3noze3 Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 Khazri a toujours été plus ou moins 10 "libre", même si on le voyait plus à gauche en tant que gaucher. C'était déjà le cas à Bastia et à Bordeaux. Je pense aussi que ça serait un poste intéressant pour Durmaz, bien qu'effectivement il risque de manquer de coffre. Citer
flibustier Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Khazri a toujours été plus ou moins 10 "libre", même si on le voyait plus à gauche en tant que gaucher. C'était déjà le cas à Bastia et à Bordeaux. Je pense aussi que ça serait un poste intéressant pour Durmaz, bien qu'effectivement il risque de manquer de coffre. C'est lui qui dit que c'est avec sabri lamouchi qu'il a connu ce poste... https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-khazri-explique-comment-il-a-franchi-un-cap-cette-saison-1614590.html Citer
RAS Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 Pas dans le groupe, j'espère que la raison est valable. Citer
Viz Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : Pas dans le groupe, j'espère que la raison est valable. il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : Pas dans le groupe, j'espère que la raison est valable. Mercato ? Tout comme le mou ? Citer
tgap65 Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 Bon y a quoi encore là C’est quoi la raison Mais put.... ils peuvent pas communiquer et nous dire 1 Citer
RAS Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 4 minutes ago, Viz said: Mercato ? Tout comme le mou ? Peut-être, j'y avais pas pensé, j'aurais dit un blessé et un choix de l'entraîneur, par habitude . Citer
JbOsis Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 A priori, il avait mal aux adducteurs après le match de Lyon.. Citer
tgap65 Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 34 minutes, JbOsis a dit : A priori, il avait mal aux adducteurs après le match de Lyon.. Et bien qu’ils le disent merde Citer
dondiego Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 Il y a 2 heures, tgap65 a dit : Et bien qu’ils le disent merde Et le secret médical ? Citer
tad11 Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 En tout cas dommage de pas le revoir après son match contre Lyon! j'espère que c'est vraiment un petit problème d'adducteurs et pas autre chose! Citer
clavicule Posté(e) 19 janvier 2019 Posté(e) 19 janvier 2019 Le 18/01/2019 à 00:31, Kramoizi a dit : Si Durmaz doit jouer dans l'axe selon Casa autant le mettre en pointe, dans un genre de faux 9 . Gradel - Durmaz - Dossevi avec gradel et durmaz qu peuvent permuter j'aimerais bien voir ce que ca donne Citer
tad11 Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Je suis très étonné par la différence de niveau entre le Durmaz intenable contre Lyon et le Durmaz invisible d'hier. Quel est le pb? Gradel et Sylla ne jouaient pas contre Lyon Citer
Asha31 Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Je suis très étonné par la différence de niveau entre le Durmaz intenable contre Lyon et le Durmaz invisible d'hier. Quel est le pb? Gradel et Sylla ne jouaient pas contre Lyon Contre Lyon on avait une équipe qui prenait le jeu à son compte, avec souvent des situations de contres en mouvement et surtout une attente autour de durmaz qui était plutôt sur l'offensive. Hier, on fait face a une équipe regroupée et défensive qui nous attend, et un Durmaz qui doit aussi gérer l'aspect défensif, ce qu'il ne sait pas faire... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 il y a une heure, tad11 a dit : Je suis très étonné par la différence de niveau entre le Durmaz intenable contre Lyon et le Durmaz invisible d'hier. Il a toujours été irregulier. Même Braaten était plus fiable ( mais tout aussi irrésistible et majestueux lors des ses moments de grâce ). Citer
OIZOROUGE Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Contre Lyon il jouait a la place de Gradel a gauche et chaque fois qu'il a fait de bon match c'était a cette position là. 2 Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 6 minutes, Viola gladiators a dit : Contre Lyon il jouait a la place de Gradel a gauche et chaque fois qu'il a fait de bon match c'était a cette position là. +1 Citer
Kramoizi Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 (modifié) Toujours pas convaincu par le jugement de Casa qui le voit fait pour jouer dans l'axe. Tant que Gradel sera performant en tant qu'ailier gauche, Durmaz ne sera qu'une doublure (de qualité!) à ce poste . Modifié 28 janvier 2019 par Kramoizi Citer
Valentine Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Il a beaucoup fait souffrir mon canapé, encore une fois. Dans ce rôle bâtard, il ne sert à rien, sinon à être dangereux... pour nous ! Il s'est un peu repris avant de sortir et en jouant un peu plus haut mais, avec la rentrée de Manu, on a bien vu la différence. Citer
Kramoizi Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 à l’instant, SpeedyTFC a dit : et pourquoi pas Gradel à droite et Durmaz à gauche ? Une histoire de pieds, à droite gradel ne pourrait plus repiquer dans l'axe et utiliser son pied droit comme il habitué à faire depuis si longtemps. Citer
Lopez Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit : Contre Lyon il jouait a la place de Gradel a gauche et chaque fois qu'il a fait de bon match c'était a cette position là. Oui mais il reste un joueur irrégulier quand meme. Citer
flibustier Posté(e) 25 février 2019 Posté(e) 25 février 2019 Personne n'a relevé qu'il était en jambe dimanche et que sa copie est pas loin d'être la meilleure depuis un moment ? 1 Citer
Guaracha Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Le 25/02/2019 à 19:35, flibustier a dit : Personne n'a relevé qu'il était en jambe dimanche et que sa copie est pas loin d'être la meilleure depuis un moment ? Si, moi. Mais ça n'a duré qu'une mi-temps à mon sens. Le 28/01/2019 à 18:14, SpeedyTFC a dit : et pourquoi pas Gradel à droite et Durmaz à gauche ? Quid de Dossevi, valeur assez sûre et régulière de l'effectif et qui présente des certitudes au regard de notre système ? Toutefois, un 4-4-2 avec Dossevi - Durmaz et Sanogo - Gradel devant pourrait être tenté, même si ça obligerait d'autant plus notre suédois à assurer ses tâches défensives... Citer
pac Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Le 25/02/2019 à 16:35, flibustier a dit : Personne n'a relevé qu'il était en jambe dimanche et que sa copie est pas loin d'être la meilleure depuis un moment ? Des contrôles de balle bien trop longs alors qu'il avait des boulevards, quelques bons enchaînements mais ça reste moyen pour moi. 2 Citer
Lopez Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Il y a 4 heures, pac a dit : Des contrôles de balle bien trop longs alors qu'il avait des boulevards, quelques bons enchaînements mais ça reste moyen pour moi. S il était meilleur il ne serait plus chez nous. C est son irregularité qui peche Citer
Messages recommandés