3noze3 Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : http://www.footmercato.net/breves/toulouse-durmaz-assume-ses-difficultes_198557 Parfait le titre "Durmaz assume ses difficultés" quand le contenu de l'article est "Je sais que je suis assez bon. Je travaille dur à l’entraînement pour être en forme, pour être bon. J’ai eu un creux, cet automne. Mais je ne suis pas devenu un joueur plus mauvais." Citer
tad11 Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 J'espère en tout cas qu'il n'a pas lâché dans sa tête et qu'il est toujours motivé!! la saison prochaine on aura besoin de lui après le départ (presque certain) de Martin!! j'espère aussi que le courant passe toujours entre lui et le coach!! Citer
Trinita Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Pour ça il faudrait compléter avec 2 milieux plutôt défensifs : un récupérateur et un relayeur. Un Blin au sommet de sa forme peut jouer ce rôle, mais pour le reste on est un peu léger (en tout cas ceux qui pourraient jouer ce rôle ne sont pas convaincants actuellement). Et de plus cela envoie Trejo sur le banc. Compliqué donc. Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit : on arrive même pas à remplir 20 000 sièges, dommage ! Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Cette année je suis allé voir un seul Match au Stadium Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 il y a 55 minutes, SpeedyTFC a dit : contre Marseille, en général je viens pas car les Toulousains Supporters Marseillais me dégoûtent ! voilà, et c'est grace aux gens comme toi qu'on est chaque année obligés de se les taper, change rien Citer
claude1960 Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 il y a 40 minutes, elmö a dit : voilà, et c'est grace aux gens comme toi qu'on est chaque année obligés de se les taper, change rien Bonne réponse ! Bien qu'abonné moi aussi je déplore l'attitude de ces toulousains qui m'énervent ! Mais si les toulousains faisaient l'effort de venir in y aurait moins de fadas ! Citer
foototo Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Il y a deux Durmaz : celui du TFC et l'autre dans l'équipe de Suède ou on le sent totalement libéré(suede Beliorussie) Citer
jpaul1171 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Soyons rassurés : tous nos internationaux sont excellents quand ils ne jouent pas pour notre club ! Citer
Bebs Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a une heure, jpaul1171 a dit : Soyons rassurés : tous nos internationaux sont excellents quand ils ne jouent pas pour notre club ! Il était quand même notre meilleur joueur pendant 3 mois Citer
claude1960 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Le 23/03/2017 à 17:11, SpeedyTFC a dit : oups sur 19 Matchs au stadium, si chaque Toulousain vient voir un Match au stadium chaque année, cela représente 1 million / 19 matchs > 50 000 spectateurs par Match CQFD Ceci dit je suis prêt à revenir contre Nice ... La confrontation devrait être intéressante. contre Marseille, en général je viens pas car les Toulousains Supporters Marseillais me dégoûtent ! Moi aussi je suis dégoûté mais c'est aux joueurs et à nous supporters de faire en sorte que ces gens-là ne se croient pas "chez eux" Citer
tad11 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 3 heures, jpaul1171 a dit : Soyons rassurés : tous nos internationaux sont excellents quand ils ne jouent pas pour notre club ! En effet!! Sylla, Moubandjé, Toivonen et Durmaz!! ça fait plaisir!! ils ont de bons préparateurs et un bon entraîneur au Tèf!! et en plus ils sont bien payés à mon avis!! allez, d'ici quelques jours, ils pourront se relâcher et décompresser!! les suédois ont encore un match mardi!! Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 je débarque mais si je comprends bien on est en train de lui reprocher d'avoir fait un bon match en équipe nationale ? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : si je comprends bien Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : je débarque mais si je comprends bien on est en train de lui reprocher d'avoir fait un bon match en équipe nationale ? Non Dupraz commence à agacer même ici. Citer
Ekelund Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Eliminé et pas qu'une fois Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 étonnant de ne pas compter sur lui l'an prochain avec le départ programmé de MB Citer
Asha31 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Donc si on imagine le pire scénario, sur nos six "vrais" offensifs de cette année, il pourrait nous en rester...un , à savoir Delort . Là va quand même falloir m'expliquer ... Citer
clavicule Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 deja qu'on est en déficit de joueur technique surtout si on joue en 442 avec delort et jean devant lui a gauche, il manquerait plus qu'a trouver l'équivalent à droite (acuna ou hamouma ) un milieu def expérimenté ( clement lemoine mavuba ....) ça aurait de la gueule Citer
FrenchTouch Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) C'est pas Dupraz qui voulait des gauchers ? Modifié 18 mai 2017 par liliantfc Citer
Zorglub Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 4 minutes, liliantfc a dit : C'est pas Dupraz qui voulait des gauchés ? Être gaucher n'est manifestement une condition suffisante ... Il doit bien y avoir sur le marché un autre gaucher qui correspond plus aux attentes du coach ! Citer
FrenchTouch Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, Zorglub a dit : Être gaucher n'est manifestement une condition suffisante ... Il doit bien y avoir sur le marché un autre gaucher qui correspond plus aux attentes du coach ! Des gauchers marathoniens, tel que Sylla. Citer
Messages recommandés