Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, arno31 a dit :

et hop 8 places dans le cornet :grin:

une fois connecté on peut faire autant de commande qu'on veut, nimp

Par contre j'arrive pas à télécharger les ebillet  depuis mon compte (sous firefox)

edit : ebillet dispo 10 jours avant le match

Tout ça c'est à cause d'Arribagé ! :angry: 

Posté(e)
Le 05/07/2017 à 11:35, Bibo31200 a dit :

Après avoir attendu plus d'une heure, j'accède enfin à la billetterie, et là surprise surprise, rien pour les abonnés du TFC, seulement les licenciés FFF et le Club des Supporters..

Je suis plutôt dans le même cas, 3H d'attente et rien pour les abonnés TFC, quelqu'un est passé par ce chemin ou bien il faut attendre le 12? (comme je le pense)

Posté(e)

Quel engouement pour un match de merde, dans lequel Deschamps va  mettre l'équipe B...

:ninja:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Allezletfc.net a dit :

Merci, j'ai commandé, j'ai la facture mais j'arrive pas à telecharger les e-billets, rien ne se passe quand j'appuie sur valider ...

Quelqu'un a ce souci?

Ouep. Les billets ne seront a priori téléchargeables que plus tard...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Allezletfc.net a dit :

Ca rassure, le lien n'était pas un site arnaque de LaCroix -_-

Si ça avait été le cas, il t'aurait fallu aller frapper à 2-3 portes dans les bureaux du Tef' (et plutôt des bureaux haut placés) puisqu'il venait directement de chez eux :grin:

Et crois-moi que t'aurais pas été le seul à aller lui crever les pneus du scooter :ninja:

Posté(e)

J'ai vu ce matin que oui. Donc je suis un peu plus rassuré que je ne l'étais jusqu'ici (pas pour moi mais pour les potes pour qui j'ai pris des places et qui se seraient retrouvés sans rien ^^), ça semble être bon. -_-

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je vends 2 places pour france-luxembourg :ninaj: 

areola quoi, sérieusement ? :mellow: 

(et c'est sans parler de jallet, thauvin ou autre)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Cad a dit :

Pour être défenseur en équipe de France faut un nom qui commence par K -_-  :ninja: 

Euh, entre les prénoms et les noms, il y a franchement pas mal de K dans cette liste :ninja:

euh j'aurais pu dire karrément :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.