HaGu Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 6 minutes, Valentine a dit : "Les Violets sont les premiers à se montrer dangereux à la reprise, avec un bon débordement de Jimmy Dupraz." Ça remplace le bug Spajic\Spahic cette saison. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 9 heures, flibustier a dit : ça a l'air d’être les adducteurs... et donc un temps d'arrêt la depeche parle de crampes...je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : la depeche parle de crampes...je croise les doigts Comme quoi les joueurs à crampes d'arrêt, c'est tranchant . Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 C'est marrant, depuis les travées hier, je me disais en le voyant jouer que ça faisait longtemps qu'on avait pas aligner un joueur aussi..."normal". Par normal j'entend un garçon qui joue vraiment comme un ailier, qui a visiblement de vrais fondamentaux sur le plan technique, qui te sors enfin les gestes que l'on attend à ce niveau... Et quel attitude! Du tempérament, de l'enthousiasme, de la rage , de l'énergie...celui là, c'est une recrue XXL.... Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Je pense qu'il était cramé et qu'il veut sortir pour ne pas se blesser... Si c'est ça c'est de l'expérience utile... Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Dans ce cas il faudrait le faire souffler pour Lille et qu'il enflamme le Stadium contre le PSG ... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, Marcico a dit : Dans ce cas il faudrait le faire souffler pour Lille et qu'il enflamme le Stadium contre le PSG ... S'il y a un match à gagner c'est celui de Lille donc mettons toutes nos forces sur ce match... Le match contre le QSG, même avec toutes nos forces en présence il y a 10% de chance qu'on le gagne. Puis c'est clair que Dupraz l'alignera contre Lille s'il est apte et s'il n'est "que" fatigué. Modifié 18 septembre 2016 par violacei Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 il y a une heure, Asha31 a dit : C'est marrant, depuis les travées hier, je me disais en le voyant jouer que ça faisait longtemps qu'on avait pas aligner un joueur aussi..."normal". Par normal j'entend un garçon qui joue vraiment comme un ailier, qui a visiblement de vrais fondamentaux sur le plan technique, qui te sors enfin les gestes que l'on attend à ce niveau... Et quel attitude! Du tempérament, de l'enthousiasme, de la rage , de l'énergie...celui là, c'est une recrue XXL.... Meme ressenti ;-) il va beaucoup nous apporter Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Au delà de son bon match, de son but, j'ai beaucoup aimé son attitude "hors ballon" : la tape avec Dupraz, l'accolade avec ses coéquipiers sur les 2 buts, on sent que le mec est bien intégré, on dirait que ça fait 1 an qu'il est chez nous. Ca fait plaisir à voir. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Le mec est quand même international suedois, titulaire depuis deux saisons d'une équipe toujours difficile à bouger en LdC, malgré la discrétion de son arrivée c'est à mon sens une des belles recrues en L1 cette saison. Point de vue CV c'est le niveau au-dessus de De Preville par exemple. Il a l'air en plus d'avoir l'acclimatation facile. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 18 septembre 2016 Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Si blessure il y a elle doit quand meme etre tres tres light car a la fin du match ca ne l a pas empeche de courir comme ses petits copains pour aller vers le virage Ca sent plus la fatigue parce que le garcon s est sacrement bouge Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Alors lui, son état d'esprit est fantastique, exactement ce qu'il nous fallait. Du caractère, de la roublardise, un bon bagarreur comme on les aime ici. Et il a l'air très heureux ici, intégration ultra-rapide Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) oui lui, il pue la bonne pioche Modifié 24 septembre 2016 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 Très fort hier soir, pour ceux qui étaient au stade et qui n'ont pas vu la scène, à un moment tendu du match, les parisiens le cherchent et essaient de le déstabiliser (il venait de prendre un carton), et lui très moqueur leur envoyait des bises avec ses lèvres "chambrage maximum", et les parisisens n'y comprenaient rien (toulouse c'était une DH-cf l'équipe 21d'avant match-avec des jeunes inhibés). Lui et Toivonen nous font un bien fou, vivement qu'un troisième lascar nous rejoigne cet hiver dans ce rôle, ils ne seront pas trop de trois. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 15 minutes, veve a dit : Très fort hier soir, pour ceux qui étaient au stade et qui n'ont pas vu la scène, à un moment tendu du match, les parisiens le cherchent et essaient de le déstabiliser (il venait de prendre un carton), et lui très moqueur leur envoyait des bises avec ses lèvres "chambrage maximum", et les parisisens n'y comprenaient rien (toulouse c'était une DH-cf l'équipe 21d'avant match-avec des jeunes inhibés). Lui et Toivonen nous font un bien fou, vivement qu'un troisième lascar nous rejoigne cet hiver dans ce rôle, ils ne seront pas trop de trois. Je comprends que les Parisiens aient été déstabilisés de rencontrer un clone d'Ibra . La Swedish connection s'est retournée contre eux... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 2 heures, veve a dit : Très fort hier soir, pour ceux qui étaient au stade et qui n'ont pas vu la scène, à un moment tendu du match, les parisiens le cherchent et essaient de le déstabiliser (il venait de prendre un carton), et lui très moqueur leur envoyait des bises avec ses lèvres "chambrage maximum", et les parisisens n'y comprenaient rien (toulouse c'était une DH-cf l'équipe 21d'avant match-avec des jeunes inhibés). Lui et Toivonen nous font un bien fou, vivement qu'un troisième lascar nous rejoigne cet hiver dans ce rôle, ils ne seront pas trop de trois. On a bien vu le chambrage et les bisous à la TV aussi D'hab' j'aime pas ce genre d'attitude, mais là ça m'a plu Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Le 24/9/2016 à 11:01, veve a dit : Très fort hier soir, pour ceux qui étaient au stade et qui n'ont pas vu la scène, à un moment tendu du match, les parisiens le cherchent et essaient de le déstabiliser (il venait de prendre un carton), et lui très moqueur leur envoyait des bises avec ses lèvres "chambrage maximum", et les parisisens n'y comprenaient rien (toulouse c'était une DH-cf l'équipe 21d'avant match-avec des jeunes inhibés). Lui et Toivonen nous font un bien fou, vivement qu'un troisième lascar nous rejoigne cet hiver dans ce rôle, ils ne seront pas trop de trois. Martin l'a fait aussi depuis qu'il est au TFC en passant je trouve qu'il est devenu vachement plus mature avec le temps, il se garde bien d'être entrainer dans des polémiques. La preuve récemment avec l'embrouille qui éclate lorsqu'on nous siffle un pénalty et ou il tourne le dos pour rester concentrer sur son tir, ou la fois ou il récupère le ballon dans les filets et ou il ne réagit pas à l'agression de l'autre débile. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2016 Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Il a joué 89 minutes face au Luxembourg. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 octobre 2016 Partager Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 16 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Il a joué 89 minutes face au Luxembourg. J'ai vu un peu le match et il était chaud bouillant le Jimmy, il s'est embrouillé avec un luxembourgeois au moment du Rouge (honteux car simulation suédoise)... Mais a fait un bon match. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 octobre 2016 Partager Posté(e) 8 octobre 2016 Il est toujours chaud bouillant, je pense qu'il prendra un rouge avec le TFC avant la fin du championnat Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Le 08/10/2016 à 11:08, Rémi Loret a dit : Il est toujours chaud bouillant, je pense qu'il prendra un rouge avec le TFC avant la fin du championnat Cà j'en suis sûr moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 C'est un joueur de caractère, il en faut dans cette equipe de gamins. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 13 heures, claude1960 a dit : Cà j'en suis sûr moi aussi ! En même temps qui n'en a pas pris de rouge chez nous ? Il doivent se compter sur les doigts d'une main Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 3 minutes, flibustier a dit : En même temps qui n'en a pas pris de rouge chez nous ? Il doivent se compter sur les doigts d'une main Dans l'effectif actuel : 19 Lafont, Goicoechea, Vidal, Jullien, Musavu-King, Amian, Veskovac, Somalia, Michelin, Pi, Bodiger, Blin, Akpa-Akpro, Doumbia, Sangaré, Durmaz, Braithwaite, Toivonen, Edouard... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés