KousKous Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Kanté c'est quand même autre chose que Matuidi ... Ça a libéré Pogba de pas avoir un handicapé des pieds à côté de lui. Giroud marque beaucoup mais quand il est sur le terrain ça joue moins bien
ClarkGaybeul Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 10 heures, KousKous a dit : Kanté c'est quand même autre chose que Matuidi ... Ça a libéré Pogba de pas avoir un handicapé des pieds à côté de lui. Giroud marque beaucoup mais quand il est sur le terrain ça joue moins bien Kanté permet en effet à Pogba de jouer un peu plus haut. Quel volume de jeu! Sur le match, c'est assez plaisant de taper les anglais en jouant à 10 toute une mi-temps avec le score non acquis (ça rattrape un peu les défaites successives en rugby....) S'il est nécessaire de prendre ce résultat avec recul (match amical de fin de saison), les jeunes joueurs montrent un potentiel de plus en plus intéressant au fil des matchs. Cela a de quoi faire réfléchir Deschamps en même temps qu'aiguillonner certains cadres.
ClarkGaybeul Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Y'en a un qui n'est pas d'accord avec vous Faut bien qu'il trouve un moyen pour exister....
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 18 minutes, ClarkGaybeul a dit : Faut bien qu'il trouve un moyen pour exister.... c'est con parce qu'il avait trouvé un moyen radical de plus exister avant ça
KousKous Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il doit être pote avec Matuidi comme il est pote avec Gomis c'est pas possible Matuidi il casse tout le jeu au millieu de terrain, au PSG ça se voit pas trop parce qu'il y a Verratti mais Pogba c'est moins fluide que Verratti. Là y avait un vrai équilibre et une vrai complémentarité.
marco Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : c'est con parce qu'il avait trouvé un moyen radical de plus exister avant ça Pourquoi le ninja ?
Louvin Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Et avec la vidéo, il ne devait plus y avoir d'erreur, d'injustice ou de contestations... On a eu les trois hier. C'est brillant....
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Une jeunesse talentueuse, on pourra reprocher à la Dèche de ne pas l'avoir fait jouer contre les Suédois : la vitesse et la percussion d'un Mbappé leur aurait fait mal, entre autres... Un arbitrage moisi : la double peine rouge + expulsion en amical, je croyais ça révolu. Bah non, y'a du boulot.
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 14 minutes, Louvin a dit : Et avec la vidéo, il ne devait plus y avoir d'erreur, d'injustice ou de contestations... On a eu les trois hier. C'est brillant.... cc @GG
GG Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 3 heures, Louvin a dit : Et avec la vidéo, il ne devait plus y avoir d'erreur, d'injustice ou de contestations... On a eu les trois hier. C'est brillant....
al_thunder Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 22 heures, Stormy31 a dit : Une jeunesse talentueuse, on pourra reprocher à la Dèche de ne pas l'avoir fait jouer contre les Suédois : la vitesse et la percussion d'un Mbappé leur aurait fait mal, entre autres... Un arbitrage moisi : la double peine rouge + expulsion en amical, je croyais ça révolu. Bah non, y'a du boulot. si c'est le réglement je vois pas en quoi ca devrait être révolu en amical imagine que ce soit les anglais qui font faute tu vas tenir le même discours ? je ne pense pas
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 il y a 47 minutes, al_thunder a dit : si c'est le réglement je vois pas en quoi ca devrait être révolu en amical Y'a pas de reglement qui obligent ou interdisent la double peine. Par contre, des consignes claires pour l’éviter.
3noze3 Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : Y'a pas de reglement qui obligent ou interdisent la double peine. mes yeuuuuuux (c)
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : mes yeuuuuuux (c) Ouais, je suis même pas cohérent dans mes accords
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/03/2605738-billetterie-est-ouverte-match-france-luxembourg-stadium.html Citation Les billets seront d’abord accessibles aux membres du club des supporters FFF, aux licenciés FFF, aux abonnés du TFC et aux clubs de football affiliés à la Ligue Occitanie.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Un poil laborieux la billetterie, une heure d'attente estimée Et des erreurs qui te revoient à zéro
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 C'est parce qu'il parait qu'il fallait pas faire tourner le lien
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : C'est parce qu'il parait qu'il fallait pas faire tourner le lien J'ai pas reçu le mail J'ai lancé le lien sur l'ordi du boulot d'abord puis 5mn après sur le tel, le tel a plusse avancé Connard d'administrateur réseau ça marche sur mon pc perso
Bibo31200 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Après avoir attendu plus d'une heure, j'accède enfin à la billetterie, et là surprise surprise, rien pour les abonnés du TFC, seulement les licenciés FFF et le Club des Supporters..
arno31 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 et hop 8 places dans le cornet une fois connecté on peut faire autant de commande qu'on veut, nimp Par contre j'arrive pas à télécharger les ebillet depuis mon compte (sous firefox) edit : ebillet dispo 10 jours avant le match
LaCroix Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 4 heures, arno31 a dit : une fois connecté on peut faire autant de commande qu'on veut, nimp Si j'étais toi je m'avancerai pas sur le fait que ça ait marché. Il est tout à fait possible que voyant que tu as pris plus de places que tu n'avais droit ils te disent derrière que tu peux te toucher et que t'en aies aucune
Doberman Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 1 minute, zerocool a dit : On est censé pouvoir en prendre combien ? Face au Luxembourg, en prendre un ce serait déjà trop...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.