flibustier Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 15 minutes, Doberman a dit : Dans l'effectif actuel : 19 Lafont, Goicoechea, Vidal, Jullien, Musavu-King, Amian, Veskovac, Somalia, Michelin, Pi, Bodiger, Blin, Akpa-Akpro, Doumbia, Sangaré, Durmaz, Braithwaite, Toivonen, Edouard... Merci c'est bien ce que je pensais, si on n'enlève les nouveaux et les joueurs n'ayant pas encore joué, on est bien sur la base des 5 doigts Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 il y a une heure, flibustier a dit : Merci c'est bien ce que je pensais, si on n'enlève les nouveaux et les joueurs n'ayant pas encore joué, on est bien sur la base des 5 doigts Oui, ou alors faut des grandes mains (je me souviens plus du nom de notre ex-brésilien pour faire une meilleure blague, désolé) Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 6 minutes, swedishwasher a dit : Oui, ou alors faut des grandes mains (je me souviens plus du nom de notre ex-brésilien pour faire une meilleure blague, désolé) Fabinho Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Encore titulaire avec Ola en pointe, très actif tout les deux en ce début de match (Toivonen aurait pu ouvrir le score sans un bel arrêt du gardien bulgare) Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Et voilà but d'Ola sur une belle percée de Durmaz ! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 C'est la belle pioche de l'année celui ci Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Alors lui..... Son meilleur match mais quelle activité, quelle vivacité, quelle envie !! Il nous fait un bien fou. Et en plus quand on a toute l'équipe qui joue bien c'est un pur régal Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 J'ai pas souvenir d'un joueur avec une telle technique chez nous ... les centres, les dribbles, les contrôles, les passes et la combativité qui va avec mais c'est tellement moins cher et tellement mieux que De Preville PS: Le premier qui dit Mansaré je demandes un ban Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 à l’instant, KousKous a dit : J'ai pas souvenir d'un joueur avec une telle technique chez nous ... les centres, les dribbles, les contrôles, les passes et la combativité qui va avec mais c'est tellement moins cher et tellement mieux que De Preville PS: Le premier qui dit Mansaré je demandes un ban Mansaré ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 à l’instant, stadtfc31 a dit : Mansaré ? Footix Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 à l’instant, KousKous a dit : Footix Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Tres bon ce soir ! J'adore! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Vraiment content qu'on ait bien ce joueur que j'avais vu excellent un soir avec la Suède... je m'étais pas planté, il peut faire des matchs de fou. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Lui je l'aime d'amour Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Son match en sélection lui a fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 J'suis gay Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 ça c'est une putain de bonne pioche Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Meilleur recrue depuis Abdennour. Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Son meilleur match ce soir, et je dirai même l'homme du match Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Sûr, l'homme du match pour moi aussi. Bon à droite, très bon à gauche... Si ça dure, on aura vraiment touché gros. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 3 hours ago, Asha31 said: Meilleur recrue depuis Abdennour. C'est vrai que Jullien c'est tout pourri. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a une heure, Nijni a dit : C'est vrai que Jullien c'est tout pourri. Incomparable Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 En même temps, le garçon on ne la pas piocher en aveugle dans un club inconnu. Recruter un international suedois en pleine force de l'âge, titulaire d'une équipe championne nationale et régulièrement engagée en LdC, c'est prendre peu de risques sur le niveau du bonhomme. Je trouvais qu'on avait eu tendance à faire la fine bouche quand il avait signé. Si en plus l'adaptation est rapide et reussie... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 j'échangerais pas un baril de Durmaz contre 2 barils d'Acuna Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés