KousKous Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Je suis le seul à pas être convaincu par Varane ?
arno31 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 donnarumma qui rentre !!! C'est si alban était sur le terrain
Bebs Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 53 minutes, KousKous a dit : Je suis le seul à pas être convaincu par Varane ? Diop est bien meilleur
LaCroix Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Margotton a-t-il le moindre intérêt? Il m'aura saoulé encore plus vite que je pensais
Valentine Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Digne méconnaissable ! On avait dit pas le physique mais bon... Pour ce qui est de son jeu on a pas eu le temps.
GG Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Moi c'est Moussa qui m'impressionne à chaque fois. Quelle puissance il a ce type, incroyable ...
al_thunder Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 3 heures, GG a dit : Moi c'est Moussa qui m'impressionne à chaque fois. Quelle puissance il a ce type, incroyable ... mais toujours sous estimé par les journalistes ... encore entendu dans l'Equipe du Soir des mecs qui te sortent "de toute manière le Real c'était trop haut pour lui Tottenham c'est mieux et puis il est même pas sur d'être titulaire la bas " tu vas voir qu'il va faire comme en EdF à la première occasion il va impressionner et s'installer dans l'entre jeu des Spurs
hmg Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Le Kosovo fait les éliminatoires de la CDM, depuis quand ils sont affiliés à la FIFA??
HaGu Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 25 minutes, hmg a dit : Le Kosovo fait les éliminatoires de la CDM, depuis quand ils sont affiliés à la FIFA?? Depuis mai. http://www.sofoot.com/le-kosovo-et-gibraltar-rejoignent-la-fifa-222264.html
fredC Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 14 minutes, Nijni a dit : C'est chiant ces matchs de qualifs ! Oué ... Ça peut jouer des heures comme ça sans marquer ...
GG Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Je suis le seul à trouver Dembelé méga surcoté ?
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Les motifs présents sur le maillot biélorusse rappellent étrangement l'art traditionnel inca. A mon avis cette ressemblance s'explique par l'influence sur ces contrées du peuple qui construisit un lotissement de pyramides sur Mars lors d'une opération immobilière qui sentait le soufre.
ZeStump Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 8 minutes, GG a dit : Je suis le seul à trouver Dembelé méga surcoté ? C'est un excellent joueur...Si y'a des espaces, là, contre une équipe ultra défensive, il est comme tous les joueurs français ou presque : impuissant car manquant de technique ou d'idées...
fredC Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Bien mieux en seconde qu'en première face au bus biélorusse. C'était le soir de leur gardien, dommage.
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 on va se taper 10 matchs d'attaque / défense, ça va être passionnant
arno31 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 26 minutes, GG a dit : Je suis le seul à trouver Dembelé méga surcoté ? c'est surtout un très très jeune joueur, qui ne devrait pas déjà être en EDF
fredC Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : on va se taper 10 matchs d'attaque / défense, ça va être passionnant C'est clair
Ernest_Mtawali Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 14 minutes, arno31 a dit : c'est surtout un très très jeune joueur, qui ne devrait pas déjà être en EDF Surtout quand les espoirs jouent leur qualif...
GG Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : C'est un excellent joueur...Si y'a des espaces, là, contre une équipe ultra défensive, il est comme tous les joueurs français ou presque : impuissant car manquant de technique ou d'idées... Ouais donc en gros il court vite et il aime dribbler. Sorti de ça je trouve que ca fait très léger pour l'EdF
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Y avait un Bulgarie-Luxembourg de feu @chubee
KousKous Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 On parle du même Dembélé ? Il a du feu dans les jambes. Tant que DD ne comprendra pas que Martial est inutile face à une équipe qui met le bus on avancera pas (tout comme Moussa) ... qu'est ce que tu veux déstabiliser la défense quand le gars fait 10 touches avant de lâcher le ballon, sans parler de son incapacité à éliminer dans de petits espaces ou à casser les lignes ... Puis Giroud je veux bien qu'il marque mais il a vraiment les pieds carrés, puis il a la caravane. La défense Biélorusse était très lourde pourquoi ne pas mettre un Gameiro plutôt ...
marco Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Parce que Gameiro, ça c'est une escroquerie...c'est un pousse ballon dans le but, techniquement digne de Giganc, bidon de la tête, incapable de combiner ou de remiser...bon dans une équipe de contre, avec des espaces...donc inutile contre la Biélorussie... Dembelè sera bon plus tard..capable d'éliminer dans les petits espaces, mais lâche la balle trop tard ou fait les mauvais choix...trop jeune pour l'instant..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.