Coolbool Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 France - Luxembourg au Stadium. Objectif: marquer 10 buts !
Stormy31 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 25 minutes, marco a dit : L' Andorre a gagné un match Et pas contre un petit poucet comme eux.
Sebal Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 1 heure, violacei a dit : Tu disais pareil de Lafont pour la même bourde? T'es vraiment en train de comparer un gardien international depuis x saisons et capitaine de l'EDF et Lafont, 19 ans et 2nde saison en L1 là??
Gollum Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Bon ben pour un coup qu'un match de qualif présente un quelconque intérêt, on va pas bouder notre plaisir . Celui-là, je ne voulais pas le rater et la moitié de mon fantasme a été réalisée : j'aurais signé pour une victoire française 3-2 avec buts de Durmaz et Toivonen. Au final, l'air de rien, ça fait TFC (bis) 2 - EDF 1 . Et puis, en voyant la première MT de Durmaz, je me suis dit que défensivement, il avait quand même appris deux ou trois trucs, cette saison . C'est toujours bien de faire un peu de buzz positif autour du TFC et de ce point de vue, nos deux Suédois auront permis de terminer la saison en apothéose. Pas fâché, en outre, qu'ils aient rappelé à DD que parfois, le conservatisme, ça confine à l'entêtement. Si la bourde de Lloris devait coûter la qualif, je déplorerais rétrospectivement cette piqûre de rappel mais pour l'heure, je trouve vraiment salutaire de rappeler à qui de droit qu'un sélectionneur, c'est fait pour sélectionner. Et accessoirement, pour coacher. Certes, la bourde de Lloris ne fait pas partie des plans... Mais lui-aussi, on pourrait éventuellement songer à le déboulonner, non ? Sa bourde finale sanctionne une partie d'une incroyable fébrilité, de bout en bout (le pauvre était carrément à côté de ses pompes et de ses gants...). Et j'ai un peu de peine à croire que, même si la période est à la disette des bons gardiens, on n'ait pas mieux à proposer qu'une triplette Lloris-Aréola-Costil à ce poste...
PaG Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Ahah le militaire qui s'est fait un gros kiff a la guitare
fredC Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 il y a 12 minutes, PaG a dit : Ahah le militaire qui s'est fait un gros kiff a la guitare Trop bon c'est pas comme notre défense hein
fredC Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Ils ont pas l'air au courant qu'en face ça joue en 352 en fait
Planino Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Quelle cata Sidibé Sidibé et Jemerson sont les deux passagers clandestins de Monaco cette année, ils sont bons dans une équipe qui tourne mais ce ne sont pas des très bons joueurs. Belle action à l'instant, dommage que Dembele soit une chèvre devant les buts.
marco Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 J'en peux plus de Umtiti... dire que les esthetes du football le veulent a la place de Koscielny... il le bouffe tous les jours au duel...
VIX15 Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 il y a 17 minutes, PaG a dit : Ahah le militaire qui s'est fait un gros kiff a la guitare j'ai kiffé aussi
fredC Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Ah. Digne. Ça va résoudre nos problèmes défensifs ça
Planino Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Nan mais Debilé je l'aime bien mais faut qu'il arrête...
InchAlain Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 il y a 1 minute, Planino a dit : Nan mais Debilé je l'aime bien mais faut qu'il arrête... Le jour où il a une finition ça sera un tueur
HaGu Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 à l’instant, marco a dit : Il est pas mauvais ce goal english Il pas grand chose à se reprocher en effet, de super réflexes à plusieurs occazs
Coolbool Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 il y a 1 minute, Planino a dit : Nan mais Debilé je l'aime bien mais faut qu'il arrête... Mais quel visionnaire que tu es . Mais oui Débillé, c'est bien la fusion de Dembelé avec Sidibé...et paf le But.
Planino Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 à l’instant, Coolbool a dit : Mais quel visionnaire que tu es . Mais oui Débillé, c'est bien la fusion de Dembelé avec Sidibé...et paf le But.
fredC Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 De ce côté là on se fait un peu bouger défensivement. Sidibé est souvent seul contre deux mecs...
Bebs Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Ah ça c'est de la stat ! Me tarde de revoir Matuidi à côté de Pogba
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.