Spidav3231 Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Je résume l'équipe de France : Sidibé: latéral droit de Monaco Mendy: ex latéral gauche de Monaco Kurzawa: latéral gauche formé à Monaco Lemar: milieu gauche de Monaco Mbappé : Attaquant formé à l'AS Monaco bref Monaco fournisseur officiel de champions en équipe de France
KousKous Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 32 minutes, spidav32 a dit : Je résume l'équipe de France : Sidibé: latéral droit de Monaco Mendy: ex latéral gauche de Monaco Kurzawa: latéral gauche formé à Monaco Lemar: milieu gauche de Monaco Mbappé : Attaquant formé à l'AS Monaco bref Monaco fournisseur officiel de champions en équipe de France Et le 4-4-2 de Monaco
Gollum Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a une heure, KousKous a dit : Et le 4-4-2 de Monaco et Deschamps ex coach de Monaco...
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Et Griezmann et Koscielny qui ont du rouge et du blanc sur leur maillot domicile, ainsi que LLoris qui a joué à la maison quand le Gym venait jouer à Monaco.
InchAlain Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 1 minute, Valentine a dit : Koman noté 5 dans l'Equipe. Charlots. Normal, c'est Coman qui a été bon
Valentine Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Normal, c'est Coman qui a été bon Je viens juste de m'en apercevoir. C'est la vanne bidon sur Koeman qui m'a fait déraper.
chubee Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 10 heures, Gollum a dit : J'ai adoré ses 95 roulettes, en fin de match (côté gauche hollandais) Défensivement, Kurzawa, je demande à voir, quand même. Ou pas. Non parce qu'un jour, l'équipe adverse pourrait aussi nous opposer des ailiers... Dans les lateraux je parle de sidibe et mendy, pas kurzawa
LaCroix Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Je crois qu'ils sont pas prêts
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 1 heure, kike a dit : si c'est ça la même équipe avec Dembélé à la place de Giroud et Mendy à la place de Kurzawa, et c'est juste...monstrueux
KousKous Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : la même équipe avec Dembélé à la place de Giroud et Mendy à la place de Kurzawa, et c'est juste...monstrueux Et Varane à la place de Koscielny et Benzema à la place de Griezmann
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, KousKous a dit : Et Varane à la place de Koscielny et Benzema à la place de Griezmann pour le premier je dis pourquoi pas (les 2 sont excellents et se valent à mon sens) pour le deuxième je prendrai même pas la peine d'y répondre
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 21 minutes, KousKous a dit : Benzema à la place de Griezmann
Spidav3231 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le stadium doit crier Wissam Wissam Wissam Mais ne pas siffler Giroud, il y est pour rien .....
è_é Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 3 heures, spidav32 a dit : Le stadium doit crier Wissam Wissam Wissam Mais ne pas siffler Giroud, il y est pour rien ..... sinon quoi ?
Spidav3231 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : sinon quoi ? le profil....... Giroud peut aller plus facilement au duel que WBY .....en revanche , il peut piquer la place du groupe à Lacazette (Pénalty) si Arsenal fait une mauvaise saison
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : la même équipe avec Dembélé à la place de Giroud et Mendy à la place de Kurzawa, et c'est juste...monstrueux Giroud met Griezmann dans les meilleures conditions et Koscielny est le le type expérimenté qui dirige l'arrière garde. On est pas au cirque non plus.
Wawa31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Koscielny c'est un cran au dessus de varane ..
KousKous Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Oui Koscielny a joué beaucoup de grands matchs de ligue des champions etc contrairement à Varane
Bebs Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 57 minutes, KousKous a dit : Oui Koscielny a joué beaucoup de grands matchs de ligue des champions etc contrairement à Varane
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a une heure, KousKous a dit : Oui Koscielny a joué beaucoup de grands matchs de ligue des champions etc contrairement à Varane Et ?
dondiego Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Si Koscielny était si fort, le Real l'aurait fait (c) pour remplacer Ramos non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.