CAHORS Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 15 minutes, Yoy21 a dit : Bonjour à tous, Connaissez-vous un lien pour suivre le match? Merci. Yohann http://0eb.net/video/520376.html Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Défensivement sur les cotés on est largués je trouve ... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Ruffier fait chier Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il a raison de gueuler dupraz, le stephannois glisse et se récup le ballon de la main. Y avait ballon pour le tef et non CPA pour Sainté Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Monné Paquet nous fait chier , comme d'habitude Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Pas si frèle que ça, le Odsonne... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Y avait pas corner ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Pas si frèle que ça, le Odsonne... Oui, il me semble pas si mal dans le jeu en profondeur et les duels. Faudra voir sur la lucidité (but et partenaire), mais pour le moment c'est largement acceptable comme prestation. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 C'est le concours de celui qui gueulera le plus fort sur les bancs ?? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Moubandjé c'est pas ça aujourd'hui ... Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Y en a pas mal qui sont pas là pour l'instant, somalia entre autres Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Les % de passes réussies sont à pleurer pour le spectacle. Des 2 côtés.... Varela arbitre bien non ? Il laisse bien jouer, c'est pas haché, pas vu d'erreur particulière. Ah! ah! la possession Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Beaucoup d'erreurs techniques quand même entre les contrôles à 1 m. et les passes dans le vide. Quelques éclairs avec l'action d'Edouard et celle de Somalia mais c'est trop peu. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 On est dominés globalement, mais on est au moins aussi dangereux qu'eux. Edouard fait le job, si on continue comme ça jusqu'à la rentrée de Pi et Durmaz, ça peut dynamiter un peu une équipe verte qui va baisser le pied. Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 J'ai pas aimé la mi-temps de toivonen par contre (mis à part son bon retour défensif à la fin). Beaucoup de déchets dans son jeu pour l'instant. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Défensivement ce n'est pas si mal pour le moment. l'ASSE n'a pas eu vraiment d'occasion franche. Par contre il va falloir essayer de garder un peu plus la balle car avec une possession de 80% contre 20% pour nous en 1ère , c'est un jeu assez dangereux je trouve. Il ne faux pas trop leur rendre vite la balle sur nos contre et plutôt alterné phase de conservation et phases de contre-attaques éclairs. Sinon, ce sera difficile de ne pas commetre une erreur préjudiciable si l'on joue trop dans notre moitié de terrain. Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Match déplorable Aucune agressivité. On se fait bouffer. Animation offensive quelqueconque. Nos arrières latéraux ne sont pas montés une fois; Déceptions pour l'instant : Sylla, Toivonen, Yago, Moubandge, Trejo qui retrouve ses travers Satisfaction : Edouard qui me rappelle Ben Yedder, Somalia qui se bat, la charnière défensive même si on aflippé une ou deux fois Vivement Durmaz à la place de Sylla et Pi à la place de Toivonen pour que Trejo soit en 9 1/2 - 10 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 à l’instant, Marcico a dit : J'ai pas aimé la mi-temps de toivonen par contre (mis à part son bon retour défensif à la fin). Beaucoup de déchets dans son jeu pour l'instant. Trejo a eu beaucoup de mal aussi. Défensivement on est solide même si Moubandjé fait parfois peur. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Pi et Durmaz vite sinon défaite en vue. On a fini la première mi-temps très fatigués, et l'on ne tient pas assez le ballon à la récupération. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 11 minutes, LeFlamandRose a dit : Les % de passes réussies sont à pleurer pour le spectacle. Des 2 côtés.... Varela arbitre bien non ? Il laisse bien jouer, c'est pas haché, pas vu d'erreur particulière. Ah! ah! la possession J'ai également trouvé qu'il avait laissé jouer et c'était agréable ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Défensivement ce n'est pas si mal pour le moment. l'ASSE n'a pas eu vraiment d'occasion franche. Par contre il va falloir essayer de garder un peu plus la balle car avec une possession de 80% contre 20% pour nous en 1ère, c'est un jeu assez dangereux je trouve. Il ne faux pas trop leur rendre vite la balle sur nos contre et plutôt alterné phase de conservation et phases de contre-attaques éclairs. Sinon, ce sera difficile de ne pas commetre une erreur préjudiciable si l'on joue trop dans notre moitié de terrain. 80-20 c'est un peu exagéré non ? Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Je sais pas moi aussi j'ai été étonné quand j'ai vu les chiffre de la possession 80-20 sur les stats de mon lien stream...qui est censé être celui de la retransmission officielle. A voir donc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.