment, quand il se la fait pas piquer au premier contact, ses quelques gestes avec le ballon étaient intéressants. Oui c'est tout à fait ça. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Il y a 1 heure, ztonjesus a dit : Un avis sur son entrée en jeu? Il aime prendre des risques Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Il y a 2 heures, ztonjesus a dit : Un avis sur son entrée en jeu? Un peu nerveux, un peu gueulard aussi. ça ne doit pas déplaire à Dupraz. Manque encore un peu de forme, mais c'est normal. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Je l'ai trouve a la limite dans les duels...sur un match entier il va nous prendre un rouge!! adroit en debordement Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 J'ai trouvé qu'il avait une façon rigolote de courir Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Quelqu'un avait noté son petit air de Pirès, et ben il va falloir que Dupraz lui dise de muscler son jeu maintenant ! Mais il a du ballon, il va nous faire quelques trucs chouettes. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Il y a 2 heures, KousKous a dit : J'ai trouvé qu'il avait une façon rigolote de courir Encore davantage que Matuidi ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a une heure, isley a dit : Encore davantage que Matuidi ? Matuidi c'est plus au niveau des bras ou y a un problème. Durmaz c'est les jambes, j'ai l'impression qu'il court comme passe partout dans fort boyard Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 il doit apprendre à ne pas faire un dribble à la C-- dans SA surface qui pourrait coûter un but Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 Il m'a fait peur pour sa première apparition... Il semblait parfois être au champignon... Cependant, sa qualité de centre sera appréciable cette saison .... Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 Il y a 1 heure, Lucky a dit : Il m'a fait peur pour sa première apparition... Il semblait parfois être au champignon... Cependant, sa qualité de centre sera appréciable cette saison .... Mais non ! Il cherchait des Pomékons ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Mais non ! Il cherchait des Pomékons ! Blague soooo juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 On m'a toujours dit que j'étais long à la détente ! Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 Il y a 3 heures, Lucky a dit : Il m'a fait peur pour sa première apparition... Il semblait parfois être au champignon... Cependant, sa qualité de centre sera appréciable cette saison .... Il s'entrainait pour le prochain match au stadium... Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Ce ne serait pas une putain de bonne pioche au vue de son attitude et de sa virevoltance sur le côté droit ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Je commence à avoir des sentiments Désolé Trejo t'es plus le seul dans mon coeur Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Sa combativité fait plaisir et techniquement il est au dessus de ses concurrents au poste, on tient probablement le titulaire pour la saison, par contre va falloir changer le crochet pour revenir sur le pied gauche, il marche déjà plus Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Ce joueur est véritablement un gros plus, il a du ballon, il est décisif, et ça va faire une attaque très performante! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 oui bonne technique et on sent dans le placement qu'il a une grosse expérience. En plus, déjà décisif j'espère que la blessure n'est pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 ça a l'air d’être les adducteurs... et donc un temps d'arrêt Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 8 minutes, flibustier a dit : ça a l'air d’être les adducteurs... et donc un temps d'arrêt Et ça fait bien chier... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 "Les Violets sont les premiers à se montrer dangereux à la reprise, avec un bon débordement de Jimmy Dupraz." Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés