Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Grâce à l'aide de la vidéo :mellow:

En fait la vidéo ne sert à rien si les arbitres sont cons. Double peine dans un amical pour une faute involontaire, normal quoi.

Euuuh "faute", il le touche au moins??

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Grâce à l'aide de la vidéo :mellow:

En fait la vidéo ne sert à rien si les arbitres sont cons. Double peine dans un amical pour une faute involontaire, normal quoi.

Juste incroyable. Comment tuer tout intérêt en trois secondes

à l’instant, Sebal a dit :

Euuuh "faute", il le touche au moins??

Je pense oui, au niveau des pieds

Posté(e)

Putain, ils font chier avec ces hors-jeu. Pourquoi ils ne laissent pas les actions aller au bout, puis on demande la vidéo pour vérifier au poil de cul près...Pfff comme ils ont fait pour le France-Espagne quoi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredC a dit :

Pogba très bon je trouve ... en tout cas meilleur que sur bien de ses matchs en bleu..

Le fait que Matuidi ne soit pas à ses côtés y est sûrement pour quelque chose. :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, fredC a dit :

Pogba très bon je trouve ... en tout cas meilleur que sur bien de ses matchs en bleu..

Un indice chez vous : 

n-BLAISE-MATUIDI-FRANCE-ALBANIE-628x314.

:ninja: 

Posté(e)

On a quand même des gamins en or dans cette équipe là.

Punaise, même à 10 contre 11, on continue à les dominer...

Kanté et Lemar, j'adore ces joueurs.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Putain Dembélé quoi !! Pourquoi ce génie devient subitement nul dès qu'il doit tirer ou faire une passe dé ?

:ninja:

Posté(e)

Quel nul cet m'bappe ! 4 sélections et aucuns buts..

Bafé Gomis "la panthère du forez" en a claqué 2 lors de sa 1ère sélection -_-

Posté(e)

Je pensais qu'il était jeune leur gardien, mais en fait il a 31 ans et seulement deux saisons de premier league :grin: 

Posté(e)

Kanté c'est quand même autre chose que Matuidi ... Ça a libéré Pogba de pas avoir un handicapé des pieds à côté de lui.

Giroud marque beaucoup mais quand il est sur le terrain ça joue moins bien

Posté(e)
Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Kanté c'est quand même autre chose que Matuidi ... Ça a libéré Pogba de pas avoir un handicapé des pieds à côté de lui.

Giroud marque beaucoup mais quand il est sur le terrain ça joue moins bien

Kanté permet en effet à Pogba de jouer un peu plus haut. Quel volume de jeu!

Sur le match, c'est assez plaisant de taper les anglais en jouant à 10 toute une mi-temps avec le score non acquis :) (ça rattrape un peu les défaites successives en rugby....)

S'il est nécessaire de prendre ce résultat avec recul (match amical de fin de saison), les jeunes joueurs montrent un potentiel de plus en plus intéressant au fil des matchs. Cela a de quoi faire réfléchir Deschamps en même temps qu'aiguillonner certains cadres.

Posté(e)
il y a 18 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Faut bien qu'il trouve un moyen pour exister....

c'est con parce qu'il avait trouvé un moyen radical de plus exister avant ça :(:ninja: 

Posté(e)

Il doit être pote avec Matuidi comme il est pote avec Gomis c'est pas possible :grin:

Matuidi il casse tout le jeu au millieu de terrain, au PSG ça se voit pas trop parce qu'il y a Verratti mais Pogba c'est moins fluide que Verratti. Là y avait un vrai équilibre et une vrai complémentarité. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, elmö a dit :

c'est con parce qu'il avait trouvé un moyen radical de plus exister avant ça :(:ninja: 

Pourquoi le ninja ? :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.