fredC Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 il y a 32 minutes, tgap65 a dit : Apparemment Casa a discuté avec lui et pas seulement pour cette histoire. Ils auraient discuté jeu et saison prochaine. Il doit donc compter sur lui Avec qui ? Ginola ou Houiller ? Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 il y a 1 minute, fredC a dit : Avec qui ? Ginola ou Houiller ? C'est quoi le sujet ? Ginola, Houiller ou Durmaz ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 il y a 51 minutes, tgap65 a dit : C'est quoi le sujet ? Ginola, Houiller ou Durmaz ? c'était un peu le sens de mon post, ninja inside Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 il y a une heure, tgap65 a dit : C'est quoi le sujet ? Ginola, Houiller ou Durmaz ? Le cas Durmaz n'a rien à voir avec le cas Ginola, Jimmy n'est pas une starlette à l'égo surdimensionné qui met le bordel dans le vestiaire au détriment du collectif --> Casa a tout intérêt à le conserver dans l'effectif Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 il y a 55 minutes, max65 a dit : Le cas Durmaz n'a rien à voir avec le cas Ginola, Jimmy n'est pas une starlette à l'égo surdimensionné qui met le bordel dans le vestiaire au détriment du collectif --> Casa a tout intérêt à le conserver dans l'effectif Entièrement d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 3 heures, max65 a dit : Ben non, c'est ce que les médias voulaient lui faire dire et relayaient par la suite. Je suis absolument certain de l'avoir entendu critiquer Ginola et son centre en interview TV, et cela plusieurs années après (téléfoot ?). Sur les histoires de vestiaire, je n'étais pas au courant mais je veux bien te croire. Pour en revenir à Durmaz je suis d'accord qu'il faut le garder. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 3 heures, tgap65 a dit : Apparemment Casa a discuté avec lui et pas seulement pour cette histoire. Ils auraient discuté jeu et saison prochaine. Il doit donc compter sur lui Source? Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 Dans un 4-2-3-1 j aimerai bien le voir en MOC débarrassé des tâches défensives Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 1 heure, Trinita a dit : Je suis absolument certain de l'avoir entendu critiquer Ginola et son centre en interview TV, et cela plusieurs années après (téléfoot ?). S +1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 1 heure, vava a dit : Dans un 4-2-3-1 j aimerai bien le voir en MOC débarrassé des tâches défensives Pas son poste Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 Gradel d'un coté, Durmaz de l'autre il ne manque plus qu'un avant centre qui marque...pas un vendangeur Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Trinita a dit : Je suis absolument certain de l'avoir entendu critiquer Ginola et son centre en interview TV, et cela plusieurs années après (téléfoot ?). Évidemment qu'il l'a critiqué, lui et son centre (comme n'importe quel footeux a trouvé ce centre -au 3ème poteau, sans Bleu dans la surface, avec 1min à gratter- complètement idiot). Mais les médias ont la mémoire courte et n'ont gardé que la pointe de l'iceberg: le centre (le reste de l'iceberg faisant que Houiller à traité Gino de criminel, salopard, de con,...). À la mort de Chirac, les médias et les politix nous vanteront un président honnête, social et de tous les français (coucou Juppé, les privatisations et coupes sociales et le bruit et l'odeur...). Citation Sur les histoires de vestiaire, je n'étais pas au courant mais je veux bien te croire. Je n'y étais pas fin du HS (désolé) Modifié 28 juin 2018 par max65 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2018 Le 26/06/2018 à 00:14, Coolbool a dit : Go go Jimmy... Il faut gagner le dernier match. On est tous avec toi. 🖐️ Bon ok, je m'auto quote 👎, mais c'était juste pour féliciter Jimmy et Toivo pour la qualif énorme d'hier au détriment du champion du monde en titre. 😯 Chapeau la Suède. Ils méritaient déjà de ne pas perdre contre la manshaft. 😔 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 juin 2018 Partager Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 14 heures, Ekelund a dit : vu que les suédois se sont finalement qualifiés ça sera au contraire assez vite oublié à mon avis si la bourde de Ginola n'avait pas abouti à l'élimination des bleus je crois que personne ne s'en souviendrait Je me souviens de ce match et surtout de la defaite contre Israel juste avant. Sur 6 points un seul suffisait et le pauvre Ginola ne pouvait à lui tout seul avoir le poids de la non qualification. Faut pas oublier que le soir de la defaite contre Israel le champagne avait quand meme était ouvert...Le fautif c est plutot Houiller qui de plus a chargé son joueur et n a rien assumé... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 juillet 2018 Partager Posté(e) 23 juillet 2018 Casa s 'est prononcé sur lui? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 De retour à l'entrainement aujourd'hui ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Cool ! Mais vu le forcing pour Dossevi (quoique) veut-on encore de lui au TFC ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 11 minutes, Elmandou a dit : Cool ! Mais vu le forcing pour Dossevi (quoique) veut-on encore de lui au TFC ? Il nous faut 4 joueurs pour occuper les deux postes sur les ailes, je verrais bien Durmaz, Gradel, El Mokeddem et Dossevi. Donc pourquoi le téfécé ne voudrait pas encore de lui ? Il n'y a pas d'incompatibilité Durmaz/Dossevi. Ce sont plutôt Jean et Mubele qui seraient de trop, même s'ils peuvent postuler pour jouer dans l'axe de l'attaque. Mais là aussi je ne suis pas convaincu par eux. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 De toute façon, le temps qu'il se remette au niveau et le temps que Dossevi arrive, on fait jouer les jeunes prometteurs ( Boisgard, El Mokeddem), ça fait du temps de jeu pour tout le monde et ça permet de ne pas se précipiter pour faire revenir Jimmy rapidement au risque de se blesser bêtement Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : De retour à l'entrainement aujourd'hui ! Je confirme j'y étais ! Au fait tu es bien rentré Samedi je suppose ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 6 minutes, claude1960 a dit : Je confirme j'y étais ! Au fait tu es bien rentré Samedi je suppose ! Niquel merci. Sympa ce petit match a tes côtés 1 1 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Si il faut on était à côté....bon, j'étais pas trop loin de la buvette non plus..... (suis un petit nouveau sur ce forum-Bonjour à tous!) 3 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Salut Isley Avec un tel pseudo, on va pas te confondre avec les autres Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Noooooooon Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 10 minutes, kike a dit : Noooooooon Ca fait chier mais il ne lui reste qu'une année de contrat et vu la saison dernière, je comprends qu'il n'ait pas envie de prolonger... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés