JR31 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 On croit rêver .... les 2 toulousains qui battent l'équipe de France à eux seuls , je rêve ! Citer
Baker Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Comment être heureux malgré une défaite de l'équipe de France. Citer
Faurégol Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Baker a dit : Comment être heureux malgré une défaite de l'équipe de France. C'est clair ! Citer
Baker Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Faurégol a dit : C'est clair ! Surtout quand on voit la fin de saison cata du TFC, ça fait du bien quand même. Citer
Faurégol Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Baker a dit : Surtout quand on voit la fin de saison cata du TFC, ça fait du bien quand même. Oui ça fait plaisir c'est un peu le TFC qui a rayonné sur la scène internationale ce soir, et ça va regonfler à bloc le moral de nos 2 suédois. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Ouais mais c est pas bon pour le TEF tout ça la DNCG va nous tomber dessus pour se venger Citer
Stormy31 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 On vend Sylla à Everton et on récupère Forsberg, easy. Comme ça on aura 3 suédois et à nous le titre. Citer
Gollum Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Il était titulaire quand Sylla jouait, il est sorti de l'équipe pile au moment où sont arrivés Delort et Jean. Un peu avant, je dirais... Ce qui est sûr, c'est qu'il est le baromètre absolu de notre équipe. Avec Durmaz on fire, on était à fond. Et on a plongé quand il a plongé... Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) En réalité il est sorti du XI dès que Delort est arrivé pour son premier match face à Angers, qu'on avait vu ensemble je crois bien. (Jean était arrivé une semaine plus tôt et ils étaient tous les deux titu contre Sainté) On peut voir qu'il a réalisé une première partie de saison plutôt pleine même si Dascal avait l'habitude de le remplacer souvent assez tôt, il avait quelques soucis musculaires si je me souviens bien. Après la 22ème journée on était 10ème mais le classement était ultra serré vu qu'on avait que 3 points de plus que le 18ème. C'est un peu la même chose pour Toivonen, même s'il a fait 5 de nos 6 derniers matchs titulaire, il a été remplaçant de la 20ème à la 32ème Journée. Modifié 10 juin 2017 par LutherBlissett Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : En réalité il est sorti du XI dès que Delort est arrivé pour son premier match face à Angers, qu'on avait vu ensemble je crois bien. (Jean était arrivé une semaine plus tôt et ils étaient tous les deux titu contre Sainté) On peut voir qu'il a réalisé une première partie de saison plutôt pleine même si Dascal avait l'habitude de le remplacer souvent assez tôt, il avait quelques soucis musculaires si je me souviens bien. Après la 22ème journée on était 10ème mais le classement était ultra serré vu qu'on avait que 3 points de plus que le 18ème. C'est un peu la même chose pour Toivonen, même s'il a fait 5 de nos 6 derniers matchs titulaire, il a été remplaçant de la 20ème à la 32ème Journée. CQFD Citer
Gollum Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : En réalité il est sorti du XI dès que Delort est arrivé pour son premier match face à Angers, qu'on avait vu ensemble je crois bien. (Jean était arrivé une semaine plus tôt et ils étaient tous les deux titu contre Sainté) On peut voir qu'il a réalisé une première partie de saison plutôt pleine même si Dascal avait l'habitude de le remplacer souvent assez tôt, il avait quelques soucis musculaires si je me souviens bien. Après la 22ème journée on était 10ème mais le classement était ultra serré vu qu'on avait que 3 points de plus que le 18ème. C'est un peu la même chose pour Toivonen, même s'il a fait 5 de nos 6 derniers matchs titulaire, il a été remplaçant de la 20ème à la 32ème Journée. Ah oui, en effet. Il a été titulaire plus d'une moitié de saison, quand même... Et son plongeon coïncide bien avec le nôtre parce qu'au-delà des 10 premières journées, il ne fait plus grand chose... Toivonen, lui, a fonctionné par fulgurances, jusqu'à la toute fin de saison où il a régulièrement été l'un des meilleurs Toulousains. Avec une préparation physique XXL sous les ordres du gourou, cet été, ces deux là peuvent faire mal. En tout cas, ça mérite clairement d'être revu. Citer
LaCroix Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 à l’instant, Gollum a dit : Toivonen, lui, a fonctionné par fulgurances, jusqu'à la toute fin de saison où il a régulièrement été l'un des meilleurs Toulousains. C'était pas hyper compliqué d'être "un des meilleurs", il suffisait de réussir 2 passes Citer
Gollum Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : C'était pas hyper compliqué d'être "un des meilleurs", il suffisait de réussir 2 passes Je ne te le fais pas dire. Tu peux ajouter les contrôles . Mais il a surtout montré ce qui lui avait manqué les 32 matches précédents : du volume, de la constance. Lors des dernières rencontres, il était présent, parfois omniprésent, il a mis du volume bref, il s'est hissé au niveau d'un titulaire... Citer
CanisLupus Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) http://www.lesviolets.com/actu/durmaz-j-ai-ete-remplacant-au-tfc-sans-raison,41065.html J'espère que Dupraz verra dans cette déclaration un joueur qui est sur de sa valeur, avec un tempérament compétiteur qui ne peut que profiter au Téfécé, plutôt qu'un connard qui l'a ramène en critiquant son entraineur. Durmaz à de la personnalité, comme toi Pascalou. Modifié 10 juin 2017 par CanisLupus Citer
jerome69 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) Durmaz a été en effet sortie de l'équipe type quand Delort a pris la place de Martin en avant centre et que du coup le danois a glissé à l 'aile sortant de ce fait Durmaz de l'équipe. pour une efficacité très discutable du reste, Martin à l 'aile je veux dire. Modifié 10 juin 2017 par jerome69 Citer
claude1960 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Je n'ai toujours pas compris le faible temps de jeu de Durmaz ! Citer
Caramel Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 4 heures, Gollum a dit : Mais il a surtout montré ce qui lui avait manqué les 32 matches précédents : du volume, de la constance. Lors des dernières rencontres, il était présent, parfois omniprésent, il a mis du volume bref, il s'est hissé au niveau d'un titulaire... Du volume, [...] omniprésent ? Citer
dondiego Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a une heure, jerome69 a dit : Durmaz a été en effet sortie de l'équipe type quand Delort a pris la place de Martin en avant centre et que du coup le danois a glissé à l 'aile sortant de ce fait Durmaz de l'équipe. pour une efficacité très discutable du reste, Martin à l 'aile je veux dire. Oui clairement c'est le replacement de Brathwaite à gauche qui a sorti Durmaz de l'équipe. Et surtout le problème c'est que Martin était capitaine et on ne sort pas le capitaine comme ça. Ça donne au final une concurrence un peu déloyale. Donner le brassard à un attaquant c'est rarement une bonne solution. Même s'il y avait peu de possibilité à part MB. Citer
jerome69 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 je pense aussi qu'il trouvait l apport défensif de Martin plus efficace...mais bon pour un attaquant je ne suis pas sûr que cela soit l'essentiel Citer
Baker Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, dondiego a dit : Oui clairement c'est le replacement de Brathwaite à gauche qui a sorti Durmaz de l'équipe. Et surtout le problème c'est que Martin était capitaine et on ne sort pas le capitaine comme ça. Ça donne au final une concurrence un peu déloyale. Donner le brassard à un attaquant c'est rarement une bonne solution. Même s'il y avait peu de possibilité à part MB. Oui c'est vrai mais braithwaite a fait de la merde à gauche. Moi j'aurais vraiment fait jouer la concurrence. Je pense surtout que mettre braithwaite sur le banc de aurait fait baisser sa valeur marchande étant acquis qui.il partirait à la fin de la saison... ce qui est dommage c'est qu'au final Martin est critiqué'lorsque la saison est terminée. Modifié 10 juin 2017 par Baker Citer
Gollum Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : http://www.lesviolets.com/actu/durmaz-j-ai-ete-remplacant-au-tfc-sans-raison,41065.html J'espère que Dupraz verra dans cette déclaration un joueur qui est sur de sa valeur, avec un tempérament compétiteur qui ne peut que profiter au Téfécé, plutôt qu'un connard qui l'a ramène en critiquant son entraineur. Durmaz à de la personnalité, comme toi Pascalou. Méthode coué . Ça m'étonnerait que Dupraz apprécie outre mesure... Et faut dire que la déclaration est pour le moins maladroite... Citer
jerome69 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 on dira que c 'est l'euphorie de la victoire qui a grisé le barbu Citer
Footballeur82 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Durmaz, il joue pas à droite avec la Suède ? et MB à gauche avec le TFC ? Citer
Messages recommandés