Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 3è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, CanisLupus a dit :

En cas de forfaitarrow-10x10.png de notre capitaine, je verrais bien ce quatuor offensif :

Toivonen    Trejo    Durmaz

Edouard

Somalia reculant arrière droit.

Maintenant Durmaz est-il apte pour faire tout le match ? Manque d'automatismes avec ses coéquipiers.

j'imagine assez mal Toivonen en joueur de couloir 

Posté(e)
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Et Edouard en 6 :unsure:

Ah le salaud ! GG n'avait pourtant pas noté <_<

Bon, ben oui, je lui vois un avenir à la Nico... Dieuze, voilà -_- !

Invité isley
Posté(e)

je reviens de l entrainement....pas de Martin...donc faites vos jeux...moi je pense à EDOUARD à sa place !!!!!

Posté(e)
à l’instant, isley a dit :

je reviens de l entrainement....pas de Martin...donc faites vos jeux...moi je pense à EDOUARD à sa place !!!!!

Il est peut-être au frigo jusqu'à demain.

Posté(e)

Gardiens

Mauro Goicoechea - Alban Lafont

Défenseurs

Kelvin Amian - Steeve Yago - Issiaga Sylla - Issa Diop - Christopher Jullien - François Moubandje

Milieux

Alexis Blin - Somalia - Pantxi Sirieix - Yann Bodiger - Jessy Pi - Oscar Trejo - Mathieu Cafaro  - Jimmy Durmaz

Attaquants

Ola Toivonen  - Odsonne Edouard

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Pas de Braithwaite dans le groupe, Edouard ou Toivonen devant?

Je pense Edouard en pointe,  ensuite même équipe que contre Bordeaux,  et rentrée de Durmaz vers la 60 ème -_-

Posté(e)

Le groupe stéphanois :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 19.Florentin POGBA ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Dylan SAINT-LOUIS

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Asse---toulouse--le-groupe-ac17548

De nombreux absents (Polomat, M'Bengué, Dabo, Perrin, Corgnet, Mollo, Soderlund, Hamouma)

Posté(e)
il y a 19 minutes, NicoPaviot a dit :

Pas le moindre ancien toulousain ? C'est pas courant ! 

Batlles est dans le staff stéphanois maintenant. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, swedishwasher a dit :

Derrière ça fait pas rêver les verts... Dommage qu'on ait pas Martin, il se serait régalé. Mais je suis sûr que Edouard va faire le job.

Selon des amis qui l'ont vu à l'entraînement vendredi,  ils l'ont trouvé impressionnant... A voir -_-

Posté(e)

Pesic n'a même pas joué avec la réserve depuis le début de saison (a l'instar de Veskovac). Bizarre, car il n'est pas blessé ...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Pesic n'a même pas joué avec la réserve depuis le début de saison (a l'instar de Veskovac). Bizarre, car il n'est pas blessé ...

Tout comme SPAJIC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.