en_congés Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 6 minutes, Dudu31 a dit : Laci va sûrement quitter l'AJA cet été...sinon la reprise de l'entraînement va être chaud !!!!! Moi qui le prenait pour une chienne fidèle Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : Moi qui le prenait pour une chienne fidèle Tu le dis sans arrière pensée ? Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Dudu31 a dit : Laci va sûrement quitter l'AJA cet été...sinon la reprise de l'entraînement va être chaud !!!!! ACA non? AJA c'est Auxerre Modifié 30 mai 2018 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 13 minutes, ClarkGaybeul a dit : Tu le dis sans arrière pensée ? Surtout pas, ce serait méprisant ! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : Ah bah k merci. donc ça suffit à certains ici pour dire que les corses sont fadas, plutôt que de dire qu’un joueur corse est un peu teubé. mais t’as raison, il n’a aucune raison de mentir (je vois même pas comment on peut imaginer ça à ce sujet d’ailleurs, faudrait être sacrément tordu pour raconter de telles conneries). Je dis aussi ca à marseille qu ils sont tous fadas , mais c est facon de parler....je n ai rien contre les corses ni contre les marseillais, ni contre les fadas d ailleurs . Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 8 heures, Dudu31 a dit : Laci va sûrement quitter l'AJA cet été...sinon la reprise de l'entraînement va être chaud !!!!! ouais pas finot le jimmy sur le coup pour balancer ça. Mais bon je crois que le gras était juste prêter. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 4 minutes, arno31 a dit : ouais pas finot le jimmy sur le coup pour balancer ça. Mais bon je crois que le gras était juste prêter. Il était pas si gros que ça hein Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Moi je comprends pas tout ce foin. C’est quedale ça. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Part Jimmy tu mérites vraiment mieux... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 1 minute, Tortelini a dit : Part Jimmy tu mérites vraiment mieux... Oui finalement vaut mieux le voir comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Moi je comprends pas tout ce foin. C’est quedale ça. "Tout ce foin" personne en parle ça va vite retomber Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, marco a dit : "Tout ce foin" personne en parle ça va vite retomber Non mais surtout faire un article là-dessus c’est complètement disproportionné. « Durmaz crée la polémique » Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2018 Il se serait fait cassé la jambe par le bastiais que le club n'aurait pas daigné faire un communiqué. Puis le CM aurait twitté le soir du 1er match de la Suède au mondial un très sympa message pour Durmaz "Nous te souhaitons un prompt rétablissement... Allez les jaunes !" Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 juin 2018 Partager Posté(e) 2 juin 2018 Tout comme toivonen egal a lui meme, mais dans le positif.....p..in si par miracle on pouvait le garder celui là..... Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 2 juin 2018 Partager Posté(e) 2 juin 2018 il y a une heure, Violet82 a dit : Tout comme toivonen egal a lui meme, mais dans le positif.....p..in si par miracle on pouvait le garder celui là..... Il est toujours sous contrat avec le TFC.... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 L’entraîneur de l'équipe de Suède doit bien remercier le Staff du TFC d'avoir économiser Durmaz toute la saison pourqu'il soit en grande forme pour le mondial, ce qu'l prouve des le premier match amical visiblement 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Je vois pas comment on pourrait conserver Durmaz. On sait ce qu'il vaut et va se faire remarquer pendant le mondial et les offres vont tomber! Ce joueur quel gâchis! et dire qu'il jouait au TEF...... 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 il y a 1 minute, tad11 a dit : Je vois pas comment on pourrait conserver Durmaz. On sait ce qu'il vaut et va se faire remarquer pendant le mondial et les offres vont tomber! Ce joueur quel gâchis! et dire qu'il jouait au TEF...... Comme tant d autres avant lui malheureusement Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Son but contre Ajaccio, le dernier pour le TEF de cette saison pourrie, était un signe pour nous rappeler qu'on a peut-être eu tort de ne pas le faire jouer plus souvent cette année. Il rentre pour les 5 dernières minutes, il plante alors que ça faisait 85mn que les autres n'ont rien montré! 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 On va certainement le vendre car c est tout simplement la politique du club, en esperant qu il prenne de la valeur à la CDM. Lui meme voudra sans doute changer d air, ce sera le bon moment pour lui s il se montre au cours de la competition. Donc inutile de rever. Je serai à sa place apres la saison que l on a faite, je ne me poserais aucune question Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Durmaz fait une grosse coupe du monde....hop plus value -> plus d'argent -> plus de choix de transfert CQFD Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 6 heures, tad11 a dit : Ce joueur quel gâchis! et dire qu'il (aurait pu jouer 😥) jouait au TEF...... hélas, pas toujours dans les papiers des coatchs ............... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 (modifié) il y a une heure, spidav32 a dit : Durmaz fait une grosse coupe du monde....hop plus value -> plus d'argent -> plus de choix de transfert CQFD Allo ? C'est Toulouse ici hein. Plus de thune -> plus gros fonds propres et on achètera un tocard 12 fois sa valeur au cours d'un des mercatos suivants, une fois qu'on sera passé en panic mode. Modifié 3 juin 2018 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 2 heures, Rorschach a dit : Allo ? C'est Toulouse ici hein. Plus de thune -> plus gros fonds propres et on achètera un tocard 12 fois sa valeur au cours d'un des mercatos suivants, une fois qu'on sera passé en panic mode. J'ai pas dis meilleurs choix de transferts , j'ai dis plus de choix (entre plusieurs tocards forcément) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Avec une seule année de contrat à 30 ans on va le revendre 12 euros. Faudrait le forcer à rester jusqu'au bout, on le met piston droit dans le 3-5-2 et en voiture Simone 🚗 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés