LaCroix Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 5 heures, RufusTFirefly a dit : Tiens d'ailleurs une petite question pour toi qui voit souvemt les joueurs d'assez proche: il était comment dans la vraie vie Braatou? Tout gentil tout mignon? (T'as intérêt à répondre oui....) Je vois pas plus souvent que ça les joueurs. Mais oui, après un match une fois j'avais fait un calin à Braatou, et il sentait bon Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : le plus régulier dans l'irrégularité c'est Braatou merci de rendre à Mansaré ce qui appartient à Mansaré Citer
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : le plus gros c'est Pascalou Y a match avec Rachedi (qui tourne dans les bureaux pour chercher des gens pour l'accompagner à l'armagnac à 15h ) Modifié 15 novembre 2017 par LaCroix Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Certes mais le Rach' a quelques années de débauche en plus. Après Pascalou semble suivre de plus en plus la mode consistant à revêtir des fresques moulantes malheureusement. Son passage dans le show-biz parisien et chez Canal aura laissé plus de traces qu'il ne veut l'admettre. Citer
violacei11 Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 3 heures, kike a dit : problème d'adducteurs, donc C'est dommage il n'aura jamais réussi à devenir un joueur régulier de notre équipe malgré ses atouts Citer
taz Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Up. Je ne comprends pas pourquoi ce joueur n'intègre pas le 11 de départ. Citer
Docteur NO Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 parce qu'il ne tient pas un match entier Citer
taz Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 47 minutes, Docteur NO a dit : parce qu'il ne tient pas un match entier Pour commencer le match, je crois pas que ça gêne Citer
Docteur NO Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 ben si , Dupraz considère qu'il ne tient pas un match . il préfère le faire rentrer à la 60eme plutôt qu'en début de match Citer
taz Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 8 minutes, Docteur NO a dit : ben si , Dupraz considère qu'il ne tient pas un match . il préfère le faire rentrer à la 60eme plutôt qu'en début de match Ben non, tu peux aussi commencer le match et sortir à la 60eme... Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 28 minutes, taz a dit : Ben non, tu peux aussi commencer le match et sortir à la 60eme... Ah oui c'est la fameuse tactique de dupraz tu mets des joueurs à vocation défensive au début du match en espérant n'a pas trop prendre de buts résultats tu finis par en prendre 4 dans la musette. Citer
Docteur NO Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a une heure, taz a dit : Ben non, tu peux aussi commencer le match et sortir à la 60eme... OK Citer
marco Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 5 heures, taz a dit : Up. Je ne comprends pas pourquoi ce joueur n'intègre pas le 11 de départ. Peut-être parce qu'il est blessé depuis fin septembre Citer
Gollum Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 6 heures, taz a dit : Ben non, tu peux aussi commencer le match et sortir à la 60eme... Dans ce que je vois de sa forme actuelle, la 15ème serait déjà un exploit . Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Un joueur technique, capable d'organiser un brin le jeu et qui n'a pas peur de prendre des risques. Allez Micha fait pas le con, une de nos rares cartouches capable de tuer. Rappelez-vous sa première saison, quand on lui faisait confiance... Citer
RAS Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 1 hour ago, LutherBlissett said: Rappelez-vous sa première saison, quand on lui faisait confiance... Va dire ça à Dupraz. Et c'est pareil pour Jullien. Je dis pas que c'est uniquement sa faute, mais il les avait bien descendus. Citer
Gollum Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit : Un joueur technique, capable d'organiser un brin le jeu et qui n'a pas peur de prendre des risques. Allez Micha fait pas le con, une de nos rares cartouches capable de tuer. Rappelez-vous sa première saison, quand on lui faisait confiance... Dont le degré d'implication est sujet à caution et les dernières entrées n'ont rien apporté (même si sa dernière apparition était un chouia moins insignifiante). Saison après saison, devant l'évidence de notre faillite, on réhabilite les absents. Dont on s'empresse d'oublier qu'ils ont pourtant participé à la saison en question. Pour les mêmes prestations, les mêmes résultats... Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 (modifié) oui malheureusement, l'implication défensive de Durmaz a été particulièrement sujette à caution. Et ces dernières entrées n'ont pratiquement rien montré. Cela dit, il ne faut pas s'attendre à des miracles d'implication après l'avoir embaumé de naphtaline pendant de nombreuses semaines. De toutes façon Durmaz et Toivonen iront à la coupe du monde qu'ils jouent ou pas avec nous, donc l'objectif numéro 1 doit être de ne pas se blesser Modifié 2 avril 2018 par Footballeur82 Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 (modifié) Faut voir aussi que son moral a dû en prendre un coup, je suis d'accord pour dire qu'il est assez "léger" défensivement (en même temps la meilleure défense c'est l'attaque !!) mais en aucun cas pour dire que "je" réhabilite les absents. Ca fait des mois et des mois que je le réclame, bien avant le départ de Dascal. C'est un de nos footballeurs les plus doués, une attaque Gradel-Sanogo (ou Delort) -Durmaz aurait vraiment de la gueule. Et quand il rentre en jeu c'est pour du hourra football où on est mené et où on balance des longs ballons de la dernière chance. Sa dernière titu contre Troyes (ok vite réduit à 10) était plutôt bonne et encourageante sachant qu'il sortait d'une longue période d'inactivité, depuis plus rien à part 2 ou 3 entrées en jeu. Je trouve ça vraiment dommage de s'en passer et de préférer Coco ou Firmin, et pourtant je les aime bien mais de ce qu'ils montrent ils n'arrivent pas à nous donner de la maîtrise ni à avoir une quelconque influence sur le jeu. Ca peut devenir d'autant plus intéressant que tous nos prochains adversaires seront de notre niveau et qu'il va falloir attaquer et créer pour forcer la décision. De plus il aime bien organiser le jeu, voilà de quoi aider notre milieu de terrain qui est pas mal défaillant dans ce domaine. Après peut-être qu'il a complètement lâché et qu'il ne fait plus les efforts nécessaires à l'entraînement... Modifié 2 avril 2018 par LutherBlissett 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Rappelez-vous sa première saison, quand on lui faisait confiance... 27 matchs, 2 buts : franchement, y a pas de quoi s'enthousiasmer... Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 à l’instant, Rémi Loret a dit : 27 matchs, 2 buts : franchement, y a pas de quoi s'enthousiasmer... Statistiquement non tu as raison même s'il a souvent été blessé, mais dans le jeu je trouve qu'il nous apporte beaucoup et qu'il fait des différences. Ce qui m'importe chez lui c'est sa maîtrise technique. 1 Citer
KousKous Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 (modifié) Ben Yedder il a joué 10 minutes à la fin d'un match ou un tenait pas un ballon il a pas pu se montrer. Durmaz quand il est rentré 10 min il a rien montré. Changez rien niveau cohérence vous êtes au top Et le il défend pas bien est fantastique de connerie. C'est un créatif hein. Mais c'est vrai que hier avec Jean le couloir droit a très bien été tenu Tu peux avoir plus de joueurs offensifs et être plus solide si ça te permet de mieux tenir le ballon et de faire peur au latéral adverse pour le dissuader de monter. C'est comme les coachs qui font rentrer des attaquants à la place de milieux en se disant que ça va permettre de marquer plus de buts. Hier on a attaqué juste avec Gradel et Yaya, on marquera pas jusqu'au prochain miracle de Gradel mais j'ai pas envie d'attendre que ça arrive. Modifié 2 avril 2018 par KousKous 1 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Statistiquement non tu as raison même s'il a souvent été blessé, mais dans le jeu je trouve qu'il nous apporte beaucoup et qu'il fait des différences. Ce qui m'importe chez lui c'est sa maîtrise technique. Perso, hier, j'aurais préféré voir Somalia plutôt que Durmaz sur le terrain à la place de Jean Citer
KousKous Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 à l’instant, Rémi Loret a dit : Perso, hier, j'aurais préféré voir Somalia plutôt que Durmaz sur le terrain à la place de Jean Contre Lyon c'est pas faux mais face à des équipes d'un niveau semblable Durmaz ferait beaucoup de bien. 1 Citer
Messages recommandés