Doberman Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 10 minutes, swedishwasher a dit : Ca fait chier mais il ne lui reste qu'une année de contrat et vu la saison dernière, je comprends qu'il n'ait pas envie de prolonger... 9 joueurs dans ce cas là... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 4 heures, TolosaViola a dit : Si il faut on était à côté....bon, j'étais pas trop loin de la buvette non plus..... (suis un petit nouveau sur ce forum-Bonjour à tous!) Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 juillet 2018 Partager Posté(e) 28 juillet 2018 Durmaz peut complètement s'intégrer à un projet de jeu comme celui que propose Casanova, maintenant, il a clairement pas la caisse pour assumer un statut de titulaire en Ligue 1 sur 38 matchs... A coup de titularisations ponctuelles et d'entrée en jeu d'une demi heure, il peut faire sa trentaine de matchs dans la saison. Maintenant est ce que lui accepterait ce statut, ou est ce qu'il préfère avoir une vraie place de titulaire autre part... Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 28 juillet 2018 Partager Posté(e) 28 juillet 2018 C'est quoi le projet de jeu de Casa ? Parce-que ce que moi, sur ce que j'ai vu tant que le live fonctionnait : ben rien. Reynet meilleur joueur et quasi celui qui touche le plus le ballon.... Et je ne grossit qu'à peine le trait. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 juillet 2018 Partager Posté(e) 28 juillet 2018 il y a 1 minute, tfcphile64 a dit : C'est quoi le projet de jeu de Casa ? Parce-que ce que moi, sur ce que j'ai vu tant que le live fonctionnait : ben rien. Reynet meilleur joueur et quasi celui qui touche le plus le ballon.... Et je ne grossit qu'à peine le trait. tu te base donc sur 15 min avec une qualité médiocre ? Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 28 juillet 2018 Partager Posté(e) 28 juillet 2018 Je me base sur ce que j'ai vu, après un bon mois de préparation + les déclarations de Casa, satisfait de"ce qui se met en place" après le match contre les chômeurs du foot français. Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 28 juillet 2018 Partager Posté(e) 28 juillet 2018 Et c'est vrai que la qualité était très médiocre Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 juillet 2018 Partager Posté(e) 29 juillet 2018 Le 27/07/2018 à 14:16, TolosaViola a dit : Si il faut on était à côté....bon, j'étais pas trop loin de la buvette non plus..... (suis un petit nouveau sur ce forum-Bonjour à tous!) Nous étions loin de la buvette ! Mais, si tu te souviens, il y a eu un début d'altercation entre Cahuza et un un joueur de l'UNFP et nous étions dans la tribune juste au-dessus ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 août 2018 Partager Posté(e) 5 août 2018 il a failli encore de friter hier en réserve, si quelqu'un peut expliquer ce qui c'est passé. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 5 août 2018 Partager Posté(e) 5 août 2018 Le 29/07/2018 à 14:38, shamanik a dit : J'étais dans la même tribune. T'avais pas une chemise à dominante bleue ? Si j'avais une chemisette bleue et le gars à ma droite avait un maillot du TFC ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2018 Partager Posté(e) 5 août 2018 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : Si j'avais une chemisette bleue et le gars à ma droite avait un maillot du TFC ! Super sympa le mec avec le maillot du TFC Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 5 août 2018 Partager Posté(e) 5 août 2018 Il y a 6 heures, arno31 a dit : il a failli encore de friter hier en réserve, si quelqu'un peut expliquer ce qui c'est passé. Un petit (vraiment petit) coup de la part du joueur de Balma involontaire, puis il a fait du durmaz. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 août 2018 Partager Posté(e) 6 août 2018 Il y a 12 heures, Wawa31 a dit : Un petit (vraiment petit) coup de la part du joueur de Balma involontaire, puis il a fait du durmaz. Ok merci pour l'info. Je sens qu'il va pas traîner chez nous longtemps... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 août 2018 Partager Posté(e) 6 août 2018 Il y a 14 heures, shamanik a dit : Ok donc on s'est parlé. J'étais deux rangs au dessus de toi à ta gauche. Effectivement je le crois aussi mais c'est vague ! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 https://www.lesviolets.com/actu/durmaz-le-changement-d-entraineur-a-ete-positif-cette-saison-,46459.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Qu'ils sont beaux 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 8 minutes, 3noze3 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/durmaz-le-changement-d-entraineur-a-ete-positif-cette-saison-,46459.html Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 re-signe Jimmy on est bien avec Casa! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 5 heures, Bebs a dit : Qu'ils sont beaux Belle image Par contre , Durmaz semble légèrement froncer le sourcil gauche à la vue de son coach. Ajoutez à ça son temps de jeu aléatoire, ça pue le vestiaire en feu tout ça . Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 5 heures, spidav32 a dit : Il a aussi parlé de celui de la saison précédente il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Belle image Par contre , Durmaz semble légèrement froncer le sourcil gauche à la vue de son coach. Ajoutez à ça son temps de jeu aléatoire, ça pue le vestiaire en feu tout ça . ta boite MP est pleine ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 24 minutes, Footballeur82 a dit : Il a aussi parlé de celui de la saison précédente Citation “Lorsque je suis revenu de vacances, nous avons eu une réunion avec le club. On s’est dit que j’allais rester s’il n’y avait aucune offre conséquente. Depuis, j’ai même été titulaire contre Guingamp, ça me fait du bien. Mais la plus grande différence par rapport à l’an dernier, c’est notre philosophie de jeu. Cette saison, c’est complètement différent. Avant, on jouait bas et en contre. Désormais, on joue au football et on construit notre jeu de derrière. Ça me convient très bien. Le changement d’entraîneur a été positif. Je me sens plus impliqué, ça fait du bien.” Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : ben, il ne parle pas du changement de Coach de l'an dernier. Sinon Dupraz c'était pressing haut, on ne jouait pas en contre. ça expliquerait pas mal de choses Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) l'année dernière, nous avons 46.5 % de possession , avec pourcentage de 74,3 % de passes réussies ( avant dernier de L1) La zone d'action de notre jeu se passe surtout au milieu ( 45 % ) , dans nos 30 m ( 27%), dans les 30 m adverses (28 %) Donc effectivement , nous n'avions pas,un jeu de contre https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tournaments/22/Seasons/6833/Stages/15155/TeamStatistics/France-Ligue-1-2017-2018 Modifié 5 septembre 2018 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, spidav32 a dit : l'année dernière, nous avons 46.5 % de possession , avec pourcentage de 74,3 % de passes réussies ( avant dernier de L1) La zone d'action de notre jeu se passe surtout au milieu ( 45 % ) , dans nos 30 m ( 27%), dans les 30 m adverses (28 %) Donc effectivement , nous n'avions pas,un jeu de contre https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tournaments/22/Seasons/6833/Stages/15155/TeamStatistics/France-Ligue-1-2017-2018 c'est la hauteur sur le terrain pas la possession qui détermine ce qu'est un jeu de contre pressing, haut, transition rapide versus bloc bas et projection sur longue balle et ou course longue de quelques éléments c'est clair qu'avec Sanogo, Toivonen ou Delort, on était équipé pour le contre. surtout avec la qualité de jeu long de nos défenseurs Modifié 5 septembre 2018 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Vous caricaturez l'opposition de principe de jeu entre le new Casa et Dascal. La différence réside principalement sur le comment sortir le ballon : jeu construit court pour Casa (c'est ce qu'il a gardé d'avant), peu importe le plus vite possible pour Dupraz . la possession n'est (plus) un objectif en soit pour Casa d'ailleurs on est 11eme à 49% pour l'heure. sinon ils sont tous les 2 plutôt orientés sur le pressing haut et les transitions rapides (ce que Casa a changé). C'est pas moi qui le dit, c'est Casa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés